Posté le : 20-05-2010 à 18:58
Bonjour !
J'espère que vous allezz bien et bienvenue à toi zsazsazsu70, je te souhaite de concrétiser rapidement cette deuxième grossesse.
Je suis élève infirmière en deuxième année, et là je suis en stage jusqu'au 11 juin.Mon stage est à 1 heure de route de chezmoi, je commence à 7 h 30 je me lève donc à 5h30 pour partir à 6h 10 car il y a pas mal de camions. L'après-midi jre finis à 15h30, je suis chez moi vers 16h30 et là commence ma vie de maman avec les enfants à récupérer, faire à manger, les lessives etc... Et j'ai mes cours à gérer. Je suis évaluer en stage le 8 juin et j'ai des évaluations écrites les 21 et 22 juin . C'est beaucoup de choses à gérer et je suis naze en ce moment, parfois decouragée mais j'essaye de tenir bon !
Bon, je ne voudrais pas vous ennuyer, j'espère que votre journée c'est bien passée et que vos travaux pratiques seront les bons : vivement nos + !!!!
Moi, je commence ma quatrième semaine demain, j'ai eu mes TP dès le 10 mai j'ovulais vers le jeudi 13 mai ; j'ai l'impression que ça me tiraille un peu au niveau du bas ventre et que mes seins sont un peu tendus mais je psychotte peut-être !! Verdict le 28 mai !!
Bonne soirée mesdames et à bientôt !
J'ai hâte de vous lire !