ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 70)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 12:34
Bon bah pas d'épilation sourcils pour moi du coup , je suis :evil: contre mon esthéticienne , j'appel ce matin elle me dit qu elle a de la place à 12h ou 12h15 ou 13h , je dis ok pour midi , elle me dit pas de souci , moi sa m avait nikel sa m'évitait de faire des aller retour ( en sortant de carrefour me suis arreter chez mes parents et apres direct esthéticienne ) c'est tout dans le mm coin ! bref ! je me pointe et elle faite elle c était planté de jour ou d 'heure pour moi enfin je sais pas , elle en avait rien à faire que je me sois déplacé pour rien , elle à meme pas essayer de me casé entre 2 RDV , y en a pour mm pas 10 min à m'épiler , bref du coup je suis partie sans reprendre de RDV !!!!!!!!!!! Sa me fait chier car niveau prix elle défiait toute concurrence , mais veux plus y aller , je sais il m en faut peux !!!! Du cou je me renseigne sur les prix vers chez moi , et l'esthéticienne est 3 euros + cher(9.50€) juste pour une épilation des sourcils je crois que sa fair chéro qd meme !! du coup , on va prendre un cousin sérré les dents et go la pince à épiler ! Bon je sais j 'ai raconté ma vie , ce sont des futilités mais sa m'a contrarié comme pas possible !!!!!!!!!!!!! Je file manger sa va me détendre un peu !!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 13:26
Lola: ouh la méchante esthéticienne!!!! c'est clair que les sourcils elle aurait pu te caser entre deux!!!! elle s'est pas excusé rien???? pff et après ca se dit "commercant" y en a qui n'ont vraiment pas le sens de la clientèle moi je me souviens qu'avant on disait "le client est roi" maintenant c'est "si le client est pas content il va voir ailleurs!!!" :shock: bref sinon ca fait du bien d'etre rentrée chez soi!!!! j'ai bien dormi!!!!!!!! siberie bon app chez môman... bisous ps: plus de traces marrons ce matin et temp à 36.6 , on verra bien...
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 15:36
Hello les filles ça va ? Vous avez passé un bon week end? Ici à Bordeaux fais pas très beau...vite que le soleil revienne! Ce week end j'ai rien fait de spécial, repos ! Mon chéri a encore travaillé comme un fou pour monter le garage! Sinon j'ai l'impression de grossir à vue d'oeil ! A ce soir les filles, la chef est revenue :s Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 16:52
coucou Alors Lola, je comprends ton énervement !!! c'est clair, elle aurait pu faire un effort !!! juste pour les sourcils, elle avait le temps de te prendre entre 2 !!! c'est ça maintenant le client n'est plus roi !! en faite, je suis allée me promener !!! j'ai craqué, j'ai acheté des bodys !!! en 3 mois !! pour mes jujus !!! y a tellement de beaux trucs !!! j'en avais plein les yeux !! ensuite, je suis allée voir les tapisseries !!! en mixte, ya pas grand chose !! je pense faire dans les tons, pêche, vert d'eau ou jaune !!! enfin, rien de décider encore !!! July, t'as l'impression de grossir à vue d'oeil mais c'est pas forcément vrai, faut juste de peser et tu verras bien si ya changement ou pas !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:05
C'est clair le client n'est plus roi , la seule chose qu elle à dit cette p*tas*se : c'est oh on a fait déplacé une femme enceinte pour rien !! grrrrrrrrr :twisted: Sib , on craque trop facilement pour les vetements , moi j essaie de me contenir jusqu à ce que je recois la prime de naissance qui devrait pas tarder à arriver , et après je me lâche total !!! lol july , on attend la photo de ton bidouuu !!!! :cop:
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 17:45
Coucou les filles, Ha quel bonheur !! J'en suis qu'à mon 1er jour de 7h, mais je sens déjà que ça va être trop bien!!! Cet am j'ai fais 1 petite sieste d'1h!! Youpi je sens que je vais peut-être aller jusqu'à mon congé mat comme ça!!!! Scarole super de retour!!!! A lors c'était comment en Espagne srtt lors de la coupedu monde de foot?? Vs avez dû bien festoyer!!!!! Lola pas du tt commerçante cette esthéticienne!!! Tu as bien meilleure temps de faire ça toi même!!!Pff 1 cliente en moins t'inquiète ds qqques temps qd les gens aurront plus de pognon à cause de cette crise elle se souviendra de toi!!! :wink: Moi aussi j'attends, je me retiens de pas acheter trop de chose, mais c trop dur!!! J'ai 3 pyjamas en 1 mois, 3 en 3 mois, une doudoune d'1 mois, c'est trop mignon. Les habits de naissance c'est ma belle-mère qui me les donne, elle l'est à mit a ses enfants c'est que des ensembles ac chausttes en laine et vraiment pas du tt démodé!!!je vous montrerai des photos!!!et aussi ac mon bébé dedans!!! Et puis elle sera ravi de voir de nouveau c'est vêtement, ça lui rapellera des souvenirs!!! On a acheté aussi la pousette trio qu'on doit aller chercher en Septembre!!!C'est un modèle italien. Bref j'ai trop hâte!!! J'espère aussi qu'on aurra la prime à la naissance d'après le tableau on est ds la fourchette!!! on verra bien!!! July, alors tu tu as prit combien de kilos??C'est peut-être un effet d'potique de dire que tu grossis à vu d'oeil, loll!!!! Sib, alors bon petit repas chez ta maman, que ta fait t-elle de bon?? Lola comme tu as été sr FB voir mes news photos alors d'après toi vu mon ventre fille ou garçon?? J'ai rdv ds 15 jours et franchement j'en peu plus!!!!!!!!!! :P :P :P je veux saaaavoooooir!!!!!!!!! Bises à toutes les filles!!!! A plus tard!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 17:54
