ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 84)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 19:46
euh si c'est ca mon cycle aura duré 29jours :shock: bon maintenant que j'ai un cycle "normal" va falloir penser à ovuler!!!!! :roll:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2010 à 19:56
Scarole je suis :( pour toi ! Doudou il veut tellement se faire pardonner qu il est parti chercher tacos ! hum gourmande que je suis !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 20:04
mmm des tacos c'est trop bon ca..... Moi ce soir c'est roti de boeuf avec je sais pas quoi va peut etre falloir que j'aille faire un tour dans la cuisine lol. @ tout à l'heure bon app
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:12
les filles y a qqn svp???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:18
je suis là ma jumelle prête à t'ecouter et je suis aussi sur fb....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:30
Ma jumelle, j'avais le pressentiment que tu serais la... bon...je viens de faire un test. c'est +++. Je suis enceinte. Je ne sais pas pourquoi je ne saute pas de joie... Je ne sais pas pourquoi je ne le dis pas a mon mari qui est assis juste pres de moi... Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ce test en cachette... Je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi? ca fait pres de 7 mois que j'attends ca et pourtant je n'ai pas la reaction que n'importe quelle femme ds mon cas devrait avoir et je me sens hyper mal! Je m'en excuse surtout aupres de toi , de Heimy, de Mimi et Badaboom. Jusqu'a il y a 5 minutes, j'etais exactement ds la meme situation que vs... Je suis vraiment desolee. Je ne sais vraiment pas ce que j'ai... Je savais d'avance le resultat meme avant de voir ... je le jure...et le + est apparu immediatement, pas comme le dit le tet apres 5 minutes...meme si au bout de ces 5 minutes, c'etait tjs +++. Ma reaction a ete de tt remballe, de tt camoufler, comme une ado.... et la premiere chose que j'ai faite en sortant de la sallle de bain est de m'allumer une clope!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis pas normale...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:43
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: je sui trop contente pour toi j'ai les larmes aux yeux (de joie pour toi, de tristesse pour moi je sais pas) En tout cas je suis contente pour toi. En ce qui concerne ta réaction je pense que c'est normal... On arrive à un stade où on a du mal à y croire et je pense que tu ne realises pas tu as fait ton magasin etc tu t'es lancée dans de nouveaux projets voyant que celui pour bb ne venait pas et voilà que tout t'arrives en même temps. Je suis trop contente pour toi. Tu vois moi tout à l'heure je voulais pas dire à mon chéri que les rrr avait débarqué. On emmagasine tout le stress la tension on a l'impression que tout repose sur nous que Mr ne met que sa graine mais que le reste c'est nous... Il te faut du temps pour assimiler cet evenement , certaines d'entre nous sauterais sur le telephone pour prevenir tout le monde et d'autre comme toi on besoin de voir ca calmement. Tout se bouscule dans ta vie mais je pense que tu devrais en parler à Mr il ne comprendrait pas que tu lui cache et puis ils sont pas betes ces hommes il va voir que quelque chose à changer...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 22:56
Merci ma jumelle...tu es vraiment adorable...ne desespere pas...regarde mes regles etaient aussi anarchiques que tes cycles... tu ne le croiras probablement pas, ms j'aurais preferee que ce soit toi qui ns annonces une grossesse ce soir.... au vu de mes reactions, je n'ai pas le sentiment de meriter ca...je comprends pas....j'ai meme honte de l'avouer...j'ai meme honte de vs parler des hcoses qui me passent pas la tete en ce moment... ms je l'avais pressentie cette grossesse...je le savais...de petits phenomenes qui me paraissaient comme des signes...je ne sai spas trop comment l'expliquer sans paraitre trop connne... en ce moment j'ai vraiment une douleur de regles ...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 23:03
je pleure depuis tout à l'heure.... je suis heureuse pour toi mais c'est dur je m'en veut..... c'est pas que je suis jalouse non c'est juste que y a tout qui sort.... mais dans le calme mon mari est a cote il a pas encore vu. Désolée mais ton +++ plus mes rrr et demain c'est mon annif de mariage c'est dur. Bon sinon tu lui as dit a ton homme??? ou tu compte lui achetais un doudou pour lui faire comprendre????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 23:14
Qu'est ce qui a fait que tu le savais??? je suis curieuse beauoup de filles disent :" je le sentais".... Sinon ne te sens pas coupable tu le voulais ce bb et c'est peut etre justement car tu l'avais laissé de coté qu'il est arrivé!!!! Bon j'espere que ce sera un petit mec!!!!! Et prepare toi psychologiquement à recevoir belle maman :lol: Bon je te souhaite une bonne nuit, la nuit porte conseil tu verras demain comment l'annoncer à ton homme et puis tu peux peux-être attendre d'avoir fait une pds pour le lui dire.... Bisous @ demain Et t'inquietes pas pour moi ca va aller mieux demain c'est juste un coup de blues mais c'est pas de ta faute encore une fois je te le dis je suis trop contente pour toi!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 23:52
