ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 92)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:16
Karbonn , met à jour ta signature maintenant ;)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:24
coucou Lola alors bien dormie ??? je viens de recevoir mon dossier, l'association auquelle j'ai adhéré, eh bé, j'ai eu de la lecture !! j'en ai plein la tête !!! c'est à la fois rassurant et flippant !!! allez les verdicts , que je pense à autre chose !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:31
Coucou ma Sib , Oui sava bien dormie , mais je dors mieux la journée!!! la nuit sa devient difficile !! donc j ai hate de voir ma SF pour lui en parler !! Cool pour le dossier , sa doit etre trop intéressant !!! Ptitecrevette ???? reviens ne nous abandonne pas !!! Au faite les filles , vous aussi vous avez de moins en moins de poil sur les jambes ???? :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:50
oui Lola, mon esthéticienne m'avait prévenu de ce bon côté !!! je vais la voir maintenant tous les mois, pas avant !! cool le dossier est super intéressant !! mais il insiste bien sur le fait qu'à 6 mois, il est possible d'être hospitalisée ou que les jumeaux arrivent bien souvent 2 à 4 semaines plus tôt ; après je sais, c'est pas systématique !! mais bon, faut quand même anticiper les préparatifs et achats !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 10:54
[quote:1f0416d3c0="Ciboulette !!!"]oui Lola, mon esthéticienne m'avait prévenu de ce bon côté !!! je vais la voir maintenant tous les mois, pas avant !! cool le dossier est super intéressant !! mais il insiste bien sur le fait qu'à 6 mois, il est possible d'être hospitalisée ou que les jumeaux arrivent bien souvent 2 à 4 semaines plus tôt ; après je sais, c'est pas systématique !! mais bon, faut quand même anticiper les préparatifs et achats !!![/quote:1f0416d3c0] Je suis ok pour l'anticipation des achats , ma DPA est au 13/10 et à l'hopital on m'a dit qu au 15/09 tout devait etre près ... J'espère que tu ne seras pas hospitalisé sinon vais être trop triste sans toi :( :( :(
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:03
Arrêtes Lola, je vais pleurer !!! rien que d'y penser, ça me déprime !! j'en ai les larmes aux yeux !!! j'ai horreur de ne rien faire ou d'être dépendante des autres mais là , je sais que si ça doit arriver, ce sera pour le bien être des jumeaux mais c'est flippant !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:05
kikou Comment sa va bien??? moi j'en ai marre de tout..., de la chaleur, de la fatigue, des douleurs, je veux que sa finisse au plus vite. Je peux mme plu faire les courses, si je reste plus de 20min debout je suis plier en 2 tellement j'ai mal, bref c'est pas la joie du tout, en plus, depuis jeudi matin je me tape une sacré diarhée :evil: :cry: avec bien evidement des crampes au ventre a en pleurer mais bon!!! Aujourd'hui dernière echo, j'ai RDV a 14h, on verra si poupette est grosse ou si elle nage dan une piscine olympique...lol A part tout sa pa grand chose de nouveau, je croi ke la sage femme ( j'ai RDV le 18) va m'engueuler et me dire ke j'ai pa le droit de partir en vacance, je croi ke mon col a encore bouger, Lola, est ce ke tu sens ta poupette bouger au niveau de ta culotte, en dessous de l'elastique?? je sai pa si tu a compri ce ke je voulai dire... L'un de mes chat me fait une crise de jalousie, c'est dingue, il pisse partout dan mon linge c'est assez penible, le meilleur dan tout sa, c'est que c'est un male... boujour l'odeur... Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:14
Bichette , ma ptitecrevette , je compatie pour certaines choses , le temps commencent à etre long et pourtant il nous reste 2 mois , il faut pas qu on craque !!! vient tout les jours au moins pour nous dire si sa va ou sa va pas ma ptitecrevette !! Pas cool pour ton chat !!!! le vilain !!! il sent que la pépette est sur sa derniere ligne droite !!! Pour la douleur , je vois ce que tu veux dire , j'en ai de temps à autre !! Moi c'est la nuit que sa devient insoutenable !!!! Allez courage , ma ptitecrevette !!! Cool la derniere écho !!!!! :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:16
Ma ptitecrevette , tu reviens vers nous apres ton écho pour nous dire ... bisous
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 11:19
oui je viendrai vou dire, mais tu di k'il reste encore 2 mois, mais elle ne les tiendra pa... elle va sortir avant, j'en suis sur!! il va falloir ke je fasse ma valise un de ses jours je pense ke sa sera pour septembre au lieu d'octobre, enfin, on verra bien
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 11:48
Je suis :youpi: , cette aprem je vais voir un moment mon amie qui a perdue son bébé , voila je voulais vous le dire , je suis trop heureuse de la voir , 3 semaines , sans elle alors que d'habitude on se voit 2 / par semaine !!! Voila , je voulais vous le dire Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:30
pfiou ca en fait de la lecture!!!! Lola: contente pour toi que tu ailles voir ton amie c'est cool :) Ptite crevette: les chats c'est possessifs ma chatte n'a pas supporté quand mon homme est venu s'installer avec nous. D'ailleurs à ce jour ils se disputent encore pour le calin du soir dans le lit :lol: Moi je crois qu'il faut que tu lui montre les vetements de bb les affaires etc qu'il comprenne. Moi ma mère avait fait ca et du coup le chat etait hyper protecteur et venait voir ma mere des que je pleurais ou que ca n'allait pas :) Sib: zen on y est pas encore profites ca va passer tres vite!!!! Karbonn: oulala c'est pas la joie ces douleurs. J'espere que ca va aller et oui va voir la gygy histoire d'etre sûr que tout va bien. Moi je me demande si je vais pas appelé celui de la derniere fois car je continue de saigner par moment mais toujours pas de vrai rrr et j'ai mal au bide depuis ce matin je suis nauséeuse j'ai le coeur au bord des levres :?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 12:31
Au fait il me faudrait un petit recap pour celles qui comme moi attendent un +++. Date prochaine rrr etc... Car j'avoue que je ne sais pas quand sera le prochain verdict :oops:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:33
Comme promi les photos : Le lit de ma puce : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1425,ae33cfafbf60d272ffbd26cbf526144f.jpg.html][img:3cd417d51a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/ae33cfafbf60d272ffbd26cbf526144f.jpg[/img:3cd417d51a][/url] Mes vergetures :( [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscn1433,65bd8f931c0aaa3967166131aece9040.jpg.html][img:3cd417d51a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/65bd8f931c0aaa3967166131aece9040.jpg[/img:3cd417d51a][/url] Moi , faite pas gaffe au cernes !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1436,819940c9d37f6af6ed165734df4b14f6.jpg.html][img:3cd417d51a]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/819940c9d37f6af6ed165734df4b14f6.jpg[/img:3cd417d51a][/url]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2010 à 12:37
Coucou ma Scarole , bonne appétit !! Fait peut etre un test si ce sont pas des vraies rrr , enfin je veux pas te donner de faux espoirs non plus :? , je sais pas trop quoi te dire appart que j'ai rever du lissage brésilien mdrrrrrrrr :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.