ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 97)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:22
coucou alors le gygy :top: Bon alors echo rien de grave endometre 6mm pas de pb particulier mais j'ai du faire une pds car il craint une GEU donc je dois rappeler fin de matinée pour savoir si pds + si c'est le cas je dois en refaire une dans 48h. Dans tout les cas faut que je le rapelle aujourd'hui. Par contre il m'a dit que si j'avais vraiment de grosses douleurs qui passait pas hop direct aux urgences les plus proches!!!!! Pour les exams il m'a dit de les faire ce mois-ci. Je lui ai dit "oui mais je suis censée faire une pds à j3 mais je sais pas quand commence mon cycle" il m'a repondu "quand on a des patientes comme vous il y a pas de choix faut bien les faires donc pas de soucis faites les" donc je vais prendre rdv pour faire mes tests. Il m'a dit que laprochaine fois je pouvais allez voir soit celui de la derniere fois soit celui qu'il etait en train de remplacer. Tout est informatisé donc ils ont toutes les infos donc je peux changer car pour un gygy vaut mieux etre en confiance!!!! Bref décue qu'il ne soit que remplacant car il etait super cool
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:23
ya pas le lien de la photo !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:28
ah oui et puis il m'a dit que dans mon cas faudrai du glucophage mais qu'on ne pouvait rien donner tant que le bilan n'etait pas fait car mon pb d'ovulation peut etre du à autre chose. Et donc qu'il y avait glucophage ou clomid etc qui aidait bien mais comme je suis que tres legerement opk (ouf) bein ca ne sera peut etre pas necessaire. Il m'a dit que mon autre gygy m'avait preconisé de perdre du poids je lui ai dit que j'avis commencé et il m'a dit que c'etaiot bien que ca aller aider. Mais tout ca avec tact sans que je me sente obese :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:28
Papillontelle , y a pas de liens :( Scarole , je suis super heureuse que ton RDV ce soit bien passé !! Maintenant on attend avec impateince les resultats de la PDS , et lui il a pas pu voir si c'était une GEU , j espere vraiment que c'est pas sa !!! MAis vraiement ravie que ce soit un bon gygy !!! Tiens nous au courant :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:34
Je n'y arrive pas à vs envoyer les phtos poutt je suis plus blonde :lol: [/url]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:36
scarole, un bon rdv alors !! tu vas avoir réponses à tes questions, ça évolue et ce n'est pas si grave que ça alors, tant mieux !! tu es sur le bon chemin !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:40
ca y est j'ai appelé c'est pas ca ouf Maintenant plus qu'a attendre que ca passe et prendre rdv pour les prises de sang test de huner etc comme ca à la rentrée je retourne voir le gygy :D
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:44
Bon vs m'expliquerai ce soir je pars bientôt bosser!!! Scarole super tu en sais un peu plus tant mieux!!!J'espère que c'est pas GEU mais plutôt un jolie bb ds ton utérus!!!! Courage !!!! Je suis très contente que tu en saches un peu plus!!!! Bisous bisous les filles!!! Je crois que nous venons de trouver le prénom de notre fille!!!!!! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:45
Tant mieux Scarole un soucis en moins!!!! :wink:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:47
Hello Scarole, Sincèrement je ne comprends du tt ce que te disent les gygys que tu vas voir, se sont des vrais gynécos ou des vétos ??? En cas de GEU, il devait te faire une écho et non pas te laisser avec un être vivant 72h mal placé et ils ne craignent pas une hémorragie ?!! Je veux pas te faire peur je crois que c rien de tt ça. Vraiment il faut que tu ailles voir des structures compétentes, parce que si on fait le bilan - t'as eu un oeuf blanc, - et la une GEU non mais sérieux tu perds ton temps et ton argent !!!! Mais là les gygys te baladent à mort. Glucophage c pr le diabète, je ne vois ce que ça vient faire là. Ma mère en prenait pr ne pas passer à l'insuline. Et mon beau-père pr son diabète non sérieux, je ne comprends !!! Sur internet, ils disent que certains médecins le prescrivent à tort pr faire ovuler mais bon entre nous le duphaston est fait pr ça !!! Désolée si j'ai l'air de t'engueuler mais il faut que tu te réveilles parce que sinon tu vas trainer longtemps avec des charlatants. Renseignes toi sur la réputation du gygy de septembreou oct que tu dois voir, parce que c'est n'est pas moi mais ça comment à m'agacer de te voir prendre ton temps ton argent et que tu subisses des gygys et leurs humeurs.
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 11:50
Merde j'ai vu ta réponse. Non mais attends avt de faire un test de Hühner il faut faire un spermogramme et un radio des trompes tromboscopie. Non mais c du n'importe quoi ?! Sais-tu ce qu'est le test de Hühner ?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:52
Papillontelle , le prénom on veut savoir nous :D !!!!! Pour les photos autrement tu fais un copier coller du lien !! Pour ce que tu viens de dire Maya , bah moi je m y connais rien :? j espère que Scarole ne se fait pas balader ... :( :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:56
Moi , je veux bien savoir ce que c'est le test Huner , car je connais pas ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 12:14
Bon allez c'est parti pour les RDV: Demain :pds : oestradiol FSH LH Prolactine TSH Glycemie à jeun Lundi: Monsieur : Spermogramme Spermocytogramme Spermoculture Bilan d'infertilité Vendredi: test de huhner ( on fait crac crac du soir et le lendemain matin je vais au labo me faire prelevé pour voir si les zozos nagent bien dans ma glaire) Et il faut que j'appelle cet aprem pour faire la semaine prochaine: hysterosalpingographie et bilan d'infertilité. C'est parti :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 12:24
[quote:4def5a6f18="scarole6214"]Bon allez c'est parti pour les RDV: Demain :pds : oestradiol FSH LH Prolactine TSH Glycemie à jeun Lundi: Monsieur : Spermogramme Spermocytogramme Spermoculture Bilan d'infertilité Vendredi: test de huhner ( on fait crac crac du soir et le lendemain matin je vais au labo me faire prelevé pour voir si les zozos nagent bien dans ma glaire) Et il faut que j'appelle cet aprem pour faire la semaine prochaine: hysterosalpingographie et bilan d'infertilité. C'est parti :D[/quote:4def5a6f18] :top: sa avance sa avance ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.