Dur dur d'attendre, c'est quand mon tour pour les essais BB

Discussions

Auteur
malouBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 14:19
Bonjour à toutes, Je voulais savoir si comme moi d'autres femmes commencaient à mal vivre le fait d'attendre que zhom soit prêt pour commencer les arrêts bébé... J'ai toujours attendu que la situation soit des meilleures c'est à dire avoir l'HOMME, celui que l'on voudrait comme mari, comme papa à notre enfant, et avoir une situation des plus stables. J'ai aujourd'hui 25ans, lui 23ans, nous sommes désormais tout deux fonctionnaires et propriétaires et fou-amoureux!! donc toutes les excuses que je me trouvais avant pour mieux vivre le fait de ne pas avoir d'enfant je ne les ai plus... Je le vis de plus en plus mal... y'aurait-il des femmes dans un cas plus ou moins similaire qui voudrait tout comme moi "vider leur sac"?? En attendant vos réponses, bonne après-midi à toutes
malouBB 3 messages
malouBB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 16:11
Oui mais tout de même entre ne pas travailler et être en CDI, y'en a un qui apporte plus de stabilité financière que l'autre... et donc une vie plus sereine pour la famille... Et puis j'aimerais qu'il dise oui parce qu'il désire cet enfant et non pas pour que je lui "lache la grappe avec ça"... D'ailleurs je n'en parle pas plus que ça, il le sait et connait mon ressenti ça sert à rien d'en faire un conflit. Du moins dans mon cas je pense...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 17:56
Coucou MalouBB! Alors moi j'étais un peu dans ton cas. Chéri me disait toujours "on attend ci, on attend ça". Puis le jour où on a tout eu, bin non, monsieur ne voulait toujours pas! :twisted: Et pire, il se braquait dès que je lui en parlait (et comme je lui en parlais TOUS les jours, je te laisse imaginer l'ambiance :roll: ) Pour le bouger un peu, j'ai décider d'arrêter ma pilule. S'il ne voulait pas de bébé, bien. Mais à lui de prendre en charge la contraception :wink: On est maintenant en essais depuis 6 mois, et finalement, il regrette de ne pas avoir dit oui plus tôt, parce qu'il trouve que c'est long. Et comme le dit chouchou, je crois que c'est lui le plus impatient des 2! Bref, je pense qu'il est important d'en parler avec lui, quitte à aller au conflit. Si cette situation te pèse, peut-être que lui ne se rend pas vraiment compte de l'importance que ce bébé représente pour toi. Parlez-en ensemble, puis laisse lui un peu de temps seul pour y réfléchir de son côté. Dans tous les cas, bon courage! Ne désespère pas, l'envie d'un petit bout finira bien par le titiller! :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:26
[color=blue:7958a72213]Bonsoir, Pour Mathys mon homme a ete pareil.Il voulait qu'on est un appart + grand et qu'il soit fonctionnaire. et une fois tout ca obtenu , il m'a sorti des excuses bidons pour ne pas dire oui a ma demande. En fait il avait peur et se posait beaucoup de question.Donc on a discuté entre 4 yeux et le lendemain il ma donné le feu vert. (il en a pas dormi de la nuit tellement il a reflechi :lol: :lol: ) Ton homme te dit quoi quand tu lui en parle maintenant que votre situation est stable ? Meme s'il connait ton ressenti dessus faut lui en reparler car les hommes sont pas forcement pressé. On attaque les essais bb2 debut juillet.Je retire mon sterilet le 21.06.et encore au jour d'aujourd'hui il fait comme s'il n'etait pas concerné. Bon courage.[/color:7958a72213]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 08:01
bonjour j'ai ete dans ta situation mais moi c'etait pour le deuxieme bb moi j'etais prête depuis plus de 6 mois et lui pas du tout il n'en parlait pas non plus.Il m'avait dit qu'il n'etait pas certain de vouloir deux enfants !!! nous avons dejà une petite princesse qui va prendre 4 ans. Puis samedi dernier alors que je ne m'y attendais pas du tout il m'a dit d'arreter la pilule qu'il etait prêt :wink: alors tu vois ton homme va peut etre changer d'avis et un jour t'annoncer une bonne nouvelle !! pour ma part il n'aime pas la pression alors c toi qui vois si tu veux le presser ou etre encore un peu patiente !! bon courage
pancakes 4 messages
pancakes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 10:07
[b:9c9f90c4a6]moi aussi j'étais dans votre cas, mon mari ne voulait qu'un seul enfant car nous somme une famille recomposée, avant lui j'ai eu une fille et nous avons un garçon... il y a15 jours de çà, il est arrivé devant moi et m'a dit chérie, je ne veux plus que tu prends la pilule..lol j'étais sur le c.. et ensuite il m'a taquiné durant toute la plaquette que soit terminer.. il rêve d'avoir une fille.. je suis en essaie depuis le début du mois de Mai.. je vous souhaite à tous un beau +++ très rapidement[/b:9c9f90c4a6]
vanes77 112 messages
vanes77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 11:59
ils nous font toujours des surprises ses hommes mais là c pour la bonne cause je vous souhaite un beau +++ tres prochainement !! elodie ce qui est drole c que nos histoires sont quasi identiques peut etre qu'on aura un beau ++ en même temps !!! a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.