Posté le : 11-08-2010 à 06:40
coucou les filles
Je sais, il est un peu tôt, il est 6h30 mais je vais retourner me coucher !!
j'ai pas pris le temps de venir vous faire coucou hier soir !!! pas bien !!!
Déjà, Félicitations à Papillontelle, une petite fille en bonne santé, c'est super, je pense comme toi si ton gygy t'a dit que c'était une fille, c'est qu'il est quand même sûr de lui !!!
Donc pour l'instant, cela ne nous fait que 2 petits gars pour le post !!! on dit jamais 2 sans 3 !!! pour qui, le prochain !!!
Scarole, en effet, c'est à n'y rien comprendre !!! va quand même chez ton gygy pour lui expliquer tout ça, il aura une explication et surement un remède !!!!!!!
Lola, petite balade qui a duré quand même toute l'aprem !!! doudou en pouvait plus mais il a voulu me faire plaisir !!!
Hier, coup de chance, dernier jour des soldes !! aujourd hui, c'est fini !!
J'ai pu me trouver des vêtements de grossesse à la Halle aux vêtements ( un pantacourt et 2 hauts ) j'ai eu du 50% et du 60%, ça vallait le coup et chez Kiabi, j'ai trouvé un pantalon avec une tunique et j'ai aussi acheté des bavoirs pour mes juju !!! j'ai pas pu résister !!!
Mais finalement, on s'y perd car ya d'autres soldes pour la rentrée !! à partir du 18 aout dans certains magasins !!! faut suivre !!!
voilà, les news !!!
en attendant bonne journée à celles qui se lèvent !!!
bisous à Karbonn, Badaboom, july, Maya, Heimy, Mimi,Pititecrevette et Saïane