ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 73)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:34
bien, tu as su résisté à la tentation des achats compulsifs !!! pour le changement de tête, je demande à doudou ce soir de reprendre mon bidou et ma tête en même temps !!! je suis contente de la réponse de ta copine, c'est bien, tu es rassurée !! de toute façon, elle sait très bien que tu n'y est absolument pour rien dans son malheur, elle est certainement heureuse pour toi et pas du tout jalouse, ça s'appelle les Vraies Amies !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:46
[quote:880dfc9389="siberietinutz"]bien, tu as su résisté à la tentation des achats compulsifs !!! pour le changement de tête, je demande à doudou ce soir de reprendre mon bidou et ma tête en même temps !!! je suis contente de la réponse de ta copine, c'est bien, tu es rassurée !! de toute façon, elle sait très bien que tu n'y est absolument pour rien dans son malheur, elle est certainement heureuse pour toi et pas du tout jalouse, ça s'appelle les Vraies Amies !!![/quote:880dfc9389] C'est clair je suis bien heureuse de sa réponse , sa prouve sa maturité et son amitié ! j 'espère qu elle retrouvera le sourire très vite ! Je vais encore vous faire saliver ce soir je fais un sauté de dinde sauce curry + riz ... hum !!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 17:50
j'allais justement te demander ce que tu allais ou avais cuisiné !!! tu m'a devancé moi, j'ai prévu crevettes ( sorties du congèlateur !!) avec riz coco !!! Lola, t'as changé ton pseudo
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:52
coucou les filles. Journée de Mer** a cet formation oufff demain repos donc un gros dodo pour oublier tous ca!!!!!! Vive les sieste crapuleuse. Karbonn : félicitation pour tous tes kilo perdu.Moi je suis a - 15kg, donc du 50 je suis au 46 en pantalon je reprend plaisir a me regarder dans la glace. sinon les hérisson on des puces dans la nature mais bien laver et soigner il n'y a pas de soucis ca na pas de puces. mais si tu ve le relancher dans la nature, tu ne dois pas trop le laisser en contact avec des humain et il doit apprendre a chasser lui même car sinon une fois seul dans la nature il ne survivra pas longtemps.
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:52
petitecrevette : j'aadore les photos Grosse pencer a heymie
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 17:57
Super génial que ta copine te réponde ça effectivement. Sib je dors comme une marmotte j'ai honte la semaine prochaine mon fils sera en vacances aïe ça va pas être reposant durant 1 mois. Il est adorable mais épuisant. J'envie le BB1 qui peuvent dormir qd ça leur chante !! Sib un truc pr tes insomnies, que j'ai fais et ensuite j'ai tretrouvée le sommeil. Je te conseille de ne pas te lever à part si tu as envie de faire pipi et de ne pas commencer une activité ou d'allumer la lumière. Reste dans ton lit réfléchis penses et tu t'en dormiras... le truc que si tu existes ton cerveau c mort. j'ai fais ça pdt 2 semaines et ensuite le réveil est revenue. C'est comme les enfants ou les bbs s'ils se réveillent pas de lumières. Pr le prénom c'est qui ait pensé. Les 2 pronciations me conviennent mais mon mari n'aime pas MI-LA et donc ça sera MILLIA. et en plus il va bien avec notre nom de famille et le prénom de notre fils - c'est con mais il faut y penser - Noris et Milla ou Milla et Noris venez petits sacripents avant que je m'énerve. Je dis svt à mon fils si tu me fais courir, ta peine sera plus dure !! La maman sadique j'adore.
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:07
Maya, je pense effectivement que je ne devrais pas me lever quand j'ai du mal à dormir !! je vais essayer ta méthode !!! c'est juste que comme je tourne sans cesse dans le lit, je ne veux pas réveiller mon chéri qui dort et qui doit se lever tôt !!! pour les prénoms, c'est vrai qu'il faut penser à tout !! le nom de famille est important !! faudra que je commence à noter ceux qui me plaisent !!! pour faire une liste et un tri ensuite !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 18:21
Oui ma Sib , j'ai changé mon pseudo mais je reste toujours là meme :D !! Hum des crevettes tu m'invites ??????? C'est sur avec les prénoms , les noms de famille , l'orthographe faut penser à tout ! en parlant de ma fille , elle aura nos 2 noms de famille , j'ai de la chance celui de doudou est court !! Maya , mdrrr la mama Satique ! tu dois être une maman au top du top ! Mimi - 15 kg c'est waou aussi !!!! Au faite les filles , vos hommes vont prendre leurs 11 jours de congé paternités direct après la naissance ou pas ???
