ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 62)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 22:15
Ma heimy , je suis allée à kiabi , et c'est vrai ce n est pas chere du tout !!! sachant qu il n y avait pas d article soldé !!! La future marraine est une amie à moi ,et le futur parrain un ami à doudou !! Ce week end pas grand chose de prévu , j'aimerai que les travaux de l'appart avance mais doudou n'a pas du tout envie :( :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2010 à 23:06
Alors les pipelettes Lola, je t'admire pour ton dynamisme, tu veux m'en donner un peu ??? J'ai encore choppé froid !!! vive les courants d'air, résultat les nuits sont difficiles !!! nez qui coule ou nez bouché et parfois mal de tête !!! aujourd hui, j'ai passé mon aprem et mon début de soirée chez la voisine d'en face, on a trop de points communs !!! elle entre dans son 8ème mois et toujours aussi dynamique, j'espère être ainsi !! en ce moment, c'est pleins de questions dans la tête !!! la nounou ou le congés parental , est ce que je vais réussir à m'en sortir avec 2 !!! quand vais je enfin réussir à arrêter de travailler !!! bon, assez parler de moi , méthode " je vais bien, tout va bien " et hop, c'est reparti !!! doudou est de nuit, je suis seule !!! Karbonn, quelles aventures désagréables !! c'est jamais appréciable de se faire cambrioler ou de se faire prendre pour une idiote !!! les gens n'ont plus de respect ni de conscience professionnelle !!! Heimy, vive la boule de crystal !! et les vacances !!! moi je reprend lundi !!! beurk !!! et félicitations pour ton homme, c'est génial !! bisous à Mimi qui est tout le temps de sorties comme tu dis, t'as bien raison d'en profiter !!! Scarole ( bonnes vacances ), Badaboom, Mélanie, Ptitecrevette, de gros bisous !!! J'ai pas de bêtises à raconter !!! si ça me revient, je me lève dans la nuit !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 11:47
Coucou les filles !! Sib , pas de problème pour le dynamisme ! mais je te rassure , c'est la premiere fois qu en presque 7 mois de grossesse je pete la forme comme sa ( sa me fait un peu flippé meme car je fais du détapissage etc etc et je ai peur pour mon col :? ) , malgrès tout mes pets de travers ! bah oui on dirai une mémé , entre le mal de dos , la siatique , les crampes , les courbatures et j en passe , donc j'ai pris rdv mercredi aprem chez l'ostéo car jen peux plus d etre une mémé avant l'age !!! Sa s'est rafraichit ici auj , je fais en profiter pour faire mon ménage , enfin on va essayer selon mon élan de motivation ! Ma sib , soigne toi bien repose toi bien , et si tu ne te sens pas de reprendre / continuer le boulot lundi essaye de voir ton medecin ou ton gygy et de leur expliquer ta situation , je te souhaite du courage , et je ne doute pas que tu seras une merveilleuse maman et tu t occuperas à merveilles des juju !!! Bon les filles bisous a + :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 13:15
merci Lola ça se bouscule dans ma tête pourtant, je ne devrais pas me plaindre, je ne suis ni malade ni couchée !!! juste un peu fatiguée parfois et souvent à fleurs de peau !!! un petit coup de pied au cul et hop, je repars, pas facile pour mon doudou de supporter tout ça surtout qu'il n'arrête pas de bosser entre chez nous et son taff !! le pauvre !! ça fait du bien un peu de fraîcheur !!! au menu de ce midi, tomates et courgettes rondes farçies !!! j'espère que ce sera réussi !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 15:05
Ma Sib , bienvenue dans les joies de la grossesse , je comprends totalement ce que tu ressens moi c'est pareil depuis le début aussi , la seule chose que je peux te dire c'est que sa va passé ... meme si sa peut etre long !! Nos hommes sont courageux de supprter des grossesses , mais le mien me dit , on est pas près de faire le deuxième tellement il est au bout loool Allez courage ma Sib !!! On est là !! Gros bisous :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2010 à 16:28
:youpi: Je souhaite la bienvenue à mon lave vaisselle , on nous l'a livré aujoiurd'hui je sens que sa va être le top du top :youpi:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:29
Bonjour les déserteuses !!! Sa me déprime je crois que je vais arreter de poster si personne répond ! :( :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:36
coucou Lola, excellent le lave vaisselle !!! c'est trop pratique !!! même quand est que 2 !! on s'habitue au confort !!! aujourd'hui beau soleil !! et dernier jour de vacances !! bon dimanche à toutes
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:38
Non Lola, restes !!! on a du posté en même temps !!! et oui, tu es une des seules , fidèle au post plusieurs fois par jour !!! bisous ma belle, tu me fais rire avec tes messages, ne m'enlève pas ça !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 11:53
