Posté le : 07-08-2010 à 20:45
coucou mes amours,
je vais bien!
desole pr ces 2 jours d'abscence...
comme vs le savez, bcp de bouleversements, etc...
j'avoue que je ne realise pas encore la nouvelle et j'ai un tas de questions qui fusent ds ma tete...c'est normal vs me direz ...
ms je vs rassure je suis heureuse d'etre enceinte, ms les sentiments sont fort contradictoires en ce moment...
Je veux avant vs remercier les filles pr vos marques d'attention , vs etes vraiment adorables...meme mon entourage ne s'est pas autant soucie de moi, vs ne pouvez pas imaginer a quel point ca me touche.
Merci Maya pr ton coup de fil et desole pr ton credit (lol), merci ma ciboulette pr tes messages, je viens de les voir a l'instant, merci ma jumelle pr ton message aussi, que je viens de voir egalement...
je vs raconte comment je l'ai annonce a mon mari...j'ai achete une tetine ou il est ecrit un message pr le papa...je rentre jeudi et je lui donne en lui disant ouvre le sac c'est pr toi, j'espere que tu vas apprecier...il l'ouvre, me dit merci et se la met en bouche (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...je reste sur le cuuul de voir qu'il n;a pas compris, je luis dis cheri t'as pas compris??? il me dit si si merci c mignon...je suis au bord de le gifler, je lui dis ms non tu n'as rien capte!!!je suis enceinte.la, il devient tt rouge, ses yeux se remplissent de larmes, il ne dit plus rien pendant 2 minutes, au point que je dois lui demander si il va bien...et il explose, de bonheur, de joie, de tt,...il me dit c'est le plus cadeau que l'on ne m'a jamais fait....il me casse les cotes tellement il me serre ds ses bras, ca pleure ca crie ca hurle....je ne l'avais jamais vu comme ca....il est sorti hurler sur la terrasse "je vais etre papaaaaaaaaaaa" maintenant tt le quartier le sait...
il me dit appelle tes parents , j'appelle et je dis a ma maman qu'elle doit se debrouiller pr etre la aux environs de Paques prochain, elle ne comprend pas et me dit "tu me parles de quoi?" je reponds "de ton prochain petit fils ou petite fille...elle pleure, mon pere arrache le telephone et hurle de joie, felicite mon mari et lui dit "ah t'as enfin compris le mode d'emploi" (!!!!!!)
n'importe quoi mon pere...et le pire c'est qu'il ne me dit rien a moi....
on raccroche et on appelle la maman de mon mari, et on lui dit "vas y fais ton visa, pr Paques prochain et elle ns dit "si je suis vivante on en reparlera" je lui dis qu'elle a plutot interet a l'etre si elle veut voir sa descendance, elle ne comprend rien au depart et puis realise et hurle si fort que j'en fais tomber le telephone....oui on a une famille qui sait s'exprimer...y a rien a dire...
on a a peine raccroche avec elle qu'on est envahi de coup de fil et messages...mon papa avait fait la nouvelle a une vingtaine de foyers en moins de 5 minutes!!!!je precise qu'on le surnomme 'euronews" parce qu'il diffuse les nouvelles du monde au monde entier...
ms la il a battu ses records....
bref que du bonheur...
J'ai encore un tas de choses a vs raconter ms je reviens un peu plus tard ca fait une heure que mon mari est en cuisine et rien n'est pret...je vais aller voir...oui il ne me laisse plus rien faire dpuis qu'il le sait , il fait tt!!!!
je reviens mes coupines adorees....