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2010 à 19:20
allez les filles en attente on va tout péter ce mois ci 22 / 22 ca vous dis!!!!! Restons mo-ti-ver!!!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2010 à 19:42
J'ai des news d'Heimy !!! Elle me dit de faire passer ses petits mots pour vous...car comme d'hab elle peut lire mais pas poster -Maya , elle adore le prénom que tu as choisis pour ta fille -July : Ton bidou pousse pousse , c'est trop mignon -Ptitecrevette , elle a pas pu regarder les liens de la chambre de ta petite mais elle le fera demain ! Elle pense que pour ce mois ci c'est mort car elle n'a pas mal au seins , et elle à arrêter dudu donc ses rrr devrait arriver ! Pour sa soeur sa va un peu mieux ... Jeudi elle part de l'Ardèche pour aller dans les alpes , et pareil elle aura du mal à capter ... On lui manque , et elle nous embrasse toutes très fort ... :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2010 à 21:01
Merci à vous toutes pour vos messages! et oui le bidou pousse et ça fait bizarre :) Maya j'adore Milla !! Et j'espère sentit bébé bouger vite ça me rassurera, j'ai l'impression de sentir des petites bulles le soir lol Lola j'espère que ta copine ira mieux ça doit pas être facil ! Ptitecrevette j'ai vu tes photos sur facebook et j'adore! Sib une photo de ton bidou !! Mimi félicitations pour les 15kilos, chapeau! Heimy ,on pense à toi :) Vivement les vacances, je suis FA-TI-GUEE !! Encore 2semaines et demi ppfff Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:20
Coucou les filles ! J'espère que vous avez mieux dormi que moi July , courage , essaie de te reposer un max ce week end ! Et oui les petites bulles du soir , sont les mouvements de ton bébé ;D Moi je dois être completement folle , hier je vous ai dit que j'ai vu des vetements trop beau à kiabi pour ma puce , jen ai rever toute la nuit , non mais sérieux sa devient grave !!! Ce matin , vais aller faire un tour au marché avec la chérie de mon grand frère ! A tte bisous :cop: Ps : Je veux juste dire à ma fille , que l'utérus de maman c'est pas un trampoline !!! lol :mdr:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 09:53
Lola, ben non, j'ai pas mieux dormi que toi !!! je me suis levée juste pour les toilettes et retour dans mon lit direct mais je n'ai fait que penser, me retourner .... cogiter !!! encore en vadrouille la miss !!! infatiguable !! de grosses pensées pour Heimy et sa soeur july, c'est que du bonheur , ce petit bidou qui pousse, pour la photo, j'y pense, ne désespérez pas, ça va arrivé !!! Maya, maman Sadique !!! je suis pas convaincue !!! ferme mais pleine de tendresse Bisous à Scarole, Karbonn, Badaboom,Pititecrevette
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 13:34
Et bé pas grand monde auj sur le fofo !!! Les températures sont remontées il fait chaud!!!! Oui oui ma Sib , j'ai une patate d'enfer !! J'ai jamais eu la forme comme sa depuis le debut de ma grossesse, mais j avoue que sa me fait un peu flippé quand meme , j'appréhende mon RDV avec la sage femme demain , je suis persuadé qu elle va me dire repos repos !! je sais pas pourquoi je pense sa !!! Profite que tu puisses encore cogité ma Sib , bientot les juju te voleront tout tes neurones et tu seras + capable de penser loool :mdr: Vous savez quoi , ma BS me dit , sa te dit pas on va faire un tour à Kiabi !! ahhh ! du coup on y est allé , et vous savez quoi il avait fini d installer la collection automne / hiver !!! mon dieu c 'était magnifique !! mais j'ai pas craquer !!! non je n acheterai rien avant d avoir la prime de la caf ... vite vite lol
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2010 à 16:33
salut eh oui Lola, ya que toi et moi !!! t'es retournée à Kiabi, tu aimes te torturer !!! pour la sage femme, si ton col est bien fermé et qu'elle ne trouve rien d'anormal, je vois pas pourquoi elle te dirait repos repos, c'est sûr, faut te reposer parfois mais bon !! si tu te sens bien !! les températures sont remontées mais pendant que j'essayais pour une fois de faire la sieste !!! eh bé, pas moyen, le vent s'est levé et la pluie s'est déchainée pendant 10 min juste pour faire suer le monde !! et tout salir encore !!! maintenant grand soleil mais tout est mouillé !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.