ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 59)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:12
coucou les filles ME REVOILA désolé, mais je n'avais pas d'ordi où j'étais et quand je suis rentrée, j'étais naze !! ce matin, je vais aller faire ma PDS mensuelle ( pendant qu'il fait encore frais ) !!! et ensuite j'ai RDV chez le médecin pour lui demander un arrêt de 2 jours pour hier et aujourd'hui car j'ai pas eu le courage ni la motivation d'aller travailler, je sais c'est pas bien !!! j'ai lu rapidement tous vos longs et beaux messages !!! la semaine pro, je suis en vacances, j'aurai plus de temps !!! Sinon cool pour Karbonn, Bio Fémina, ça existe en France, on me l'avait conseillé aussi !!! Bisous à Lola, Heimy, Scarole, Pititecrevette, Badaboom ... toutes celles qui se sont inquiétées de mon absence !!! à plus tard j'ai encore du monde à la maison, j'en peux plus !!!! et non, c'est pas drôle !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 08:34
Scarole , alala les hommes et le foot ;) lol No souci , te ferai un résumé de secret :D Sib , courage ma belle , tu as raison prend du repos !!! :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 10:15
Coucou les filles ! Biêntôt le week end !! Scarole, je suis allée à Cambrils l'an passé dans un camping il s'appelait "Camping Johan" je crois. C'était trop bien ! J'espère que tu vas allé à Port Aventura, je l'ai fait 2 fois c'est vraiment trop bien! Enfin si tu aimes les parcs d'attractions. Et Salou, super ville aussi, très jeune et dynamique, un conseil si tu aimes les boîtes de nuit va au Pacha ;) Pour moi pas encore les vacances :( mais je vais profiter de ma piscine :) Fais trop chaud chez moi ! Hier 38 !!! C'est horrible ! De gros bisouss à toutes !! (je vais avoir plus de temps pour venir sur le forum, internet normalement réparé à la maison et chef en vacances pdt 2 semaines donc tranquille au bureau)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2010 à 12:48
Bonjour les filles ! Karbonn, super pour ton rdv ! C'est bien de trouver une gynéco avec qui on se sente bien et comprise !! Scarole, bonnes vacances !!! On croise pour l'ovulation et tu sais ce qu'il te reste à faire !! lol ! ;) Sib, bon repos ! Lola, alors ton RDV ? Bonne journée !
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2010 à 13:26
Mon RDV bien passée , j'ai un prélèvement vaginal à faire , et en attendant les résultats un ovule à mettre ce soir , et elle m'a redonné des cachets pour les naussées car avec ce week end le mariage j'ai pas envie d etre naussééeuse tout le week end !!! Heimy , j espère que ta boule de cristal détectera vite ton ovulation !!! Scarole , allez plus que quelques heures avant les vacs ??? Maya, t'es ou ???????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 19:23
coucou les filles. je viens vous faire des :cop: avant de partir. Alors lola et karbonn vous avez mon num si il y a des nouveaux +++ un petit message svp. Sinon port aventura je vais surement y retourner je connais par coeur mais bon lol (en fait depuis que je suis née je vais tout les ans à cambrils mes parents ont un appart la bas :D ) vous allez me manquer bisous bisous et je xxxxx tres fort les doigts pour tout le monde!!!!!
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2010 à 23:09
hellooooo... ma petite ciboulette te voila enfin de retour!!!! tu ns as manquee! Et maintenant au tour de ma jumelle de partir, toi aussi tu vas ns manquer ma scarole...on pensera a toi et on attendra impatiemment de tes nouvelles!!!passe de bonnes vacances... Qqn a des news de Badaboom, elle est peut etre en vacances aussi? Ma Heimy, je mets ta date au 12 aout , si ton cycle se tient a 50 jours tu devrais ovuler le 27 ou 28 juillet...en tt cas vois en fonction de ton objet quel jour tu ovules et on ajustera ta date 14 jours apres ton ovulation. Et puisque ce biofemina existe aussi en france et est en delivrance libre, pourquoi tu n'en prendrais pas histoire de reguler un peu tes cycles? July, on hate de te revoir un peu plus souvent sur le post!allez on t'attend! Lola, pourquoi le prelevement? susi pas sure d'avoir suivie? courage avec cette chaleur et tes nausees! Saiane en effet vraiment super la gygy, je fais sa pub autour de moi parce qu;elle es vraiment exceptionnelle, y a rien a dire! ca fait surtout du bien... et toi comment vas tu??? tu seras normalement la premiere de ce post a accoucher, et ta poulette sera notre petite mascotte! notre premier petit +++ a ns ttes! Ca fait un petit moment que je n'ai pas de news de Maya... je vais l'appeler demain voir si elle va bien, ce n'est pas de son habitude de me secher comme ca... allez je vs laisse je repasse un peu plus tard... ben oui je dors tard moi
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 08:25
