Allez viens petit bb !!!

Discussions

Auteur
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 13:58
bonjour à tout le monde, je me présente je m'appelle élodie j'ai 25 ans. je suis avec mon chéri depuis 3 ans. on a décidé de se lancer dans l'aventure bb ça y est. meme si j'ai arreté la pilule depuis un an mais ça n'a pas pris pour l'instant. en plus pour ma peine j'ai un gardnerella vaginalis dc traitement sur traitement sachant que ça revient quasi à chaque fois... et en plus des regles qui ne sont pas du tout "réglé" lol en gros j'ai 3 semaines de regles ( oui oui ça coute cher en tampons à la fin :P ) donc rdv chez gygy qui m'a donné du duphaston pour 3 mois .. donc c'est parti depuis 4 jours je le prends !! j'espère de beaux ++++ pour toutes celles en attente (et moi par la meme occasion :? )
Amarylis2 5 messages
Amarylis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 14:20
Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai arrété la pillule depuis un an et demi et petit bébé toujours pas là. Je n'ai pas mes régles fixes et la pilule m'a tous déréglé j'ai pris duphaston pendant 3 mois, j'ai eut de beaux cycles bien régulier mais se ne m'a pas suffit pour avoir un +++ Alors patience en espérant que cela marche pour toi
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2010 à 14:48
[quote:356134b07a="Amarylis"]Coucou moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai arrété la pillule depuis un an et demi et petit bébé toujours pas là. Je n'ai pas mes régles fixes et la pilule m'a tous déréglé j'ai pris duphaston pendant 3 mois, j'ai eut de beaux cycles bien régulier mais se ne m'a pas suffit pour avoir un +++ Alors patience en espérant que cela marche pour toi[/quote:356134b07a] coucou amarylis, tu n'as pris le duphaston que pdt 3 mois tu ne l'as pas continué?? un an et demi tu dois etre désespéré ma pauvre mais je crois les doigts pour toi et ça va venir c'est sur!! avez vous fait des tests avec ton homme pour savoir si tout va bien? bizbiz et un beau ++ pour toi
Amarylis2 5 messages
Amarylis2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 21:37
J'ai fait plusieurs examen ( échographie, bilan hormonale...) tout est normal. Alors j'essaie de ne pas trop y penser et de laisser faire la nature. Mais bon c'est vrai que cela commence a être dure au niveau moral, surtout quand je vois mes copines de mon âge qui en sont au n°2 voir 3. Mais je reste positive et espérant un +++ bientôt. Je dois retourner voir mon gynéco, je verais bien se qu'elle va me dire. :roll:
chouquette76 243 messages
chouquette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2010 à 17:20
bonjour audrey, de tout coeur ça doit etre très dur ces inséminations et la fc surtout!! mais je suis sure que le bon moment va arriver bientot et j'espère la semaine prochaine surtout.. donc si j'ai compris c'est ton homme qui a des soucis de zozo c'est pas trop dur pour lui?? et toi t'ont ils donné une raison à ta fc?? plein de courage et un très beau +++++
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:05
coucou les filles moi 25 ans et cheri 40 ans mais j ai deja 3 enfants dun premier mariage pareil que vous j ai arreter tout moyen de contrasception depuis 1 ans le 12 mai et aujpurd hui je suis a ma 3 eme fc fevrier et mars et la 3 eme depuis hier pareil que toi audrey mon mari a le meme probleme que le tien mais en plus d avoir pas beaucoup de zozo et mort il a na beaucoup de malfomer et tres faible et on et juste assez a la limite pour iac je doit revenir voir mon gygy pour qu il nous dirige ver une pma sur bordeaux mais malheureusement tout le monde dit qu il faut 2 an,s de vie connune ce qu on na pas donc le parcours risuqe d etre long bon courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:40
[quote:2330bf4bbc="audrey060187"]salut saby je suis étonné quand tu dis que vous avez des difficulter comme nous d'avoir des enfant alors que tu es tombé 3 fois enceinte depuis février parce que tu es quand même tombé enceinte naturellement comme tu l'explique. ton gygy veux bien te proposer une aide en pma malgrés que tu arrive a tombé enceinte naturellement? quels sont les raison de tes fc?ils on fait des test génétique??? je suis desoler avec mes question mais je suis curieuse. je te souhaite un +++ qui t'amenera jusqu'a un accouchement a terme[/quote:2330bf4bbc] bein en fait j ai pas de probleme pour tomber enceinte c le zozo de mon mari qui le peu qui reste son mal former et faible et il doit reste tres peu de bon et donc je tombe enceinte avec des zozo malformer et donc mon corp les rejet cet pour sa qu il ma dit qu il y a plus le choix que de les triere et d injecte des bon zozo
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 22:54
bein je l espere aussi bein pour l instan j ai encore rien fait et pour passer par une pma il faut 2 ans de vie ensemble et on les a pas donc ca va etre chaud
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 23:01
[quote:8b0381e30f="audrey060187"][quote:8b0381e30f="saby va c battre"]bein je l espere aussi bein pour l instan j ai encore rien fait et pour passer par une pma il faut 2 ans de vie ensemble et on les a pas donc ca va etre chaud[/quote:8b0381e30f] c'est vrai nous en belgique il y a pas de condition sauf avoir des soucis. bizz[/quote:8b0381e30f]si chez nous il faut valloir de 2 ans de vie connune en plus declarer en mairie mais y a certaine pma qui me demande 1 ans et juste avec des factures au 2 nom donc j espere que la notre sera pas trop dur :? :? ca va il sont assez cool en belgique chez nous il considere que ca coute trop cher pour faire faire sa a des couple qui tienne pas la route :? :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.