ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 67)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:37
De retour !! Et mon mot de la journée serai : " NUL , NUL et re NUL" !! J'avais mon rdv avec la pédopsy , non mais sérieux sa sert à quoi une pédopsy à rien franchement !!! je suis furieuse , inutile , vous me direz au moins me coucherai moins conne ce soir je serai ce que de voir une fois dans sa vie une pédopsy , heureusement que j'arrive à me remonter le moral toute seule , et grave à vous aussi , donc la prochaine fois que j'ai un coup de moins bien j'appel l une de vous , au lieu d'aller voir une personne inutile sérieux j'hallucine ,je parlais , je faisais des monologues encore pire que sur le fofo alors du coup des fois je déblatais des conneries tellement j'en pouvais plus !! enfin bref c'est mon coup de gueule du jour loooool ! Mais trop bien en sortant de l'hopital je vois qui mon homme qui m'attendait j'étais :love: :love: :love: , trop beau avec son bleu de travail :oops: Heimy , les mini fils de sang , tu les a eu quand ??? Je pense fort à Saiane , j espere que son rdv c'est bien passé ... :cop:[/i]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 16:38
Ah oui ma Sib , Merci pour la pluie ;) On se croirait en automne sa fait un bien fou !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 17:56
Je suis énervée , oui car je parlais tte seule , pas de conseil , rien je me demande à quoi elle sert sérieux , heureusement que je sais relativiser tte seule !!! tu les a re eu les fils de sang ?? tt à l'heure à l hopital j'ai vu une femme un canon , un beau jean avec des talons aiguis etc , j'espere je rentrerai ds mes jeans après l'accouchement sérieux !!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 18:15
Bonjour les filles !!! Sib, yihooooooooooooooo trop bien ! Un garçon, une fille !!!! :) Lola, bah dis donc elle m'avait l'air bien nulle la pédopsy !!! pfff! Allez nous on est là pour te remonter le moral !! Heimy, ce ser bientôt ton tour et tu pourras dévaliser Kibi !! ;) Oui dur dur les prénoms !! :S Tiens ma nièce s'appelle Léane justement et son frère Nathan. Bon de mon côté, i'm happy !!!! J'ai donc eu mon rdv sage-femme ! Mon col a pas bougé depuis 15 jours ! Vivre coucher n'aura pas servi à rien ! :) Mon utérus se contracte toujours aussi facilement et est tendu donc toujours repos allongé mais j'ai le droit de partir en vacances tout en étant prudente !! yihooo!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2010 à 19:34
Je pars en Vendée, lundi sûrement en tgv ! Toi tu pars quand Heimy ? Ma Lola, toi aussi tu seras un canon après l'accouchement !!! :) Pititecrevette, pour te répondre sur l'accouchement, ça va je stresse pas trop. Disons que quand je commence à penser aux côtés pas top de l'accouchement, j'essaie de penser à autre chose ! Puis je me dis que tout le monde y arrive alors ça va le faire ! Par contre, plus ça va approcher et plus je vais y penser je crois ! Moi c'est vraiment le passage du bébé qui me stresse le plus et l'épisio mais bon quand on y sera bah on aura plus le choix ! lol ! Elles sont là, fut qu'on les sorte maintenant !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 21:32
Cool Saïane pour ton RDV , mais fait gaffe quand même , tu pars pour cb de temps ???As tu pris RDV chez l'anesthesiste ??? Ptitecrevette idem tu as pris RDV ??? Heimy , avant ma grossesse j'étais à 68kg et j'avais déjà environ 5 kg à perdre et là je suis à +8 , donc sa va j'ai pris tout dans le ventre pour le moment mais il reste encore 3 mois à tirer quand même !!! :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2010 à 23:18
coucou les pipelettes j'ai eu encore beaucoup de lecture !! Lola, je te comprends, perdre son temps à parler toute seule, et faire des monologues !!! pas besoin d'une pédopsy !!! tu auras essayer, au moins, tu sais !! maintenant, tu n'y retourneras pas !! tiens, je viens de retrouver mon chat dans le sèche linge !!! terrible !! Saïane, c cool pour ton rdv, vive les vacances !!! le repos a eu du bon !! moi, je suis allée voir des amis que j'avais pas vu depuis un mois !! d'ailleurs le couple avec qui, on devait partir en Crète !!! ils sont déçus qu'on ne parte plus ensemble mais ils comprennent !!! enfin, des gens intelligents !! gros bisous à toutes, je vais au dodo !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 07:12
Non mais Sib je vais t'appendre à torturer j'ai même pas eu le temps de faire mon pronostic et j'aurai gagné !!! Zut alors mes félicitations !! Je reviendrais j'ai une journée chargée. biz
