Posté le : 26-07-2010 à 12:34
Bon bah pas d'épilation sourcils pour moi du coup , je suis :evil: contre mon esthéticienne , j'appel ce matin elle me dit qu elle a de la place à 12h ou 12h15 ou 13h , je dis ok pour midi , elle me dit pas de souci , moi sa m avait nikel sa m'évitait de faire des aller retour ( en sortant de carrefour me suis arreter chez mes parents et apres direct esthéticienne ) c'est tout dans le mm coin ! bref ! je me pointe et elle faite elle c était planté de jour ou d 'heure pour moi enfin je sais pas , elle en avait rien à faire que je me sois déplacé pour rien , elle à meme pas essayer de me casé entre 2 RDV , y en a pour mm pas 10 min à m'épiler , bref du coup je suis partie sans reprendre de RDV !!!!!!!!!!! Sa me fait chier car niveau prix elle défiait toute concurrence , mais veux plus y aller , je sais il m en faut peux !!!! Du cou je me renseigne sur les prix vers chez moi , et l'esthéticienne est 3 euros + cher(9.50€) juste pour une épilation des sourcils je crois que sa fair chéro qd meme !! du coup , on va prendre un cousin sérré les dents et go la pince à épiler !
Bon je sais j 'ai raconté ma vie , ce sont des futilités mais sa m'a contrarié comme pas possible !!!!!!!!!!!!!
Je file manger sa va me détendre un peu !!