Posté le : 16-05-2010 à 11:51
bonjour,
en premier lieu je n'ai pas trouvé le post de présentation, s'il y en a un, sinon je vais me présentée ici!!! :D
Nous voila donc, couple marié depuis Aout 2008, nous nous lançon enfin dans l'aventure de la vie!!!!
l'homme de ma vie à 27ans, commercial chez un grossiste en plante
Moi, 23ans encore qqs temps ;), commerçante, artisan, d'une boutique de déco confection, vente d tissus etc... à mon compte depuis Décembre 2009
Vu que je prennais la pillule en continu suite a un rendez chez mon gygy l'année derniére, je ne connais point mes cycles... et puis entre nous, les cycles sous pillules etant artificiels et avant pillule n'ayant jamais eu un seul cycle régulier je suis dans le flou total
j'ai arrêter ma pillule le 12 mai 2010 et j'ai eu mes régles le 15mai jusqu'ici c'est normal... donc maintenant surprise pour mon premier cycle on verra bien comment ça se passe!!!
en espérant un +++ cette fois ci les 2/3 fois prochaine car aprés je serais obliger de faire une petite pause, ma meilleure amie se marie en juillet 2011 et je ne veut pas accoucher donc en juillet donc si jamais pas de +++ je ferais une petite pause ;)
voila vous savez tout ou presque!