Posté le : 08-08-2010 à 09:57
coucou les filles
une bonne nuit de faite !!
et je me lève, il y a un beau soleil !! super agréable même si aujourd'hui, j'ai décidé de rester à la maison !!
Mimi, désolé pour tes RRR mais arrêtes de te mettre dans des états pareils, ça ne changera rien au problème, est ce que tes cycles se régularisent ??
Papillontelle, septembre sera vite là !! moi aussi, j'attends pour voir la nouvelle collection de chambre et de tout le reste d'ailleurs !! vu que les soldes sont finies, ils vont tout changer !!!
et oui, pour l'annonce à mon chéri, c'était chez ma belle soeur , j'ai commencé par lui offrir un doudou où là, il avait compris que j'étais enceinte et à l'ouverture du 2ème doudou, il a eu un moment de doute !!! puis le bonheur !!! il les aime ses jumeaux !!!
Aujourd'hui au programme, les tâches quotidiennes, lessive, ménage rapide et ensuite je vais commencer mon livre de grossesse et trier un peu !!!!!!!!
pour prévenir les vergetures, je mets Elancyl spécial grossesse. Je l'aime bien. Après, mon esthéticienne m'a dit que je pouvais mettre juste de l'huile d'amande douce , moins cher et aussi efficace voir mieux!! à voir !! après je sais pas si on peut éviter les vergetures car le ventre et la poitrine s'étendent quand même énormément, je pense que soit on a la chance d'avoir une peau super élastique soit pas !!!!!!!!!
Scarole a retrouvé sa bonne humeur !!!!!!! chouette !!
Heimy, alors ce resto ??????????
Vivement demain pour Papillontelle, July et Heimy
Karbonn, alors as tu réussi à estimer le début de ta grossesse ?? ou c'est comme pour moi, aucune idée avant d'avoir fait ma 1ere écho !!
Lola, alors réconcilié avec Monsieur ou pas ?? et t'as réussi à dormir ??