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 08:35
[quote:8af5d63c91="Maya140"]Non mais Sib je vais t'appendre à torturer j'ai même pas eu le temps de faire mon pronostic et j'aurai gagné !!! Zut alors mes félicitations !! Je reviendrais j'ai une journée chargée. biz[/quote:8af5d63c91] salut Maya, excuse moi de ne pas t'avoir laisser le temps !!! Lola m'a harcelé !!! ( je plaisante ) mais tu avais quand même trouver !!! aujourd'hui, journée fraîche, pas de grandes chaleurs à l'horizon !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:30
[size=24:0371a7b007][color=red:0371a7b007]Joyeux Anniversaire ma petite MAYA , des bisous et du bonheur !!![/color:0371a7b007][/size:0371a7b007]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 09:35
Coucou les nénettes ! Sa va ?? Nous aussi , on auj on va pas avoir chaud , sa fait du bien quand meme ...! Sib , du coup vous avez réussi à revendre votre voyage ?? Heimy , j'espère va prendre + de 15 kg , jeudi pro j'ai ma visite des 7 mois je verrai à cb je suis !! Cette aprem RDV prépa accouchement thème Départ à la maternité , je pense que sa sera + intéressant que lundi , je vous ferai un résumé , je vais faire ma studieuse et prendre des notes loooooooool !!! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2010 à 11:46
une revenante. Tout d'abord bon anif a maya. sinon je suis en plein TPS avec chéri ont donne de notre personne en ce moment :lol: Sinon le travail ce passe bien. a très vite bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 12:36
Ah oui les filles , j'ai oublié de vous dire j'ai trouvé de quoi j'avais peur pour l'accouchement j'ai peur de l'épisiotomie !! Et j'avais un truc à vous dire enfin à vous demander , Avant quand j'avais envie d'aller aux toillettes je le sentais , mais maintenant dès que j'ai envie d'aller aux toillettes sa me fait des mini contractions et c'est comme sa que je sais qu'il faut que j y aille , c'est bizarre non ??? Ah oui j'ai oublié de vous dire , hier la c**ne de pédopshy , elle me sort , et comment vous avez vécu l'annonce de votre grossesse , comment l'avez vous appris ? sa n'a pas trop été un choc !!! et moi je comprenais pas ce qu elle disait , dc je lui dis que je comprends pas !! et là elle me répond bah c'était une grossesse non désirée vu votre âge ! je suis restée sur le Q !!! espèce de **** , non c'était totalement voulu ma grossesse !!!! Bon je file faire à manger , après direction SF , puis les courses pffff !! Ah oui j'ai parlé trop vite ! Gros soleil maintenant chez moi ...!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2010 à 12:43
salut les filles et bien hier j'ai eut ma visite du 4 eme mois, je suis aujourd'hui exactement a 16 SA et 5 jours bebe va bien son petit coeur bat je le sens de temps en temps bouger tres discretement dans mon petit bidou sinon mon col est parfait et ma tension est pour le moment stable il mesure environ de la tete au pied 16cm, son femur fait 3 cm et la largeur et de tete aussi on estime son poids au environ de 150 g cote poids pour moi ben 0 kilos de pris et 5 de perdus donc parfait sachant que je suis limite a 7 kilos maximum jusqu'au terme si on compte 1 kg par mois alors je ne devrais pas les depasse et etre a mon poids de depart on verra bien , l'ete aide bien j'ai pas tres faim et je mange beaucoup de legumes et crudites seul extra du fromage de toutes sortes voila des petites nouvelles je pars une semaine ou deux a voir en vacances alors je vous donnerais des nouvelles qu'a ce moment la et j'aurais commence mon cinquieme mois et il va y avoir les premiers bebe du groupe bientot si je ne m'abusse!!! je vous dis bonnes vacances et espere avoir des nouvelles ++++ a mon retour
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2010 à 14:39
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAYA Lola, t'es toujours au top des infos !!! je comprends ta crainte de l'épisiotomie !!! AIE !! eh non, je n'ai pas réussi à revendre mon voyage !! tanpis, c'est la vie !!! ici soleil puis pluie puis resoleil puis repluie !!! bon rdv à la maternité !!! Heimy, génial pour la robe de mariage, en effet, ça vaut le coup !!! c'est hallucinant quand même la marge qu'ils se font !!! vite une photo !! et rappelle moi la date de ce mariage ?? donc Choups, on est au même stade de grossesse !!! comme te le demande Heimy, pourquoi que 7 kgs à prendre jusqu'à la fin !! c'est super strict !!! sinon passes de bonnes vacances bisousà Karbonn et badaboom et mimi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.