Papillontelle , j'aimerai bien re dire si c'est une fille ou garcon mais j'ai aucune idée !!en tout cas tu n'as pas l'air d'avoir trop pris !! Déjà l'écho des 5 mois dans 15 jours ??? sa passe trop vite Tu vas pouvoir passer nous faire un coucou tout les jours pendant que tu es à 7heures , tu dois revivre d'empêche !!! J'avais des envies de gratins dauphinois , donc j en ai fais un au + grand bonheur de doudou loool , je mets de + en + à la"cuisine" , et je suis bien contente de moi , moi qui n'était pas douée en cuisine il y a quelques temps de sa ... mais par amour qu est ce qu on fait pas ... ;) C'est clair l'esthéticienne je vais lui faire une mauvaise pub !!!!!!!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 18:21
J'en ai rajouté d'autre ou on voit bien mon bidon!!!lol Alors, laors les filles???? Dites moi svp!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:25
lola elle a va devenir une vrai petite femme d'intérieur hihi je te vois bien style la petite maison dans la prairie :lol: papilontelle: tres bien l'espagne comme toujours et la coupe du monde trop fort on était dans un café sur le port tout les cafés avaient mis une grand tv mais nous on a fait fort hihi café français entouré d'espagnol et d'hollandais lol c'etait comique j'avais mis un debardeur rouge et mon homme un t shirt jaune histoire de faire raccord avec les espagnols et la fiesta après il y avait du monde partout trop bien!!!!!! pis en plus on avait pas le choix on est arrivé samedi et le temps de faire les courses etc le soir on met la tv :shock: que tv5 monde!!! pas de chaine espagnole ils sont à la TDT (equivalent de la TNT) bref on a du faire je sais pas combien de café avant de trouver une place pour voir le foot on pouvait pas rater ca 8) raa les filles comment ca doit etre trop bien de pouvoir acheter des trucs moi j'en pau plus je vais à bb9 pour mes neveux et j'ai envie de tout acheter!!!!!! jme suis deja fait faire la carte hihihi ra mon homme me dit deja que le jour ou je suis enceinte il me confisque la carte bleue!!! non mais euh c'est pas vrai d'abord je suis pas dépensière non j'aime pas faire le shopping mais euh d'abord toutes les femme sont comme ca lol!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2010 à 18:42
papilontelle je le trouve tres bien ton ventre moi :D
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:46
eh oui, pas facile de ne pas craquer pour les vêtements !!! ça promet !!! Lola, moi aussi, va falloir que je me mette à la cuisine un peu plus élaboré que je ne fais en ce moment car sinon ... !!!!* Maman m'a fait : en entrée : salade ( coeur de laitue) avec haricots verts et tomates cerises, ensuite plat : purée et roti de porc bien cuit !! et dessert : un nounours en chocolat !! j'avais plus faim !!! pas facile de se faire des plats quand on est pas immunisé !!! c'est chiant !! Scarole, bien ces vacances , génial !!! soleil , soleil !! July, je comprends que tu revis en travaillant en 7h, c'est clair, ça change des 12 heures, j'ai connu ça !!! t'es sur FB pour les photos ??? Papillontelle, je sais plus si je t'ai sur FB ?? des fois, je suis complètement à la rue !! du mal à me connecter !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 18:53
Doudou est parti faire son footing comme tout les jours , j'ai hate qui rentre pour dévorer le gratin j'ai la dalle !!! Scarole , j'adore l'image de la petite maison dans la prairie ;) Ma Sib , je suis pas immunisé nos plus mais je ne trouve sa pas trop galère pour manger , bien cuire les viandes , pas de crustacés sauf si c'est du surgelé , le seul truc qui m'embete c'est pas de charcuterie !! Si tu as besoin de conseil n'hésite pas loooool !!! J'avais un truc à vous dire mais me rappel plus si sa revient je poste illico !!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:08
Sib je comprends pas ton message pour les 7h de travail lol Heimy je dis que j'ai grossi mais j'ai du prendre 2kilos... Mais mon ventre des fois est super gonflé lol Ptitecrevette ton ventre trop beau !! Lola trop bon le gratin dauphinois :) Me tarde de sentir bébé bouger !!! c long lol Bisouss
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2010 à 19:11
July , C'est moi qui te demandait pour le poids et pas Heimy ! 2 kilos c'est super!! Et Sib , c'est trompé pour le boulot je crois elle voulait dire sa à papillontelle ... Faut suivre les filles .... lol !!!!
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 19:13
mon bidou!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.