Posté le : 14-05-2010 à 19:49
bon, les filles, en effet, il est 19H37 !!!
je viens juste de rentrer
merci de toute cette attention !!!
Alors, je vous raconte tout dans les détails !!
Je suis allée chercher ma maman qui ne savait toujours pas où je l'emmenais, même en arrivant près du cabinet de radiologie, comme elle ne le connait pas, elle savait toujours pas, c'est juste au moment où j'ai donné mon ordonnance qu'elle a compris !!! elle était toute sage et pensive, elle réalisait pas !!
mon tour arrive, elle vient avec moi, je m'installe, l'échographe arrive, donc au début , il met l'appareil sur mon ventre et là, il me dit, on va passé par voie vaginale, et ACCROCHEZ VOUS il me dit : " j'en vois 2 " mais on va confirmer !!! alors là, je fonds en larmes !! de bonheur, j'y crois pas !!
donc écho vaginale, il voit les 2 poches, il se concentre sur un , le mesure , 4 mm !!! et il me fait entendre son coeur !!! trop fort !! j'ai super bien entendu !! après il se concentre sur le 2ème, il a plus de mal car il est plus enfoncé !!! il essaie pendant 5 bonnes minutes de se mettre dessus pour entendre le coeur mais pas moyen !!! dommage !!
donc sur le résumé : GROSSESSE GEMELLAIRE !!!
5 semaines et 6 jours donc 6 semaines !!!
1er de taille 4,4mm avec rythme cardiaque
2 ème de même taille mais impossible d'écouter !!!
à controler dans 8 jours !!! SUSPENSE
voila les filles, je vous ai tout dit, j'en reviens toujours pas mais bon, je ne veux pas trop m'emballer, c'est récent et même si y en a 2, rien n'est sûr pour l'un des 2 !!!
ma mère était toute émue et contente !!
après on est rentré et on l'a annoncé à mon père, il en revenait pas
ensuite ma belle mère m'a appelé et elle a insisté pour que je le dise à mon beau père, je voulais que ce soit Jérôme qui lui annonce mais elle a tellement insisté !!! j'espère que mon chéri ne m'en voudra pas de leur avoir dit !!!