Posté le : 02-08-2010 à 18:46
Coucou les filles!!!!
Alors ça va, vs allez bien sauf badaboom, n'hesite pas à venir même si ça va pas on est là pr tt entendre, écouter, dicuter et pas juger dc lache toi il y a pas de soucis!!!!
Maya, ça me fait plaisir que tu nous dise la vérité telle quelle est!!!! Et oui je pense aussi que tt n'est pas rose après l'arrivée d'1 enfant. Cela permet aussi de voir si son couple est assez solide!! Et là je crois qu'il y a rien de plus révélateur!!!
Après pr le ménage tt dépend de la propreté que ns exgions chez soi!!!
Mon cheri ne me diera rien parceque c'est un peu en bordel ou sale.
Moi perso mon chéri s'il été en permanence ac un balai ou 1 chiffon j'aurrai du mal à supporter!!!
On pourra en parler des heures!!!!
J'aime bien aussi râler pr dire qu'il ne fait rien et dès qu'il fait, je suis là à lui dire mais laisse mon cherichou, esprit de contradiction!!!! :roll: :roll:
Oui les filles j'ai hâte pr vendredi pr tt vous dire je m'en fiche du sexe srtt pr 1 premier, mon chéri qd à lui il veut 1 garçon, il n'en démord pas, dc je serai heureuse de pouvoir lui offrir un petit mec, mais bon nous ne choississsons pas!!!!
Je l'ai préparé à l'arrivée d'1 fille dc nous verons vendredi nous avons hâte!!!
Ds ts les cas nous serons ravis quoi que se soit et srtt qu'il soit en forme et en bonne santé c'est le plus importt!!!!!
En tt cas merci pr vos pronostics!!!!!
C'est vrai que si c'était un gars ça remonterai la moyenne du post!!!! :lol: :lol:
Lola merci d'avoir pensé à July pr sa DPA :wink: Tjrs à l'actu et sr le fil cette Lola!!!!
Heimy super que tt est revenu ds l'ordre le dos de ton cheri va mieux??
Scarole super ton petit week, pr ton neveu rien de bien grave, c'est pas toi qu'il l'ai poussé sr la table basse!!! et puis il sait qu'avec sa marraine il peut jouer tellement il est fooufou de jouer ac toi!!!! :wink: :wink:
Dimanche super repas du midi et am sympatique dehors ac un couple qui fétais leur pacs+ Annif du mec. D'ailleurs ils nous ont annoncé enfin qu'elle était enceinte 37ans elle et lui 31ans. Apès plusieur essais, fc, insemination....Elle est tombé enceinte naturellemt!!!Alors qu'il devait commencé de nouveau des FIV en Septembre....Elle est à 6semaine je suis trop contente pr eux!!!Enfaite elle à sa glaire qui est trop acide et qui tue les zozos, elle a fait un debut de cancer du col qu'il on dû coupé un morecau bref après tt ça elle est tombé enceinte!!!!
Dc les filles qui attendent garder espoir!!!!!OK!!!!!!!
Karbonette!!!!Alors comment te sens-tu??que c'est dure cette étape de se dire je teste, je teste pas?? Je pense très fort à toi comme a dit Maya attend un peu. Laisse toi aller à d'autre pensées et fais le qd tu le sentieras!!! :) je suis de tt coeur ac toi!!!!
Bises les filles!!!