ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 96)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 22:52
Bon je sais que vous vous en fichez mais je crois que les :evil: ont réellement débarqué ce soir après plus d'une semaine de pertes marrons et cie. je suis :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 06:40
coucou les filles Je sais, il est un peu tôt, il est 6h30 mais je vais retourner me coucher !! j'ai pas pris le temps de venir vous faire coucou hier soir !!! pas bien !!! Déjà, Félicitations à Papillontelle, une petite fille en bonne santé, c'est super, je pense comme toi si ton gygy t'a dit que c'était une fille, c'est qu'il est quand même sûr de lui !!! Donc pour l'instant, cela ne nous fait que 2 petits gars pour le post !!! on dit jamais 2 sans 3 !!! pour qui, le prochain !!! Scarole, en effet, c'est à n'y rien comprendre !!! va quand même chez ton gygy pour lui expliquer tout ça, il aura une explication et surement un remède !!!!!!! Lola, petite balade qui a duré quand même toute l'aprem !!! doudou en pouvait plus mais il a voulu me faire plaisir !!! Hier, coup de chance, dernier jour des soldes !! aujourd hui, c'est fini !! J'ai pu me trouver des vêtements de grossesse à la Halle aux vêtements ( un pantacourt et 2 hauts ) j'ai eu du 50% et du 60%, ça vallait le coup et chez Kiabi, j'ai trouvé un pantalon avec une tunique et j'ai aussi acheté des bavoirs pour mes juju !!! j'ai pas pu résister !!! Mais finalement, on s'y perd car ya d'autres soldes pour la rentrée !! à partir du 18 aout dans certains magasins !!! faut suivre !!! voilà, les news !!! en attendant bonne journée à celles qui se lèvent !!! bisous à Karbonn, Badaboom, july, Maya, Heimy, Mimi,Pititecrevette et Saïane
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 07:42
kikoo Sib Ralala les soldes on peut pas resister.... Moi je les ai pas fait a part kiabi et comme on etait juste je me suis contenue.... Moi je crois que j'acheterai un truc pour bb à chaque fois :D Vu deja comment je gate mes neveux.... RDV chez gygy bientot j'espere qu'il m'aidera à comprendre :roll: Je reviens vous faire un topo au plus tard ce midi car du coup faut que je rattrape mes heures donc pas le temps de flanner au boulot :oops:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 08:53
Hey !! ça va ? Dsl Scarole pour tes rrr :twisted: ça m'énerve pour toi !! Papillontelle félicitations pour ta fille :) Je comprends ta réaction, je pense j'aurais eu la même, mon chéri voulait tellement un garçon... Bon après comme je disais aux filles, je vais attendre la 2ème echo en sept pour être sûre et j'ai dit pareil à mon chéri qu'il ne se fasse pas trop d'illusions, on sait jamais...Même si les gynécos ont l'habitude... Cib, tu as de la chance d'avoir encore les soldes moi c'est fini depuis le 3 aout et après y'en a plus avant les soldes d'hiver en janvier et bébé sera là...c'est trop nul! Profites de ces soldes alors :) La Halle et Kiabi c'est super bien et pas cher du tout ! Sinon hier soir ma meilleure amie est venue manger chez moi avec son copain. Enceinte de presque 8 mois, ce bidou !! Elle m'a acheté un t-shirt trop mignon, ça m'a beaucoup touché... Me tarde de voir son bout de chou :) Et dire qu'il aura un copain 3 mois et demi plus tard, c'est trop cool ! De gros bisouss à toutes!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 09:15
salut les pipelettes, j'ai du mal a suivre tellement je suis ds le gaz,... tt d'abord felicitations July pr le pwtit gars et Papillonnette pr la pepette! L'essentiel est que vs vs portez bien et que le bebe soit en bonne sante! Ma jumelle, la je comprends ton enervement , ce ne sont plus des cycles ca... [b:89a1287a12]ALORS QUAND EST CE QUE TU VAS TE MAGNER ET TE BOUGER LE Q ET ALLER VOIR UN MEDECIN COMPETANT????????[/b:89a1287a12] tu as un probleme et il faut consulter...c'est pas parce qu'un medecin a ete moins competant qu'une moule qu'ils le sont tous... Des ovaires poly-kystiques dereglent les cycles , c'est vrai ms ton cas me semble particulier et laisse moi te dire qu'on ne laisse pas repartir une patuente OPK sans traitement !!!!!! Par contre , je suis de tt coeur avec toi pr ta perte de poids, ca agira sur plusieurs facteurs, tt d'abord ton moral, ensuite tes ovaires , et surtout losque tu seras enceinte ca diminuera les risques... je rappelle que mme un petit surpoids augmente les risques de GEU, de diabete de grossesse, d'hypertension de grossesse, ce qui induit un enorme risque de preeclampsie, eclampsie, et naissance prematuree... donc qd les medecins ns disent du perdre du poids en vue d'une grossesse, c'est bien pour une raison... alors courage et dis toi ue chaque kilo perdu , c'est un risque en moins pour toi et ton futur bebe. je vais remettre la liste d'attente a jour, meme si on n'a plus aucune date ... alors les filles, si vs avez une date meme approximative... [size=18:89a1287a12][/size:89a1287a12][b:89a1287a12]Heimy Scarole Badaboom Mimi [size=12:89a1287a12][/size:89a1287a12] [b]allez j'y vais,... au vu du temps de chien qu'il fait dehors, je ne risque pas d'etre fort occupee en journee.[/b:89a1287a12][/b]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:27