coucou les filles quelle chaleur !!! une journée qui promet encore d'être difficile !!! j'en peux déjà plus, debout depuis 6H30 avec quelques réveils dans ma nuit !!!quand même sinon c'est pas drôle !!! et je précise que je travaille pas !!!we puis une semaine de congés !!! la météo annonce une grosse chaleur !!! sinon eh bien, je vois que toutes vous allez plutôt bien, ( bon, je vais me répéter !!! sauf celles qui souffre de la chaleur !!! et je crois que ça concerne tout le monde !!! ) jeudi et vendredi, je ne suis pas allée travailler donc !!! mon médecin m'a fait mon arrêt maladie mais avec une jolie morale !!! je comprends mais bon, j'en peux plus !! c'est humain, non !!! en même temps, il en a profité pour me faire mon rappel du DT polio, ça s'appelle plus comme ça maintenant, c'est Tétravac !!!un truc comme ça !! il a dit c'est bien car y a la coqueluche dedans !! voilà, ça c'est fait !!! j'ai eu droit à mes 2 piqures de la journée !!! la PDS mensuelle et le vaccin !! chouette !! sinon ce soir, encore du monde à la maison !!!! après j'ai dit STOP pour ma semaine de congés, je veux me reposer !!! REPOSONS nous les filles !!! allez bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2010 à 10:20
Salut mes chéries ! Un coucou express , car suis à la bourre , je suis de mariage auj !!! La je sors du coiffeur et je me la pete je suis trop belle avec ma coiffure :oops: lol je rigole !!! Scarole , bonne vacance ma belle , repose toi bien !!! KArbonn , j ai fais un prélevement vaginal, car j expliquais que j avais des pertes et des fois elle était odorante , et vu que je suis tres sujette au mycoses et ttes les autres mer** donc prelevements pour voir resultats en debut de semaines !! sib , oui du repos ma belle , petit clin d oeil mon mariage est vers chez toi ;) Je vous laisse , je rentre que dimanche soir !! Des bisous pour vous :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2010 à 14:15
coucou les coupines. Quels semaines atroce. Mais c'est enfin le week end, en plus je vais voir mes parents que j'ai pas vu depuis 15 j (oui pour mois c'est long). Mon chiens va mieu de jours en jours ce soir il aura fini les antibio. Sinon il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit( a part.... :lol: ) a bientôt
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2010 à 18:49
je pense que vous passez toutes un super dimanche !!! il a fait encore chaud aujourd hui !!! bisous
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2010 à 19:06
Coucou les cocottes !! The deserteuse is Back !!!! 8) :oops: Je suis désolée, sincerement de ne pas poster...J'ai eu envie de prendre un peu de recul...De moins calculer tous ca, tous ca...Mais c'est pas cool envers vous !! Et puis cette semaine, j'étais du matin au boulot , donc plage toutes les aprem !! Puis je ne vous ai pas dit mais c'est pas le top au boulot : me suis encore faite rouler dans la farine !!! :evil: :evil: Alors je crois que ca y est, je dis Merd*** l'entreprise !!! Donc demain je recoit une maman qui voudrait me prendre en tant qu'ass mat ! on verra si y a le feeling ! Pour karbonn, je pense avoir mes rr le 31/07...Tres aproximatif vu le mois dernier ! :wink: Je vous embrasse bien fort ! prommis je me resaisi et je viens poster plus souvent !! Bisou Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 21:55
Hello les filles !! Quelle chaleur !! C'est horrible! Merci à mon chéri pour la piscine lol Sinon j'espère que vous avez toutes passé un bon week end. J'ai l'impression que mon bidou commence à s'arrondir c'est trop beau ! Bisouss les filles
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2010 à 22:42
Coucou les filles, Bon ben ça y est ma belle-soeur a accouché vendredi matin d'une petite fille Anaëlle. 3kg550 et 49 cm. Nous voulions venir la voir cet am, mais elle n'a pas voulu qu'on vienne :(. Elle a mit sa fille à la pouponnière vers 00h vendredi pr se reposer et à 4 h du mat la sage femme est venue lui dire qu'elle faisait de la fievre. Elle a attrapé un streptocoque dans les voies biliaires. Elle est en néonatologie en box fermé il lui donne sa fille de 13 h à 19h en chambre. Et dc cet am elle allait avoir trop de visites et dc m'a demandé de ne pas venir... :( :( je suis trop dégoutée :( D'un coup on irra demain am... Franchement je suis dégoutée... Je comprend qu'il faut limiter les visites mais bon je fait partie de la famille?? Berf, je lui en veux bcp parcequ'en plus elle doit donner mon neveu à garder chez ma soeur pdt 1 semaine qui habite Paris et moi qui suit à 50-60 kms de chez elle me le laisse même pas 1 jour!!! Et en plus je suis la marraine :evil: Je suis en colère!!! Au début je me suis dit laisse tmobé ne dit rien pour mon fileul et là qu'elle nous dise de pas venir à la maternité car ça ferra trop de monde?? :roll: :shock: :shock: trop trop c'est trop!!!!!!!!!!!! Voilà les filles, il me reste plus que 2 semaines et je passe en 7h!! j'ai hate je pourrai venir un peu plus svt!!! Bises
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2010 à 08:41
coucou les filles Badaboom, je comprends totalement ta décision de prendre un peu de recul , en plus, vu la chaleur, ya d'autres choses à faire que de rester planter devant un ordi !!! LOL !! et pour le boulot, si t'en as plein le dos et une opportunité de changer, n'hésitez pas, c'est pas donner à tout le monde de pouvoir le faire. July, c'est beau quand le ventre s'arrondit, moi n'étant pas malade, c'est pour moi, le signe que les jujus grandissent !!! Papillontelle, pas facile parfois les relations de famille !! elle a peut être pas voulu te fatiguer avec ta grossesse par rapport à ton filleul, mais demandes lui gentiment, au moins tu seras fixée par rapport à sa décision !!! bisous à Karbonn et ses soldes, Lola et sa belle coiffure !! Mimi et son chien !! et pititecrevette et son bidou !!! .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.