Mon copain a envie , apres non etc....

Discussions

Auteur
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 19:37
Bonjour à tous !!! Voila j'ai décidé de vous expliquer mon problème parce que là je sais plus quoi penser ! Mon copain m'as annoncé il y a quelques mois qu'il désiré un enfant , tellement contente que cet homme au coeur de pierre et qui fuyait devant un bébé me dit sa , je me renseigne un peu dans son dos de tout sa . Je n'ai que 20 ans et cette envie me faisait un peu peur sur le coup financièrement , je ne voulais pas réalisé un de mes rêves mais de devoir compter le moindres sous tout les jours !! Et puis à un moment je lui en ais parler , que sa avait quand même un cout et qu'il fallais qu'on en parle deux pour savoir exactement si c'était réelment le bon moment pour enfin faire une famille ! Nous avons était ensemble dans des magasins de puer , et puis le soir en rentrant Monsieur n'avais plus envie. Puis il avait denouveau envie quelques jours après en me disant qu'on s'en sortirais et qu'il fallais pas que je m'inquiete pour l'avenir du bébé . et puis denouveau plus envie ........ Quand je lui ais dit que j'en avais un peu marre de tout sa et que je savais pas sur quelle pied danser avec sa il m'as tout simplement répondu que je le soulais .......... Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser !Est-ce qu'il a vraiment envie ou pas ??
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 19:44
Bonjour, Il est peut être comme toi un peu inquiet sur le côté financier. Le fait d'aller dans le magasin lui a certain fait réaliser qu'un bébé demandait beaucoup. Je comprends que pour toi c'est pas facile et que tu ne sais pas sur quel pied dansé. Attends peut être que se soit lui qui t'en reparle ( si c'est le cas c'est que le désir d'enfant est bien présent). Bon courage à toi. Biz
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 20:02
Merci de m'avoir répondu ... La je viens d'arrêter la plaquette de pillule alors je vais voir quand je vais devoir la reprendre ce qu'il va me dire ! J'espere enfin qu'il se décidera !
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2010 à 20:28
[mon homme aussi étais un peu indécis au debut puis je n'arrivè pas bien a savoir ce qu'il voulais j'ai donc patienté quelque mois puis losque j'ai vu qu'il si intérréser un peu plus j'ai arretè la pillule et je lui est dis "bon je commence une nouvelle tablette ce soir ou pas ?" et sa a étais notre premier calin sans !!!! et 6semaines apreés l'aventure bb 1 a commencer!!! J'espere autant de bonheur pour toi aussi!!!!
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2010 à 13:21
J'ai fini ma plaquette dimanche soir , et en avalant le petit "mms" ( je l'appelle comme ca) , je lui ai dit " et sa va être repartie pour un mois " et la à ma grande surprise , Monsieur a enfin ouvert son coeur de pierre et ma dit que non c'était la derniere qu'on arrêtais la pilule! Alors un gros "yes!"!!!!!! il est enfin décidé !! du coup j'ai un gros point en moins et sa fait du bien !! Alors c'est partie pour les essaie bébé la semaine prochaine ...... Je voulais quand même vous remercier sa m'as fait du bien un peu de me confier avec vous ...
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2010 à 20:18
Félicitation a vous futurs parents et bon plein de bonheur
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:24
Ben voila tout est fini de nouveau !! je comprend plus là , je suis completement perdue.......quand on a décidé que c'est bon que j'arrêtais la pillule on en avait parlé le lendemain pour bien être sur et puis tout le long de la semaine on se jettais des petits regard complices quand quelqu'un nous demandons si nous voulions un bébé ! Et puis BOOM !!! Hier soir il m'as demandé de reprendre en disant qu'il avait envie de dormir et pas de parler . J'ai pas pu en placer une tellement que la descende de mon nuage fu brutale ! Il ne m'avais jamais autant bléssée.....
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 18:44
c'est pas possible je suis vraiment désolé pour toi mais essaye d'en discuter avec lui peut etre a t'il dit sa préoccuper par quelque choses ou il étais tendu mais bon c'est pas trés simpa qu'il change toujours d'idée comme sa surtou s'il c'est que tu y tiens autant
lovebaboune 36 messages
lovebaboune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 19:16
la seule réponse que j'ai eu aujourd'hui se fu " d'abord tu te trouve un cdi " , un peu genre demain en allant chercher le pain et je vais aussi aller chercher un cdi ! peut etre qu'il en vente à coté des croissans qui c'est !! et depuis on se parle plus parce qu'il comprend pas mes réactions et qu'il trouve sa débile
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2010 à 13:12
peut etre qu'il lui faut un peu plus de temps par contre il faut pas qu'il continue a te faire espèré chaque foi puis changer d'avis il doit etre sur de lui c'est une décision importante et quand tu sera enceinte il ne ppourra pas changer sans cesse !!! Bon courage j'espère que tu va reusssir a eclairssir tout cela
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.