Recap des symptomes courants par les essayeuses en mode +

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 00:19
[b:253228e2af]Bonjour a toutes!! J'ouvre ce post pour faire connaître les symptômes courants lies au début de grossesse..et si vous en avez le souvenir ,donner les jours approximatifs de tel ou tel symptôme..ce serait pas mal..et ce post pourrait peut-être en éclairer plus d'unes. Alors venez nombreuses :D Bizz[/b:253228e2af]
Guest423063
501 messages
Guest423063
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2010 à 00:22
une tres bonne idées ce post :top:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 00:23
Re :lol: En ce qui me concerne,pour mes 2 grossesses..pas de symptômes particuliers avant le test pipi..une grosse fatigue pour ma 2ème grossesse a 15 dpo. Actuellement en essai bebe,je suis a 9 dpo..et je me sens juste un peu vaseuse. a 8 dpo quelques nausées. A vous. biz
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 00:25
[quote:f808a66e23="khawla1982"]une tres bonne idées ce post :top:[/quote:f808a66e23] Oui puis ce post peut servir.merci
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:28
symptômes avant le test pipi donc. 1ere grossesse (symptômes quelques jours avant le test fait le 1er jour de retard) -seins tendus (+ qu'avant l'arrivée classique des règles) -mal au ventre diffus 2eme grossesse (symptômes quelques jours avant le retard, jusqu'à 10 jours après. Test fait plus tard) -envie irrésistible de dormir -envie de cigarette (j'avais arrêté pour ma 1ere grossesse) et de poisson -sensibilité accrue
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 10:56
Merci Koyala :wink: Aujourd'hui 9 dpo :arrow: tout le temps envie de faire pipi.
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 11:51
Salut BB1> dès ovu passée, hyper mal aux seins qui étaient lourds, durs et tendus (rien à voir avec les douleurs pré-menstruelles habituelles), très légèrement barbouillée (plus dégoût aux odeurs que nausées), fatigue XXL (une vraie marmotte) et hyper constipée BB2> venue sans RDC mais grosses nausées inhabituelles et diarrhée donc ai cru à une intox alim au début puis, test de grossesse et voilà... Les nausées et vomissements ont persisté durant tt le 1er Tr (-4kg!) Mais pas mal aux seins qui n'étaient ni durs, lours ou tendus... Et je pétais la forme!!! BB3> nausées, douleurs aux seins, vertiges, constipation, grosse fatigue... bref, la totale!!! Là, ça va mieux... > 3 grossesse et pas une de vraiment semblable!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2010 à 12:50
Merci mamanheureuse :wink:
poupounette13 2 messages
poupounette13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2010 à 11:13
Pour moi : - 7 DPO nausée et mal à la tête - 8,9,10,11 et 12 DPO maux de têtes / nausées faible / Pic au bas ventre / Tiraillement à l'utérus / FATIGUE ENORME et 2 baisse de tension à 9 et 11 DPO - 13 DPO (jour du test pipi et pds) nausée et mal à la tête, fatigue Depuis (demain je rentre dans ma 5 ième semaine de grossesse) j'ai toujours mal au bas ventre, je sens que l'utérus travail, j'ai également mal au niveau de l'aine au ligament. J'ai encore des nausée qui partent et viennent dans la journée et à la vue de certain aliment. Et l'un de mes principales symptôme c'est vraiment la fatigue !!! J'avais des insomnie depuis quelques mois et je peux vous dire que maintenant à 23h30 en générale je dors et je fais de bonne nuit correcte !! Voila si vous avez des questions j'y répondrai volontiers. Je croise les doigts pour celles qui attendant leur +++
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 12:01
Merci poupounette13 :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.