Posté le : 10-08-2010 à 08:47
Hello les filles
J'avais bcp à faire hier donc je ne viens qu'aujourd"hui.
Je suis arrêtée je vous raconte pas mon soulagement. Je ne pense pas reprendre avt mon accouchement donc c vraiment cool !!
Je ne me voyais pas y retourner, le stress les 3 h de transport en commun et j'en passe. Il me restera donc 10 jours à prolonger et voilà.
Le coeur bat bien, moi je grossis 1 kilo/ mois pr le moment ces 3 derniers mois mais bon je suis énorme. Donc Petite crevette rassures toi tu penseras régime après
Bon July je me suis trompée un garçon, es-tu contente ?
une idée de prénom où est-ce trop tot ?
Pas de news de Papillon ? j'espère qu'elle a pu faire son écho et que tt vas mieux
Bravo Scarole pr ta perte de poids, tu fais quoi pr perdre aussi vite .
C'est bien de trouver un autre objectif, perdre du poids c très bien et faire de la natation par exemple. Nager seule c relaxant je trouve.
Lola la chambre de ta fille est sympa.
Petite crevette tiens bon.
Karbonn je vomissais mais j'avais pas mal au ventre à ce point, juste des douleurs de règles. Essaye de faire une écho pr être rassurer. En tt cas bienvenue au club. La bannière ça fait bizarre.
Petitecrevette et Lola dites vous que 2 mois ça passe vite même si c très dur sur la fin mais nous on se disait avec Badaboom que nous devions pensés à nos bb plus il reste longtemps, ils auront moins des pbs de santé car il faut pas se lerrer 2 semaines dans le ventre de maman c super bien pr bb. En 2 semaines dans le ventre c équivaut à 1 Mois à l'extérieure de maturité , j'extrapole mais c important.
Demander à Sib combien elle tient à tenir bon juste au bout afin que ses petites choux restent au chaud un maximum....
Lola j'avoue que je suis tenace mais je ne comprends pas ce que te dis ta sage femme. Déconseillé de nager sur le dos. C'est la première fois que j'entends ça, en plus ça ferait du bien avec ton dos.
J'ai posé la question à mon Docteur j'insiste parce que la connaissance et la diplôme n'est pas la même, il m'a dit vous pouvez faire toutes les nages que vous voulez, il n'y a pas d'apesenteur pas de pb pr le bébé. Tu me diras lui aussi il nage dans notre ventre dans tous les sens qd il a de la place.
Donc je te conseille de muscler ton dos tu verras c génial.
Moi je suis très cambrée donc la brasse c'est un martyr et le crowl c'est fatigant à force, le dos c le pied lol !!
Curieuse de savoir ce que ta sage femme t'as donné comme argument ?
Bon je vais déjeuner, m'occuper de mon fils qui est en vacances, je vous raconte pas comment j'ai hâte qu'il aille à l'école en sept car il est plein d'énergie que moi je n'ai plus. Mère Indigne !!! :twisted:
Il reste combien de filles en attente ? 4
scarole, heimy, mimi, badaboom.
Je crois que j'oublie des gens mais j'en suis pas certaines ? on était 22 au total, il me semble.
Il y a Yaya mais je ne sais pas si elle reviendra ?! Mélanie non ?
biz bonne journée.