Posté le : 16-07-2010 à 23:06
Alors les pipelettes
Lola, je t'admire pour ton dynamisme, tu veux m'en donner un peu ???
J'ai encore choppé froid !!! vive les courants d'air, résultat les nuits sont difficiles !!! nez qui coule ou nez bouché et parfois mal de tête !!!
aujourd hui, j'ai passé mon aprem et mon début de soirée chez la voisine d'en face, on a trop de points communs !!! elle entre dans son 8ème mois et toujours aussi dynamique, j'espère être ainsi !!
en ce moment, c'est pleins de questions dans la tête !!! la nounou ou le congés parental , est ce que je vais réussir à m'en sortir avec 2 !!! quand vais je enfin réussir à arrêter de travailler !!!
bon, assez parler de moi , méthode " je vais bien, tout va bien " et hop, c'est reparti !!! doudou est de nuit, je suis seule !!!
Karbonn, quelles aventures désagréables !! c'est jamais appréciable de se faire cambrioler ou de se faire prendre pour une idiote !!! les gens n'ont plus de respect ni de conscience professionnelle !!!
Heimy, vive la boule de crystal !! et les vacances !!! moi je reprend lundi !!! beurk !!! et félicitations pour ton homme, c'est génial !!
bisous à Mimi qui est tout le temps de sorties comme tu dis, t'as bien raison d'en profiter !!!
Scarole ( bonnes vacances ), Badaboom, Mélanie, Ptitecrevette, de gros bisous !!!
J'ai pas de bêtises à raconter !!! si ça me revient, je me lève dans la nuit !!!