Posté le : 04-08-2010 à 23:52
Ma jumelle, non pleure paaaas...enfin pleure un bon coup si ca peut te faire du bien...ca defoule...vas y ms je te previens, je ne te lacherai pas, enceinte ou pas...je sais que c dur ma jumelle, oh je t'assur eje le sais..
mon homme, non, il me demande pq je le regarde comme ca et si t tva bien ms je pense pas qu'il s'en doute./////....j'ai tjs pense que je lui sauterais au cou pr lui annoncer juste en sortant de la salle de bain ...ou meme que je lui demanderais de patienter avec moi pr le test...ben non, rien de rien, je n'ai rien fait de tt ca...je ne pense pas que je luidirais ce soir...je vais y penser...je ne sais pas...
je dois vs avouer q'en plus il voulait deposer sa demission et quitter la societe de mes parents...et j'ai peur qu'il se sente coince au vu de la grossesse et que ce soit ca qui le fasse changer d'avis...je ne veux pas que ca l'influence, parce que je sais qu'il n'est pas heureux du tt la ou il est maintenant...
bon c'est long je vs expliquerais ca une autre fois...
ma jumelle...je t'explique...moi aussi je me disais c bizarre ce machin de sentiments et pressentiments, ms pr moi c;etait vraiment de petites choses qui m'ont mises sur la route...
la plupart des choses te paraitront stupides, ms pour moi, c'est qqchose...
de un, j'ai achete un test de grossesse il y a deux semaines, alors que je dois l'avouer ce mois ci , j'ai essaye de faire attention en me disant que si ca ne vient pas ce mois ci ce serait mieux...oui on a baise comme des malades ms je faisais en sorte que monsieur jouisse hors de moi...bon je ne vais pas entrer ds les details...donc je disais j'ai achete un test chose que je n'ai pas faite depuis au moins 2 ou 3 cycles...De 2, je ne refuse jamais un verre...et ce mois ci mis a part a l'annif de mon mari j'ai refuse systematiquement, apero, vin de table, biere, etc...de 3 , ns sommes censes partir en vacances ds 3 semaines et je reporte l'achat des billets depuis 2 mois!!! De 4, ma chienne me colle depuis 5 jours d'une maniere horrible...serieux, elle m'accompagne meme aux toilettes!!!ca m'a intriguee et je me suis demandee si elle ne ressentait pas qqchose, de 5 malgre mes terribles maux de ventre j'etais convaincue que mesregles n'arriveraient pas ms vraiment convaincue au point que je mettais des pantalons clairs et sortait sans prendre une protection tte la journee au boulot...de 5 (ou je ne sais plus de combien,,,) la bouffe! oui je fais attention, ms en 28 ans, je n'ai JAMAIS aime les legumes, jamais..et je ne bouffe que ca depuis qq jours...au point que j'ai commande une salade ce matin a 10h30 (!!!)au snack en face de ma boutique et ils m'ont demande si c'etait pr ma chienne (????)
ils savent que je commande tjs tt sans legumes....en plus le matin ca le fait pas... mais serieux je salive qd j'ecris le mot salade....c bizarre...
autre chose j'ai depuis dimanche d'etranges aigreurs d'estomac a chaque fois que je mange ms je pensais que je digerais peut etre pas les legumes (lLOL) .Je dors hyper tot , en fait je susi ecroulee de fatigue le soir seulement et je dors bcp plus..
je pourrais encore te citer un tas de petites choses qui te paraitront a toi sans signification ms je t'assure qd tu les vis au jour le jour, une petite voix commence a se reveiller en toi ... j'ai variment voulu nier l'affaire....
je le savais sans me l'avouer....
sinon, je n'ai aucun symptome que je citerai "standard", donc seins, nausees, maux de tete, etc...ms je pense que de tte facon ces choses viennent bcp plus tard ....j'espere que ce ne sera pas mon cas parce que tenir ma boutique de 10h a 19h en vomissant , ca craint...
bon, la je susi tte nerveuse ncore t il faut que je me calme....
en fait il faudrait que j'aille dormir ms j'en suis incapable pr le moment et pourtant Dieu sait combien je suis crevee...