ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 94)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 21:56
july cool un pti mec ca va mettre du testostérone dans le fofo car il y aurai eu trop de fille :lol: :lol: :lol: scarole bourreau des frigo :fou: :fou:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:14
coucou les filles me voilà !! Cool July, un petit mec, mon juju se sent moins seul maintenant !!! On attend pour Maya et Papillontelle !!! Lola, jolies les photos !!! bon, va falloir vous parler avec ta moitié !! ça dure chez vous !! lol !! As tu des news d'Heimy ??? Petitecrevette, mistinguette se porte bien, c'est super !! ça t'a remonté ton moral, je suis sûre !! Karbonn a mis sa petite bannière, la classe !! aussitôt demandé, aussitôt fait !!! Mimi, alors ce footing ?? Bisous à Badaboom et SaÏane. Scarole, alors ce repas ??? tendu ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:21
Ma sib , tu as fais quoi de beau auj ?? Pas de news d'Heimy , je pense en avoir demain ! La j'attends que Papillontelle poste ... mais le sommeil m'appelle ... :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 22:30
eh bien, cette aprem, j'étais chez des amis, ma copine servait d'hotesse pour une réunion de produits d'entretien ... bref, c'est pas mon truc mais ça me permettait de sortir et de voir du monde !! j'en profite pendant que je peux !!!!!! Papillontelle avait prévenu qu'elle passerait tard !! car elle devait manger et tout !!! elle devrait pas tarder !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 22:46
[quote:7b1ba38e90="Ciboulette !!!"]coucou les filles Scarole, alors ce repas ??? tendu ??[/quote:7b1ba38e90] :hum: soit moi être très blonde soit moi pas avoir compris toi :hum:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 23:34
bon bein y a personne je vais aller me coucher. Et pour les insomniaque qui a 3h du mat seront en train de lire mon message : [size=18:5a577c5111] [color=red:5a577c5111]ALLEZ ON RETOURNE SE COUCHER ET PLUS VITE QUE CA !!!!!![/color:5a577c5111][/size:5a577c5111]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:50
Bonjour les filles ! Comment sava ?? Dure nuit une fois de + , j'ai pas arrêté de me reveiller et de penser à l'histoire de mon ami , et puis ce matin j'ai du me lever pour ammener mon homme au boulot , car son camion est en révision !!! Scarole , géniale ta bannière , on est là pour te motiver :D !!! Papillontelle , j'espère que tout s'est bien passé car tu devais passer vers 22h et tjs rien ... :? Maya , alors ce RDV aussi ?? il t'a prolongé ?? Bonne journée à toutes :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 07:55
kikoo lola moi ca va je suis contente je suis montée sur la balance et j'ai perdu 1.8kg en 1 semaine :) je suis contente si je continue comme ca je vais finir par ovuler :D et oui la banniere ca motive en attendant de pouvoir en mettre une autre :wink: Pour ton homme j'espere pour toi que c'est pas trop tot quand même et pas trop loin ... Toujours pas de news des rdv j'espere que tout va bien :roll:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 07:58
Scarole , levée 6h50 , sa va son agence c'est à à 10 / 15 min de la maison !! MAis dur dur quand on a plus l'habitude de se lever lol , mais bon vais pas me plaindre , une ptite sieste cette aprem et hop hop hop !!! Et cool pour le -1.8kg !!!!! Sa me donne envie de perdre du poids aussi euh enfin faut que j'accouche avant :lol:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 08:03
bon ca va alors mais oui c'est dur dur quand on apris l'habitude de faire des grass'mat' 8) Pour les kilos tu as encore le temps puis au moins là tu peux manger ce que tu aimes sans culpabiliser :D
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 08:47
Hello les filles J'avais bcp à faire hier donc je ne viens qu'aujourd"hui. Je suis arrêtée je vous raconte pas mon soulagement. Je ne pense pas reprendre avt mon accouchement donc c vraiment cool !! Je ne me voyais pas y retourner, le stress les 3 h de transport en commun et j'en passe. Il me restera donc 10 jours à prolonger et voilà. Le coeur bat bien, moi je grossis 1 kilo/ mois pr le moment ces 3 derniers mois mais bon je suis énorme. Donc Petite crevette rassures toi tu penseras régime après Bon July je me suis trompée un garçon, es-tu contente ? une idée de prénom où est-ce trop tot ? Pas de news de Papillon ? j'espère qu'elle a pu faire son écho et que tt vas mieux Bravo Scarole pr ta perte de poids, tu fais quoi pr perdre aussi vite . C'est bien de trouver un autre objectif, perdre du poids c très bien et faire de la natation par exemple. Nager seule c relaxant je trouve. Lola la chambre de ta fille est sympa. Petite crevette tiens bon. Karbonn je vomissais mais j'avais pas mal au ventre à ce point, juste des douleurs de règles. Essaye de faire une écho pr être rassurer. En tt cas bienvenue au club. La bannière ça fait bizarre. Petitecrevette et Lola dites vous que 2 mois ça passe vite même si c très dur sur la fin mais