ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 89)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 13:12
mimi je xxxx les doigts pour que ca ne soit pas ca.
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 19:34
heimy aujourd'hui c'est le monologues du vagin sur le forum :hum:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 20:16
on est des vrais pipelette hihihi. Bon sinon moi cet aprem j'ai fait un lissage bresilien. Mais bon 150€+ coupe+brushing+produit j'en ai eu pour 211€. Mon homme a fait la gueule quand je lui ai dit .... Mais bon du coup j'y retourne pas avant 6 mois!!!! Donc c'est kif-kif niveau prix mais je suis plus tranquille :D http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/carole1,deaaa6c305f27b5ddf106d7f7f4ef099.jpg.html
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 20:25
scarole: tu es trop trop mimi, ca vaut les 211 € :lol: Bon c'est trop bizarre je n'ai jamais eu de perte comme ca, d'habitude ca fait un peu mais beaucoup plus sec (désoler pour les détaille), mais la c'est toute l'aprem est liquide!!! Mais je préfère pas espérer car si c'est pour tomber encore de haut!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 20:45
coucou mes amours, je vais bien! desole pr ces 2 jours d'abscence... comme vs le savez, bcp de bouleversements, etc... j'avoue que je ne realise pas encore la nouvelle et j'ai un tas de questions qui fusent ds ma tete...c'est normal vs me direz ... ms je vs rassure je suis heureuse d'etre enceinte, ms les sentiments sont fort contradictoires en ce moment... Je veux avant vs remercier les filles pr vos marques d'attention , vs etes vraiment adorables...meme mon entourage ne s'est pas autant soucie de moi, vs ne pouvez pas imaginer a quel point ca me touche. Merci Maya pr ton coup de fil et desole pr ton credit (lol), merci ma ciboulette pr tes messages, je viens de les voir a l'instant, merci ma jumelle pr ton message aussi, que je viens de voir egalement... je vs raconte comment je l'ai annonce a mon mari...j'ai achete une tetine ou il est ecrit un message pr le papa...je rentre jeudi et je lui donne en lui disant ouvre le sac c'est pr toi, j'espere que tu vas apprecier...il l'ouvre, me dit merci et se la met en bouche (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...je reste sur le cuuul de voir qu'il n;a pas compris, je luis dis cheri t'as pas compris??? il me dit si si merci c mignon...je suis au bord de le gifler, je lui dis ms non tu n'as rien capte!!!je suis enceinte.la, il devient tt rouge, ses yeux se remplissent de larmes, il ne dit plus rien pendant 2 minutes, au point que je dois lui demander si il va bien...et il explose, de bonheur, de joie, de tt,...il me dit c'est le plus cadeau que l'on ne m'a jamais fait....il me casse les cotes tellement il me serre ds ses bras, ca pleure ca crie ca hurle....je ne l'avais jamais vu comme ca....il est sorti hurler sur la terrasse "je vais etre papaaaaaaaaaaa" maintenant tt le quartier le sait... il me dit appelle tes parents , j'appelle et je dis a ma maman qu'elle doit se debrouiller pr etre la aux environs de Paques prochain, elle ne comprend pas et me dit "tu me parles de quoi?" je reponds "de ton prochain petit fils ou petite fille...elle pleure, mon pere arrache le telephone et hurle de joie, felicite mon mari et lui dit "ah t'as enfin compris le mode d'emploi" (!!!!!!) n'importe quoi mon pere...et le pire c'est qu'il ne me dit rien a moi.... on raccroche et on appelle la maman de mon mari, et on lui dit "vas y fais ton visa, pr Paques prochain et elle ns dit "si je suis vivante on en reparlera" je lui dis qu'elle a plutot interet a l'etre si elle veut voir sa descendance, elle ne comprend rien au depart et puis realise et hurle si fort que j'en fais tomber le telephone....oui on a une famille qui sait s'exprimer...y a rien a dire... on a a peine raccroche avec elle qu'on est envahi de coup de fil et messages...mon papa avait fait la nouvelle a une vingtaine de foyers en moins de 5 minutes!!!!je precise qu'on le surnomme 'euronews" parce qu'il diffuse les nouvelles du monde au monde entier... ms la il a battu ses records.... bref que du bonheur... J'ai encore un tas de choses a vs raconter ms je reviens un peu plus tard ca fait une heure que mon mari est en cuisine et rien n'est pret...je vais aller voir...oui il ne me laisse plus rien faire dpuis qu'il le sait , il fait tt!!!! je reviens mes coupines adorees....