Ma jumelle, non pleure paaaas...enfin pleure un bon coup si ca peut te faire du bien...ca defoule...vas y ms je te previens, je ne te lacherai pas, enceinte ou pas...je sais que c dur ma jumelle, oh je t'assur eje le sais.. mon homme, non, il me demande pq je le regarde comme ca et si t tva bien ms je pense pas qu'il s'en doute./////....j'ai tjs pense que je lui sauterais au cou pr lui annoncer juste en sortant de la salle de bain ...ou meme que je lui demanderais de patienter avec moi pr le test...ben non, rien de rien, je n'ai rien fait de tt ca...je ne pense pas que je luidirais ce soir...je vais y penser...je ne sais pas... je dois vs avouer q'en plus il voulait deposer sa demission et quitter la societe de mes parents...et j'ai peur qu'il se sente coince au vu de la grossesse et que ce soit ca qui le fasse changer d'avis...je ne veux pas que ca l'influence, parce que je sais qu'il n'est pas heureux du tt la ou il est maintenant... bon c'est long je vs expliquerais ca une autre fois... ma jumelle...je t'explique...moi aussi je me disais c bizarre ce machin de sentiments et pressentiments, ms pr moi c;etait vraiment de petites choses qui m'ont mises sur la route... la plupart des choses te paraitront stupides, ms pour moi, c'est qqchose... de un, j'ai achete un test de grossesse il y a deux semaines, alors que je dois l'avouer ce mois ci , j'ai essaye de faire attention en me disant que si ca ne vient pas ce mois ci ce serait mieux...oui on a baise comme des malades ms je faisais en sorte que monsieur jouisse hors de moi...bon je ne vais pas entrer ds les details...donc je disais j'ai achete un test chose que je n'ai pas faite depuis au moins 2 ou 3 cycles...De 2, je ne refuse jamais un verre...et ce mois ci mis a part a l'annif de mon mari j'ai refuse systematiquement, apero, vin de table, biere, etc...de 3 , ns sommes censes partir en vacances ds 3 semaines et je reporte l'achat des billets depuis 2 mois!!! De 4, ma chienne me colle depuis 5 jours d'une maniere horrible...serieux, elle m'accompagne meme aux toilettes!!!ca m'a intriguee et je me suis demandee si elle ne ressentait pas qqchose, de 5 malgre mes terribles maux de ventre j'etais convaincue que mesregles n'arriveraient pas ms vraiment convaincue au point que je mettais des pantalons clairs et sortait sans prendre une protection tte la journee au boulot...de 5 (ou je ne sais plus de combien,,,) la bouffe! oui je fais attention, ms en 28 ans, je n'ai JAMAIS aime les legumes, jamais..et je ne bouffe que ca depuis qq jours...au point que j'ai commande une salade ce matin a 10h30 (!!!)au snack en face de ma boutique et ils m'ont demande si c'etait pr ma chienne (????) ils savent que je commande tjs tt sans legumes....en plus le matin ca le fait pas... mais serieux je salive qd j'ecris le mot salade....c bizarre... autre chose j'ai depuis dimanche d'etranges aigreurs d'estomac a chaque fois que je mange ms je pensais que je digerais peut etre pas les legumes (lLOL) .Je dors hyper tot , en fait je susi ecroulee de fatigue le soir seulement et je dors bcp plus.. je pourrais encore te citer un tas de petites choses qui te paraitront a toi sans signification ms je t'assure qd tu les vis au jour le jour, une petite voix commence a se reveiller en toi ... j'ai variment voulu nier l'affaire.... je le savais sans me l'avouer.... sinon, je n'ai aucun symptome que je citerai "standard", donc seins, nausees, maux de tete, etc...ms je pense que de tte facon ces choses viennent bcp plus tard ....j'espere que ce ne sera pas mon cas parce que tenir ma boutique de 10h a 19h en vomissant , ca craint... bon, la je susi tte nerveuse ncore t il faut que je me calme.... en fait il faudrait que j'aille dormir ms j'en suis incapable pr le moment et pourtant Dieu sait combien je suis crevee...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 23:54
Oh et ma jumelle autre chose, je sais que ce sera un petit mec.... et pr belle-maman, c'est une tt autre histoire...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 05:58
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Je suis trop contente pour toi Karbonn. Félicitations. Tu te sens mieux aujourd'hui?
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 07:52
coucou les filles. bon karbonn j'ai besoin de toi!!!!! Faudrais si tu peux trouver le temps aujourd'hui me dire dans quel cas utiliser biofemina..... Comme c'est sur c'est mes rrr je me disait que je pouvais commencer aujourd'hui mais sur google le seul truc que je trouve c'est notre post :lol: JE dois passer à la pharmacie ce soir je lui demanderais en esperant qu'elle en ai.... bisous à toutes les autres
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 08:05
Bonjour les filles, merci ma Mimi, allez je croise les doigts pr toi, ton verdict est juste ds qq jours... Ma jumelle, bonne idee...ca s'appelle BIO-FEMIN, c'est une boite pr 3 mois qui coute 12,90...tu commences donc le premier jour de tes regles, une capsule par jour pendant 3 mois sans interruption. Au fait, ma soeur la prend aussi depuis que je lui en ai parle, elle vient d'avoir son premier cycle de 28 jours de sa vie, elle avait des cycles plus deregles que les notres et pouvait partir sur pres de 4 mois sans regles... voila, et c'est indique dans les cas d'ovaires polykystiques, donc je pense que ca ne te fera que du bien. fonce! je t'embrasse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.