Posté le : 15-05-2010 à 02:08
coucou
me voilà !!! petite insomnie !!! pour changer !! je dors et je me réveille !!!
merci à toutes pour vos messages !!! j'ai adoré !!
[color=indigo:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=indigo:c0f0b29d5d]LOLA[/color:c0f0b29d5d] , garde le moral !!! ton mec doit se dire qu'une fois bébé là, fini les sorties, alors il profite avant !!! c'est pas très délicat !! mais il ne doit même pas de rendre compte du mal que ça te fait !!! allez nous sommes avec toi !! ne déprime pas ma belle !!
[color=darkblue:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=darkblue:c0f0b29d5d]Heimy[/color:c0f0b29d5d], allez on positive, ton taux va augmenter , lundi, tu auras de beaux résultats !!
[color=red:c0f0b29d5d][/color:c0f0b29d5d][color=red:c0f0b29d5d]Ma Karbonn[/color:c0f0b29d5d], tu m'as fait rire !!! alors ma maman, 1ere réaction lorsque l'échographe dis, j'en vois 2, " ah !!! vous êtes sûr !! " et elle se met à rire et moi, à pleurer ( je suis une grande sensible ) !!! j'ai pleuré quand la fille du labo me dit c'est positif alors quand l'échographe dis j'en vois 2 !!! alors là, c'est un choc !! il se fout de moi !!! Ma petite maman me regarde et dit "pleure pas ma chérie" et je me calme !!! elle est restée scotchée à l'écran et elle en râtait pas une miette !!! en attendant les clichés, elle rigolait en me disant que j'allais devenir une grosse baleine !!! et que je devrais faire attention car ma grande soeur ( j'ai 3 soeurs !!!) a pris 20 à 25 kgs pour ses grossesses et ça lui a tout abîmé le ventre !!!ensuite, elle a rigolé !! et quand je suis partie pour le médecin, elle m'a envoyé ce sms "belle surprise ma chérie, trop contente pour toi, je t'aime et vivement dans 10 jours" !!!
voilà ma belle blonde, tu sais tout !! ma mère sera en vacances la semaine prochaine, elle voulait déjà revenir avec moi pour la prochaine écho, elle a adoré !!! mais comme elle ne sera pas là, j'irai avec mon chéri cette fois et elle a trouvé ça normal !!!
je crois avoir tout dit !!!quel roman !!
bon mon médecin m'a rassuré pour la toxo, comme j'ai ma petite Sibérie que j'adore, il m'a dit on attrappe la toxo par les urines du chat donc vraiment faire attention à la litière sinon je peux la caresser sans probleme, je vais juste éviter qu'elle me lèche !!! bah oui, elle fait que se laver et partout !!! ( vous voyez ce que je veux dire !!!)
allez gros bisous mes belles