Posté le : 17-05-2010 à 17:56
Coucou MalouBB!
Alors moi j'étais un peu dans ton cas. Chéri me disait toujours "on attend ci, on attend ça". Puis le jour où on a tout eu, bin non, monsieur ne voulait toujours pas! :twisted: Et pire, il se braquait dès que je lui en parlait (et comme je lui en parlais TOUS les jours, je te laisse imaginer l'ambiance :roll: )
Pour le bouger un peu, j'ai décider d'arrêter ma pilule. S'il ne voulait pas de bébé, bien. Mais à lui de prendre en charge la contraception :wink:
On est maintenant en essais depuis 6 mois, et finalement, il regrette de ne pas avoir dit oui plus tôt, parce qu'il trouve que c'est long. Et comme le dit chouchou, je crois que c'est lui le plus impatient des 2!
Bref, je pense qu'il est important d'en parler avec lui, quitte à aller au conflit. Si cette situation te pèse, peut-être que lui ne se rend pas vraiment compte de l'importance que ce bébé représente pour toi.
Parlez-en ensemble, puis laisse lui un peu de temps seul pour y réfléchir de son côté.
Dans tous les cas, bon courage! Ne désespère pas, l'envie d'un petit bout finira bien par le titiller! :wink: