Posté le : 05-08-2010 à 09:42
bon j avais écrit un roman je reprends tout :twisted:
Coucou les filles !!
LA journée ne peut que bien commencer avec une nouvelle comme sa !!!
:yes: :bravo: :youpi: Félicitations Karbonn , je suis comblée de bonheur pour toi :yes: :bravo: :youpi:
j'espère que ton moral va bien , et que tu prends le temps de réaliser , il faut un certain temps pour réaliser ( j'ai réaliser à l echo des 3 mois rellement pas avant ) et ne culpabilise pas de ta reaction , c est normal , moi mon homme l'a su le lendemain ou j'ai fais mon test , les 1eres à le savoir c 'était vous , puis ma collegue de boulot à la quelle j ai dis qu est ce que je vais devenir etc!! Alors prends le temps de savourer ce beau verdict et quand tu sens le bon moment dit le à ton mari , et apres tu nous raconte !! Vite une pds et une echo de datation !!! Par contre ma nénétte , si je peux me permettre , on oublie la cigarette ( Maya te dira pareil je pense ;) ) Encore félicitation ma belle !
J espere que tu n auras pas trop de naussées ni autres , et fait tout pour te ménager pour ton boulot je sais c est pas évident !! mais vous etes 2 maintenant ( trop mignon ) !!
Bon à qui le tour maintenant ???
Ma Scarole , sa va mieux ?? tu as passé une bonne nuit , ton tour viendra quand tu t y attendras le moins , regarde la preuve Karbonn , il pensait moins et là paf sa tombe !!!
Papillontelle , faut mettre la liste à jour maintenant ;)
Sib , quoi de prévu auj ???
Ps : Karbonn , mon homme fait passer un mot pour ton homme " bon courage " il parait que plus les jours passent plus je deviens infecte à vivre, trop chiante ! donc il me dit de faire passer le mot aux futurs papas ;)
Je reste par là
:cop: