ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 75)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 16:54
re les nénettes , pfff impossible de dodo j ai trop mal , je suis épuisée... Heimy , cool pour ta soeur !!! et en + t es avec ton chéri en vacs cool enfin sauf pour son dos...profitez !!!! Ma sib , nikel pour les poussettes , en + si tu paies pas tt d un coup c est mieux je trouve !!! vs avez une gde voiture pr mettre la gde poussette des juju :lol: et la photo du bidou et des cheveux !!!! July :cop: :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2010 à 17:51
oui LOLA , nous avons une grande voiture !! en plus, juste au moment ou je vais chez Aubert, un couple avec la poussette double et leurs jumelles. Ils m'ont dit que la poussette était super pratique et qu'ils en étaient content, ils avaient un scénic et ça tenait dedans, c'est sûr après, ya plus de place !!!!et eux ne l'avaient malheureusement pas eu à ce prix !!! tu es allée chez Casto finalement ??? avec ton dos, aie !!! je souffre pour toi !! pour les photos, j' y pense, j'y pense !!!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2010 à 22:03
coucou les cocottes !! un ptit bisous pour vous montrer que je vous lis !! Je suis encore débordée par le boulot....sniff !! suis à bout ! je vous embrasse ! demain le week end je prendrai du temps pour vous !
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 06:51
coucou les copines..... je suis pllus matinale que notre ciboulette aujourd'hui... je suis debout depuit 6h sans raison aucune,,.... allez je vais me verser mon cafe et j'arrive... y a quelqu'un????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 06:56
[size=18:07ab0098fa][b:07ab0098fa]J -1 - 31/07 - Badaboom + Heimy + Karbonn J -3 - 02/08 - Scarole J -11 - 10/08 - Mimi[/b:07ab0098fa][/size:07ab0098fa]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 07:14
coucou mes amoooouuuurs..... je viens de constater que nous sommes 3 a J-!!!! et scarole est tt pres aussi...et comme tu avais dit ma jumelle ca faisait longtemps qu'on n'avait pas fait un pipi collectif. moi j'ai qq douleurs de regles qui partent et qui reviennent depuis deja 5 jours ms je patiente ... est ce qur l'une d'entre vous va tester ??? Heimy, je susi desolee pr ce qui arrive a ta soeur, j'espere que vs trouverez vite la cause de ses abscences...est ce qu'elle a ete hospitalisee? que disent les medecins? en ce qui concerne le prix des billets pr tes parents, oui 4000 d'un coup ca fait mal, ms si ta soeur est mineure, l'assurance devrait intervenir ds le paiement de l'un des billets pr tes parents...c'est obligatoire! en tt cas, je lui souhaite un bon retablissement , ainsi qu'a ton cheri...je ne comprends pas que le medecin ne l'ait arrete que 4 jours, je me souviens quand j'avais eu une sciatique , j'etais mal pendant bcp plus longtemps que ca....et malheureusement a part rester couche a plat il n'y a rien a faire pr soulager cette p**** de douleur.. Badaboom, courage courage, on pense a toi et on t'attend ! c'est le jour J demain pr toi aussi...ms a mon avis tu es tellement debordee que tu ne t'en es pas rendue compte...ca ns fera peut etre une belle surpise!!!en tt cas, courage encore, je t'embrasse. Ciboulette, comment tu vas toi ? et ton moral ca va??? mon Dieu, le prix de la poussette, je comprends tt a fait que tu veuilles reserver des maintenant pr beneficier du prix reduit...c'est hallucinant! en fait la je realise que tu dois presque tt acheter en double, les lits, poussettes, biberons, tetines, vetements,...mon dieu en fait quasi tt ! courage ma ciboulette... et dis moi comment ca se passe avec ton entourage? et ton mari ? attendez je reviens...je vais reveiller mon mari ...ca fait une heure que son reveil sonne ds le vide....j'arriiiiiive
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2010 à 07:27
suis la ... je continue... ma Lola pour ton dos, le medecin ne t'a rien donne? peut etre qu'il pourrait au moins te prescrire des seances de kine pr te soulager un peu?...insiste aupres de lui tu as encore un moment a tirer comme ca et je pense que qq seances t'aideront... pour ton homme, je te rassure ils sont tous comme ca, je les verrais bien moi a nos places...tout ce que je peux te dire c'est patience et courage ... franchement je compatis a ta douleur ... en ce moment y a peut etre le mec d'Heimy qui serait le seul homme qui pourrait comprendre... bon je reviens, mon mari n'est tjs pas leve... a tt de suite
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:18
coucou Karbonn !!! eh oui, levée avant moi !!! je m'oblige, comme me l'a conseillé Maya à ne pas me lever trop tôt ni à me lever la nuit pour faire des trucs !!! comme ça, je me réveille et j'arrive à me rendormir par tranches de quelques heures !! car je t'avoue à 5h50, j'ai vu l'heure et j'ai dis " non, c'est trop tôt !!!" demain, 3 verdicts, croisons les doigts !!! tranquille !! eh oui, ma Karbonn, je dois tout acheter en double!!! déjà pour un 1er bébé, il faut réfléchir à ce que l'on va avoir besoin donc là, c'est pareil, on découvre mais j'essaie de faire de bonnes affaires!!!quand même !!!je suis donc en perpétuelle réflexion !!! concernant mon mari, car je vais commencer par lui, il est des plus attentionné, il demande très souvent si je vais bien et si les juju vont bien, et insiste sur le fait que