nous on se disait avec Badaboom que nous devions pensés à nos bb plus il reste longtemps, ils auront moins des pbs de santé car il faut pas se lerrer 2 semaines dans le ventre de maman c super bien pr bb. En 2 semaines dans le ventre c équivaut à 1 Mois à l'extérieure de maturité , j'extrapole mais c important. Demander à Sib combien elle tient à tenir bon juste au bout afin que ses petites choux restent au chaud un maximum.... Lola j'avoue que je suis tenace mais je ne comprends pas ce que te dis ta sage femme. Déconseillé de nager sur le dos. C'est la première fois que j'entends ça, en plus ça ferait du bien avec ton dos. J'ai posé la question à mon Docteur j'insiste parce que la connaissance et la diplôme n'est pas la même, il m'a dit vous pouvez faire toutes les nages que vous voulez, il n'y a pas d'apesenteur pas de pb pr le bébé. Tu me diras lui aussi il nage dans notre ventre dans tous les sens qd il a de la place. Donc je te conseille de muscler ton dos tu verras c génial. Moi je suis très cambrée donc la brasse c'est un martyr et le crowl c'est fatigant à force, le dos c le pied lol !! Curieuse de savoir ce que ta sage femme t'as donné comme argument ? Bon je vais déjeuner, m'occuper de mon fils qui est en vacances, je vous raconte pas comment j'ai hâte qu'il aille à l'école en sept car il est plein d'énergie que moi je n'ai plus. Mère Indigne !!! :twisted: Il reste combien de filles en attente ? 4 scarole, heimy, mimi, badaboom. Je crois que j'oublie des gens mais j'en suis pas certaines ? on était 22 au total, il me semble. Il y a Yaya mais je ne sais pas si elle reviendra ?! Mélanie non ? biz bonne journée.
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 08:57
Coucou ! Oh la la je suis pas reveillée lol C'est tellement calme au boulot... :? Je m'ennuie! En espérant que ça se réveille vers 10h! En plus mon chéri est en vacances aussi mais heureusement il se lève comme moi, il continue les travaux à la maison :) Oui Maya je suis contente...mais bon y'a toujours un doute. Elle était sûre mais comme elle m'a dit y'a toujours une marge d'erreur... Confirmation le 11/09 ! Après c'est vrai qu'un p'tit gars ça me plairait...on verra bien. Et pour les idées de prénoms, pas vraiment d'idées pour les filles j'en ai plein mais garçon... :shock: On aime bien Mathéo...on verra. Pas de news de Papillontelle....!!! On veux savoir :) Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 09:03
Coucou Maya !!! Cool , tu vas pouvoir profiter de ton fils et te reposer ! et puis 1 kg/mois c'est génial !!! Mais oui Maya , il reste 2 mois ( et 3 jours ) pour moi avant d'etre à terme !!! sa passe !!! apres je disais que bébé pouvait arriver à partir du 15/09 c'est ce que m'a dit ma SF ( enfin elle ne serai plus considéré comme prématurée ) Pour la nage , je demanderai à ma vrai sage femme lol , car l autre jour c'était sa remplacante ( bah j'ai pas accroché avec elle lol ) et là je lui demanderai des arguments et contre arguments :twisted: lol Au faite , on fait quoi Maya lors de RDV anesthétiste ??? July , allez endorts toi pas au travail !! ;) :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 10:49
Message d'Heimy : Karbon c pas trop bien d'avoir trop mal au ventre, donc va voir le dct comme ca tu seras rassure. Peut etre aussi que ce mal au ventre n'a rien a voir avec la grossesse aussi. July trop bien un ptit gars, c beau matheo j'aime bien, j'ai mon neveu ki s'apelle comme ca et il est adorable Papillontelle on attend le compte rendu Maya c super que tu sois arrete. Et pour t kg c nikel! Scarole ma ptit scarole si tu trouve ke t rrr sont pas comme d'hab fais comme tu le penses comme ca tu seras rassure. Pour ma part g refais une pds et un echo, rien na bouge, tjs autant de folicules donc aucune ovu possible, donc heureusement ke je suis alle voir les specialuste car je pouvais tjs attendre... Malheureusement depuis ke je prend du glucophage je les prens au coucher et cune erreur en faite c un avant chak repas, je suis vraiment blonde!!! Donc il m'a dit je continue comme ca et il m'a dit : vendredi samedi et dimanche vous baiser et on se revoit lundi!!! Il ma fais trop rire!!! Il ma dit on tente car le gluco va peut etre fctionne et si tjs rien lundi il m'ont donnera un traitement moins naturel. Apparament ils hesite de donner des medic trop fort car il yaurait trop de riskes de grossesse multiples. Be dois y aller bisous les filles.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 11:19
Lola et Heimy Les rrr recommencent toujours un peu barbouillée le matin. Je ne vais pas faire de test ca sert à rien... Je vais attendre mais si les rrrr durent encore 1 semaine j'appel gygy pour savoir!!!!! Karbonn va voir un doc tu serais la premiere a nous engueulé comme faut qu'on n'y aille :!: July: nous aussi c'est mortel on est 5/33!!!! Maya: je fais weight watchers mais là c'est parceque j'ai recommencé la semaine derniere car sinon la perte est plus lente...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.