Merci ma Sib , t'es un amour :oops: Auj , doudou bosse dans la chambre de sa fille , pour mon plus grand bonheur :D !! Hier , la voisine à ma maman m'a donné pleins de vetements pour ma puce :) trop contente ! Et demain , 1ère séance de préparation à l'accouchement , euh sa sa fait moins rire je crois !! lol non j'ai hâte d y etre !!! Profite ma Sib de ton dernier jour et n oublie pas ce que je t ai dis , si demain t es trop fatiguée va voir ton gygy ou medecin !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 14:11
Salut Heimy, ah la boule de crystal fait des siennes !!! c'est pas trop contraignant tous les matins ?? Je te dit d'avance " M . . . E " pour demain ton rdv spé !! aujourd hui, je suis allée chercher le pain à pied !!! un petit tour !! heureusement qu'il y avait le vent !!! sinon pas un brin d'ombre !! vous savez c'est pas si facile pour moi de m'arrêter !!! au travail , je suis considéré à 3 mois de grossesse depuis le 10 Juillet,( je vais pouvoir prendre mon heure en moins par jour !!! ça c'est cool !!) mais mon congé maternité ne commence que le 18 octobre !!c'est à dire dans encore 3 mois !! si je m'arrête trop tôt, je vais passer à mi traitement de mon salaire et c'est pas vraiment le bon moment pour perdre la moitié de mon salaire !!! les factures ne vont pas se payer toutes seules !! DOMMAGE !!d'ailleurs !!! en plus, comme je vous l'ai déjà dit mon médecin est un peu réticent à m'arrêter déjà !! je pense qu'ils sont de plus en plus contrôlé par la sécurité sociale !! pour le gygy, je le vois mercredi aprem !! on verra bien ce qu'il dit depuis ce matin, je saigne du nez quand je me mouche !!! juste d'une narine !! c'est chouette !!! je pense que c'est dû au faite que j'ai encore attrappé froid et nez bouché !!! moi, doudou bosse dans son garage !!! il arrête pas !! allez c'est la fête, tou va bien !!! lol !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 15:28
Heimy , flûte pour ta boule de cristal ... mais bon si tu sens que tu as ovulé c'est peut etre bon , tu sais être à l'écoute de ton corps et je trouve sa super ...! Demain je guetterai le fofo , pour que tu nous racontes ton RDV , mais j en suis sur que tout se passera bien , en + si ton doudou vient avec toi c'est cool je trouve !! Oui je regarde Secret , pour le moment pas trouvé de secret , mais je guette looool !! Avec doudou , on vient de se reveiller de la sieste !! dur le reveil ! En + je suis + restée sur le canapé car j'ai la siatique , qui est de + en + douloureuse , du coup hier j'ai fendu en larmes car j'arrive + à me lever toute seule du canapé tellement sa fait mal , les joies de la grossesse ... Sib, je comprends par rapport à ton salaire , mais tu es indemnisé par la sécu vu que c'est un arret de travail , et pour ton medecin , en ce qui concerne les grossesses la secu ne regarde pas trop pour l'arret , enfin la santé de tes juju et la tienne qui va en prendre un coup enfin c'est mon point de vue , mais ton gygy ne t'avais pas dit maxi au 15 aout il t'arrête !! Moi doudou , va rattaquer les travaux dans la chambre de la puce ... Et pour le nez qui saigne , bienvenue aux clubs , c'est la grossesse , encore tu as + d'afflux sanguin donc tu saignes , et tu saigneras surement quasi tout les jours si tu es comme moi ou ptitecrevette lol Soit forte ma Sib ! :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2010 à 20:36
Bonjour les filles ! Heimy, on pensera bien à toi demain pour ton rdv ! C'est à quelle heure ? Lola, tu nous raconteras ton cours de prépa à l'accouchement ! Sib, bon courage pour le reprise demain alors et mollo !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2010 à 21:03
coucou les filles vous avez raison, la santé des jujus avant tout !!! mon gygy m'a en effet dit maxi le 15 août !!! c'est pourtant pas si loin mais ça me parait une éternité !!! et ma santé avant tout aussi !! je verrais bien mercredi !! c'est clair que j'attendrai demain avec impatience le résumé de vos rdv à Heimy et Lola !! bisous Saïane !! et courage aussi à Mélanie qui reprend aussi je sais pas si je vais réussir à me coucher tôt pour me lever à 6H15 !!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 06:35
coucou les filles tout d'abord, petit message de Karbonn : coucou les filles, je tente depuis deux jours de poster sur notre fofo ms c impossible! je ne sais pas ce qui se passe.... est ce que l'une d'entre vous voudra bien dire a ttes les autres que je pense a vs ttes...je continue d'essayer de poster ... je vs adore... ensuite Heimy, bonne route et moi, j'ai super mal dormi !!!! à toute à l'heure, en fin d'aprem
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.