je dois me reposer !!!maintenant dès, que je les sens, je lui fais toucher pour qu'il se rende compte de tout ça !!! il adore !!! sinon pour ma famille et ma belle famille, tout le monde est ravi, ça les intrigue surement car je suis la 1ere à avoir des jumeaux, ça se passe plutôt bien !! je suis ravie. et comme me l'a dit Maya et d'autres, je vais beaucoup de tri sur certains commentaires de personnes qui n'ont pas de jumeaux mais qui se permettent de faire des réflexions !!! voilà ma Karbonnette, je pense avoir répondu à toutes tes questions !!! Lola, ne devrait pas tarder à arriver, à moins qu'elle fasse une grasse matinée en espérant que son dos se calme un peu !! Heimy, et son chéri vont bientôt retrouvé ses parents et sa soeur, profites bien. July, Petitecrevette vont également venir faire un petit tour je pense Gros bisous à toutes Allez Badaboom, le we approche, tu pourras bientôt te détendre !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:24
Je suis là les filles j'arrive à tout de suite !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:42
Bonjour mes copinettes ! Alors comment sa va ? Ma Karbonn , tu n'es pas revenu lol ? tu es un amour tu nous à mis un mot quasi a toute , mais parle nous de tout ! L'hérisson comment va til ? les photos lol ! Le boulot sa s est calmé un peu ??? En ce qui concerne mon dos , comme je l'ai dis j'étais dégoutée que sa soit pas ma sage femme habituelle car j'ai insisté sur la douleur , surtout vu les antécédants médicaux du dos , mais elle ma juste donné du magnésuim , encore des cachetons à avaler j'en peux plus ... elle ma dit qu elle allait laisser un mot à ma sage femme qui rentre lundi de congé pour qu elle me prescrive de l'homéopathie , en attendant de la revoir le 19/08... Badaboom , courage à toi , plus qu une journée !! tu as des congés ou pas ? tu finis quand ton boulot ? tu te lances tjs en tant qu assistante mat ??? Ma Sib , oui je suis allée à casto , heureusement j'avais mon amie , on était fiere de nous on a tout trouvé lol! Après jai voulu repasser sur le fofo vous faire un bisou mais y'a la filleule à mon homme et sa maman qui sont venues à la maison , donc sa été la course , pendant ce temps la nos hommes sont partis faire un foot ! Et apres ils sont partis à22h30 et j 'étais un état de fatigue ingérable pour repasser !! Sinon , tjs mal au dos comme pas possible ... et oui j'ai plus aucun vetements à me mettre , ya mon bide qui dépasse , je deviens de + en + grosse , j'ai mal de partout , j'ai du mal à bouger enfin comme me dit tout le monde bienvenue dans les 2 derniers mois de la grossesse !!! Hier avec doudou on parlait , et en faite malgrès tout je suis tjs en vadrouille , tjs un truc à faire ... faudrai que je pense à me reposer un peu enfin voila ma petite vie ! Ptitecrevette , t'es comme moi , tu mal à t'habiller , bouger etc etc ??? Rassure moi , dit moi oui lol Bon je reste dans les parrages ! Bisous :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 09:53
Ps : Hier j'ai connu le premier coup de pied dans les côtes ! et ben sa fait mal looool
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 10:15
Coucou Lola eh oui , tu es toujours en vadrouille !!! reposes toi de temps en temps !! même si ce n'est pas dans ta nature !!! Karbon, est occupée ???
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:05
coucou tout le monde!!! Lola, tu me fait rire... tu commence que maintenant a sentir les coups dans les cotes?? tu en a de la chance lol... et les petits coup dan le col? tu a tester?? si non, tu verra c'est pas mal non plus... si sa te rassure, moi non plu je pe plu bouger, ni m'habiller... mais j'ai un bandeau de ventre, comme sa je pe mettre plu ou moins n'importe kel haut san ke bidou depasse... mais j'ai pas de solution pour reussir a enfiler mes chaussettes aussi facilement qu'avant. et passer les pieds dan les culottes ou les pantalons sa commence aussi a etre serieusement galère... lol Par contre, moi sa fait 3 jours que a chaque fois que je me lève, j'ai mal au ventre, il durci, se fait lourd, ppesant et sa tire... mme assise alors d'après ce ke j'ai lu c'est allonger un max mai j'en ai marre d'etre allonger tout le tps... je pense ke ma pepette ne va pa attendre la date prevu... je commence a en avoir serieusement marre... Sib, comme on va avoir nos loulous avant toi, si tu ve on te fera la liste de ce ki est utile et inutile pour les achats... sa pe aider... Bisous les filles
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2010 à 11:08
au faite, sa y est, j'ai reçu ma poussette... elle est pratique, maniable, facile a plier, a monter, le siege auto et la nacelle sont face a nous donc tout bien!!! a voir ce ke sa donne dan le tps mais pour le moment, lègere et tout et tout donc nikel...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2010 à 11:16
ptitecrevette , je connais les coups dans le col , les coups tout court aussi mais hier elle y est allée vraiment fort , apres sa depend de la position dans laquelle elle , donc pour sa que je ne sens que maintenant dans les cotes !! je suis troooop d accord avc toi pour les chaussette une galere à les mettre 10min loool Moi aussi jai des bandeaux mais j en ai marre d etre tjs habillé pareil... Génial pour la poussette ma belle!!! Repose toi bien :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.