Posté le : 09-08-2010 à 11:05
kikou
Comment sa va bien??? moi j'en ai marre de tout..., de la chaleur, de la fatigue, des douleurs, je veux que sa finisse au plus vite. Je peux mme plu faire les courses, si je reste plus de 20min debout je suis plier en 2 tellement j'ai mal, bref c'est pas la joie du tout, en plus, depuis jeudi matin je me tape une sacré diarhée :evil: :cry: avec bien evidement des crampes au ventre a en pleurer mais bon!!!
Aujourd'hui dernière echo, j'ai RDV a 14h, on verra si poupette est grosse ou si elle nage dan une piscine olympique...lol
A part tout sa pa grand chose de nouveau, je croi ke la sage femme ( j'ai RDV le 18) va m'engueuler et me dire ke j'ai pa le droit de partir en vacance, je croi ke mon col a encore bouger, Lola, est ce ke tu sens ta poupette bouger au niveau de ta culotte, en dessous de l'elastique?? je sai pa si tu a compri ce ke je voulai dire...
L'un de mes chat me fait une crise de jalousie, c'est dingue, il pisse partout dan mon linge c'est assez penible, le meilleur dan tout sa, c'est que c'est un male... boujour l'odeur...
Bisous