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 20:46
coucou les filles eh oui, je ne suis pas passée de la journée, j'étais encore chez ma voisine enceinte qui accouche mi septembre. La pauvre, avec ce qui c'était passé cette nuit pour sa voiture, elle angoissait un peu, ça nous a changé les idées à toutes les 2 car moi, aussi ça m'a travaillé!! j'en ai même pleuré, à me dire mais on va où, on est en sécurité nulle part car j'habite en campagne !!! bref, nous avons passé une bonne aprem !! Bon Mimi, attends de voir, je croise les doigts !! Scarole, en effet, tu t'es lachée chez le coiffeur, joli résultat. Heimy, bon restaurant, tu nous diras ce que tu as mangé !! sinon eh oui, j'en suis à je ne sais combien de messages postés !!! une vraie pipelette !! et Lola, il me semble, passait la journée avec ses parents et beaux parents au camping. Papillontelle, oui ça va bien et toi, la clim c'est l'horreur, j'ai pas arrêté d'être malade au boulot avec ça !!! et moi, la grossesse faisait que ça m'était du temps pour que je sois guérie !! mets ton petit cou au chaud !! Bisous Badaboom, Maya, July si vous passez dans la soirée Karbonn, vient nous donner de tes nouvelles !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 20:58
Coucou les filles Désolée de pas etre passé avant mais journée pourri pourtant elle avait bien commencer... Réveil de grasse matinée avec doudou à 10h30 , il se motiv pour qu on fasse le ménage à 2 nikel lui fait les sols moi le reste,puis après il voulait qu on aille manger au resto le midi pas de souci non plus on cherche un resto ouvert pendant ce temps j étends ma lessive et la il se met à me faire une réflexion qui m à fait mal et énervée comme jamais , j envoie tout chier claque toutes les portes et m enferme dans ma chambre vers midi,et la j y suis toujours!j ai les boules et c est pas prêt de passé,et dire que demain on à barbecue famille belle famille j ai une envie , je vais etre d une humeur je vous explique meme pas. La je vous écris de mon port donc un peu galère. Sacrole et Heimy j ai vu vos photos sur facebook vous êtes vraiment trop belle! Sacrole,sa te change je trouve ta coupe , sa à du te faire du bien au moral! En ce qui concerne le faite que tu voyes peu de monde etc je compatie j ai déménagé y à deux ans et pas évident du tout... Heimy , bon resto ma bichette,et si sib à autant de message aux compteurs c es car au début elle était sur plusieurs posts en meme temps mais elle à garder que nous car on est les meilleurs :-D Ma sib, fait chier pour tes voisins,y à des merdeux de partout,je parle en connaissance de cause j ai vécu 20 ans dans un quartier sensible et la depuis 2 ans je suis à la campagne soit disant mais de la délinquance et des jeunes cons y en à de partout! Papillontelle , j espère que ton torticoli sa va allé,pas cool toutes ses clim! Mimi essaie de prendre ta température pendant quelques jours sa pourra peut etre t indiquer un peu plus... Badaboom , essaie de te reposer un max pendant tes vacs et de nous revenir en forme! Saiane devrait pas tarder à rentrer de vacs aussi! Karbonn on attend de tes news Je crois que j ai fais le tour , j espère sa va pas beugué car sa fait 20 min que j écris. Gros bisous à toute
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:04
Karbonn je viens de voir ton post super l annonce!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:09
