Posté le : 03-08-2010 à 09:28
coucou les filles,
j'ai la tete ds le derriere pourtant j'ai dormi 12 h...
oui c'est peut etre pr ca d'ailleurs parce que d'hab, je ne dors pas autant, j'ai pas besoin de bcp d'heures de sommeil...
ah la la, vs avez fait les pipelettes et je ne vais pas avoir le temps de commenter pr tt le monde, alors je fais qq comms en vrac...
Ma ciboulette, tu me fais honneur avec ton nouveau pseudo...lol...
ce n'est peut etre qu'une impression, ms il me semble que tu es bcp plus zen depuis que tu es enceinte...je sais pas je ressens ca ds tes commentaires.
Ma Lola, hahahhaha pr ta BM...bon elle est la pr un moment , alors faudra faire avec...par contre courage pr ton dos et prends soin de toi...je sais que y a rien de pire , mon mari et moi sommes abonnes aux prob de dos et en effet c'est pas genial...
sur ce Ma Heimy, une grosse pensee a ton homme, le mien avait eu une hernie avec un nom bizarre, en fait l'hernie se trouvait entre deux vertebres s vers l'interieur et dc touchait la moelle epiniere, ca le paralysait presque ms on avait fait le choix de ne pas operer car trop risque...avec le temps et bcp de precautions, ca s'arrange un peu...donc courage, je pense a vs deux...sinon, qu'est ce qu'il en est pr le clucophage????
Ma jumelle, tes dernieres regles datent bien de juin non???ou je me trompe?
oui la boite magique e Heimy avait detectee son ovulation et elle a eu ses regles 14 jours apres la detection dc il semble que c'est ultra precis...ce serait a mon avis un excellent investissement ...
en ce qui concerne ton papa, tu es sa fille et cette situation est peut etre un peu delicate pr lui....par contre je ne comprends pas que ton gygy te laisse partir sans te donner plus d'infos sur le fait que tu sois OPK...va voir un autre...serieusement ce n'est pas normal, il faut que tu saches ce qu'il en est!
Ma papillonette, on attend avec impatience vendredi!!!! est ce que tu es un peu plus reposee???tu prends un peu de temps pr toi???
July, j'espere que tu auras vite le net retabli pr revenir ns voir, et bcp de courage en attendan tes vacances, et n'oublie pas attention a ton bidou et au soleil, prends soin de toi!
Mimi, ca doit etre super difficile pr toi en ce moment, ms concentre toi sur ce que tu apprends et fais le pr toi....ce n'est pas evident je m'en doute.tu en as encore pr combien de temps avec cette formation?
Mamaya, tu es un phenomene a part entiere! et tu sais de quoi je parle!
je t'mbrasse tt plein...
Ma petite Badaboom, sorry pr tes regles... en effet tes cycles se dereglent un peu, est ce que tu comptes consulter?pr tes problemes, comme t'on dit les filles , ne t'isole pas, viens , ici tu trouveras le reconfort qu'il te faut...je pense tres fort a toi, courage.
de mon cote tjs pas de regles et plus aucun symptome qui les presagent alors qu'il ya une semaine j'avais des maux de ventre etc...j'oublie au reveil de prendre ma temperature...c con je sais...je vais attendre jusque demain pr voir...j'avais peut etre bien ressenti mon ovulation.on verra...
qd a mes projets que denoncaient maya (lol), ce n'est vraiment pas gd chose...ms j'ai envie de me taper des vacances d'dolescentes...parec que j'en bave depuis pres de deux ans et que j'ai gd besoin de defoulement...c pueril jee sais , ms ici je commence a saturer un peu...enfin il y a plus grave ds la vie, donc n'en parlons pas...
la je mets notre liste a jour et je file parce que je vais etre grave a la bourre...
a plus tard...