Posté le : 30-07-2010 à 09:18
coucou Karbonn !!!
eh oui, levée avant moi !!!
je m'oblige, comme me l'a conseillé Maya à ne pas me lever trop tôt ni à me lever la nuit pour faire des trucs !!! comme ça, je me réveille et j'arrive à me rendormir par tranches de quelques heures !! car je t'avoue à 5h50, j'ai vu l'heure et j'ai dis " non, c'est trop tôt !!!"
demain, 3 verdicts, croisons les doigts !!! tranquille !!
eh oui, ma Karbonn, je dois tout acheter en double!!! déjà pour un 1er bébé, il faut réfléchir à ce que l'on va avoir besoin donc là, c'est pareil, on découvre mais j'essaie de faire de bonnes affaires!!!quand même !!!je suis donc en perpétuelle réflexion !!!
concernant mon mari, car je vais commencer par lui, il est des plus attentionné, il demande très souvent si je vais bien et si les juju vont bien, et insiste sur le fait que je dois me reposer !!!maintenant dès, que je les sens, je lui fais toucher pour qu'il se rende compte de tout ça !!! il adore !!!
sinon pour ma famille et ma belle famille, tout le monde est ravi, ça les intrigue surement car je suis la 1ere à avoir des jumeaux, ça se passe plutôt bien !! je suis ravie.
et comme me l'a dit Maya et d'autres, je vais beaucoup de tri sur certains commentaires de personnes qui n'ont pas de jumeaux mais qui se permettent de faire des réflexions !!!
voilà ma Karbonnette, je pense avoir répondu à toutes tes questions !!!
Lola, ne devrait pas tarder à arriver, à moins qu'elle fasse une grasse matinée en espérant que son dos se calme un peu !!
Heimy, et son chéri vont bientôt retrouvé ses parents et sa soeur, profites bien.
July, Petitecrevette vont également venir faire un petit tour je pense
Gros bisous à toutes
Allez Badaboom, le we approche, tu pourras bientôt te détendre !!!