coucou Karbonn et Lola, nous étions les 3 à écrire en même temps !! trop balaize Eh oui, Lola, tu as raison, autant de messages car je faisais d'autres post au début mais j'ai eu vite fait de faire le tri et ne gardez que vous les filles !!! Dur dur journée ma Lola, c'était quoi la sale réflexion qui ne t'a pas plu ?? tu le dis, si tu as envie de nous en parler sinon je comprends, ça va te rappeler de mauvais souvenir. Karbonn, trop génial, l'annonce à ton mari et à ta famille. Que de bons souvenirs que tu te souviendras toute ta vie, C'est génial. J'adore !!!!!!!!!! ça me rappelle l'annonce à mon chéri, j'ai adoré sa tête et son incompréhension momentanée !!!!!! trop génial !!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:36
Ma sib, la réflexion était une futilité , mais des fois les futilités font mal ... Heureusement que j ai internet sur mon téléphone sinon j aurai pété un plomb,bah oui car depuis mars mon homme m à toujours pas relié les fils de l antenne tv pour la chambre ! Bon je vais prendre un bain et faire mes masques sa peu me faire que du bien. À toute :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 21:52
Lola, bonne relaxation !! je vais me coucher !!! car debout depuis 5H30 du coup !!! bonne soirée et bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2010 à 22:33
Bonne nuit ma sib! J ai pu constater que mes vergetures apparaissaient à grand pas,je vous metterai une photo dans la semaine je suis dégoutée! J ai trop envie d un plateau de fruits de mer les filles! Au faite Heimy sa à donné quoi l irm de ton homme ? Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 22:38
:bravo: :bravo: :bravo: des revenantes :D Karbonn: trop bien l'annonce ca c'est un truc qui doit être génial de voir la tête de son homme quand il découvre qu'il va être papa :D Lola: reste zen vas lui parler y a rien de pire que de rester dans son coin a broyer du noir!!!! invite le dans le bain... quoique lol ca risque d'etre juste avec le bidou :lol: Sib: bonne nuit Heimy: j'aime bien aussi ta coiffure ca te va bien , comme tu peux le voir sur mes photos fb quand j'etais petite j'etais pas gatée avec mes cheveux donc maintenant je veux du raide!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2010 à 22:39
lola tu met pas de creme pour les vergetures????
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2010 à 22:44
REcoucou, Dc Scarole c'est bien ça qu'à dit heimy je suis infirmière. Super ta coiffure, tu es jolie comme ça ça t'affine le visage!!Pour le prix, tu t'en fiches qd on a pas le moral, il est importt de se faire plaisir!!!Pour repartir plus confiant!!! :P Je te fais 1 gros bisous!!! Super la rencontre ac ton mari, halloween, et le marteau en mousse,lol!!!! :mdr: :mdr: :zen: Lola ZEN et Méditation pour toi!!!! :zen: Trés bonne idée le bain!!! Au fait tes courbatures ça va mieux?? On attend le photo de la chambre :wink: Karbonette!!!Ha super l'annonce à ton mari, c'est trop ça qu'il est pas capté sr le coup ac la tétine!!!Bon ta belle-mère va tenir le coup!!!lol!!! Jusqu'à Pâques au moins!!! Hoo ça me fait penser qu'il faut que je mette ma liste à jour!!!! Oui moi aussi Sib ça me rapelle aussi qd je l'ai annoncé à mon chéri le poussin....C'est mecs alors il capte pas au moment ou s'est le plus important!!!!Si je me souviens bien c'était ac 2 doudous en allant chez ta belle-soeur ,Sib c'est ça?? lol!!!!! Oui les fillles torticolis va mieux!!!merci!!! :wink: Heimy alors qu'as-tu de bon mangé au resto ce soir?? Fait nous saliver un peu!!! :lol: Sinon c'est vrai que lundi il va y en avoir des discutions!!!Toi pour voir on c'est que tu en es, July examen de routine ac peut-être 1 écho et sexe, et moi le sexe!!!!! Que de bonnes nvelles!!! Bises les filles!!!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.