Coucou les filles !! Comment ca va ??? Scarole , bon vite que tu nous racontes ton RDV , j'espère que tout s'est bien passé et que le gygy a été à la hauteur de tes espérances !!! Karbonn , si ta journée n'est pas trop chargée , essaie de te reposer , et au faite je sais plus si du coup tu as pris RDV pour une écho datation ??? Sib , génial cette longue balade avec ton mari et les quelques achats !! c'est vrai que Kiabi et la Halle sa vaut le coup !!!! July , bonne journée , bientôt les vacances ;) Cette nuit , dès que je changeais de position j'avais des grosses contractions , sa vous l'a déjà fait ??? Badaboom, j'espère que tes vacs se passe bien ! Mimi , bonne balade avec ton homme auj !!! décompression totale !! Et gros bisous à toutes les autres que j'ai pas cités :cop: :cop: :cop: Bonne journée !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 09:32
Message d'Heimy !!! Super un ptit gars pour july et une miss pour papillontelle!! C clair papillontele tu vas te regaler pour les vetements avec une fille!! Scarole c genial ke t un rdv demain matin, tu seras rassure de savoir si c des rrrr ou pas. Je v surveille le fofo C la misere pour le reseaux!!! Karbon jespere ke t douleur sont partis Bisous les filles
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:27
coucou les filles un bon gros dodo !!! ici un peu de soleil mais il fait frais !! Scarole, tu dois être sortie de ton rdv ?? alors satisfaisant ... Karbonn, fatiguée ?? profites de cette journée pour lever le pied. Et tes douleurs , c'est passé ?? Lola, ta pépétte bouge de plus en plus la nuit !!! tu vois bientôt ton gygy ou ta SF ?? si t'as un doute, appelle ton gygy. Heimy, gardes bien un oeil sur nous !!! sinon bisous à July, Badaboom, Papillontelle, Maya, Saïane et Mimi et Pititecrevette
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 10:58
Coucou ma sib , Je vois , ma SF vendredi prochain !!! :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:04
Lola, t'as plein de rdv en peu de temps !! le 13, le 18 et le 19 !!! moi, mon 1er rdv avec la sage femme c'est le 19 après gygy le 23 !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:13
Coucou les filles!!! Oui , oui Heimy je vais me régaler pr les vêtemts de fille!!!!! En plus ma belle-soeur m'a appellé et m'a dit qu'elle me filerai les vêtement de sa fille!!! Trop coll elles auront 5 mois de différence trop cool!!! D'ailleurs mon neveu ne vas pas 1 semaine en vacances chez ma soeur à Paris!!! C'est tombé à l'eau! Bon moi je suis contente parceque c'est moi la marraine :wink: et d'ailleurs mon neveu passera la journée ac moi dimanche ds 2 semaines. Je l'enmenerai au zoo!!! :lol: Scarole alors ton rdv???Comment ça s'est passé??J'espère que tu es rasurée et plus confiante!!! Je vous envois les photos de la chbre Les filles en parlant de SF tu as commencé à partir de combien de mois de grossesse Lola??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:14
[quote:3376d55e23="Ciboulette !!!"]Lola, t'as plein de rdv en peu de temps !! le 13, le 18 et le 19 !!! moi, mon 1er rdv avec la sage femme c'est le 19 après gygy le 23 !!![/quote:3376d55e23] Oui ma belle , normalement c'est un / mois mais vu qu au 8eme mois y'a le RDV anesthétiste et la dernière echo + la visite de routine , sa occupe lool !!! Début du 8eme mois auj , pfffffff s'est passé trooop vite !!! Moi j'ai été suivie jusqu au 4eme mois ar mon gygy et a partir du 5eme par la SF et tout les RDV à l'hopital !!! Quoi de prévue auj ma Sib
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:15
Papillontelle pour la SF, en général tu commences vers 20 SA ou 4 mois et demie de grossesse. En tout cas, pour mon cas !!! Génial pour ton neveu !!! Lola, eh bien, je ne sais pas trop ce que je vais faire aujourd hui, surement rester à la maison, tranquille !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 11:18
Papillontelle pour la SF , c'est en fonction de à partir de quand tu consultes directement à la maternité( oui c'est pas francais ) , donc voit pour t inscrire si c'est pas déjà , moi tellement y a du monde ou j accouche me suis inscrite à 7 SA de grossesse et j'avais deja le numéro 35 pour la DPA du 13/10
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:20
Voilà la photo de la chbre en magasin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.