Posté le : 09-08-2010 à 09:29
Coucou les copiiiiines,
comment ca vaaaa??
j'ai pas eu le temps de tt lire, je le ferais en journee si je ne suis pas envahie ...j'attends vivement le retour de ma vendeuse, j'ai grand besoin de repos, et j'avoue qu'hier j'ai passe ma journee ds un coma profond, tres profond, je me levais ttes les 3 heures pr bouffer, je creve de faim non-stop...ca promet, par contre ce matin sur la balance, javais perdu pres d'un kilo...
par contre, rien n'est rose du tt...je creve d'un mal de bide vraiment atroce, alors oui je suis un peu chochotte ms la serieux, je suis souvent pliee en deux et hier mon mari a voulu m'emmener a l'hopital qd j'ai commence a vomir de douleur...oui de douleur pas de nausees...
c'est une douleur de regles ca irradie aussi ds le bas du dos avec un effet de coup de poignard du cote gauche...alors la je demande aux +++ si l'une d;entre vs ca lui a fait aussi parce que moi je commence a stresser que ce ne soit une grossesse extra-uterine...
Pour repondre aux questions de Lola et ciboulette, oui j'ai fait une PDS et selon les resultats du labo , il sm'ont dit que je serais au debut de la sixieme semaine amenorrhee ms ca reste a confirmer bien sur...j'ai aussi pris RV pr la premiere echo et consultation le 16 septembre ou l'hosto a estime que je serais a peu pres a 12 semaines...je ne suis pas sure de leurs calculs ms bon...
j'ai voulu etre auscultee avant juste pr m'assurer que tt va bien ms ils m'ont dit qu'il n'y a aucune raison...donc je vais contacter la gentille gygy que j'avais vue il y a un mois, pr aller la voir, histoire d'etre un peu rassuree, surtout au nveau de ces douleurs...vs allez peut etre me trouver parano, ms je veux absolument savoir que le bb est bien place et je dormirais mieux, je ne trouve pas ces douleurs normales...pas a ce point la ...
on devait partir en vacances le 28, ms le futur papa a dit hors de question, on partira apres le 16 septembre, il se dit que au cas ou ca se passerait mal, il prefererait etre ici, etant donne qu'il traumatise des risques des 3 premiers mois...ca va les vacances sont juste reportees donc,...
ms bon je trouve qu'il en fait un peu trop, et mes parents ne font que l'encourager ds son stress et ils sont tjs d'accord avec lui, allant jusqy'a me prendre pr une inconsciente....il n'y a que ma BM qui soit d'accord avec moi et qui tente de rassurer son fils en lui disant que la grossesse n'est pas une mladie...elle me dit que son defunt papa etait pareil et que je dois prendre mon mal en patience....elle est sympa, sauf que maintenant elle prepare ses papiers pr deja venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais deja mourir.....
mon mari ca le fait juste rire et il me dit qu'elle veut etre sympa et venir tt faire a notre place...euh c'est gentil ms faire a manger c'est pas complique et pr nettoyer j'ai une femme de menage....
a mon avis elle stresse de savoir que c'est son fils qui s'occupe de bcp de choses en ce moment...
sinon j'ai vraiment une gueule de deterree, et mes seins sont sensibles meme au vent, ils font mal meme qd je parle ... meme mes soutifs 100 E ne font plus l'affaire et je me dis que si ca continue j'aurai besoin de coudre deux parachutes ensemble pr contenir tt ca...
voila mes peripeties, je file...
et je reviens ds la matinee qd j'aurais lu les pages precedentes ...
a plus tard , gros bisouuuuuu
PS: merci pr les messages.