ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 56)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2010 à 14:05
coucou les filles petit passage rapide car je suis toujours en we chez ma belle soeur !!! qu'est ce qu'il a fait chaud hier !!! on avait un barbecue et juste au moment de partir !!! la pluie !! l'orage !! pas de bol !! on y est allé quand même , ça nous a raffraichit !!! cette aprem, piscine !!! j'hallucine, je suis passée du 85B au 95C !!!!ça promet !! sinon désolé à toutes pour ces décès ou idées suicidaires !! je n'aime pas trop parler de ce sujet !!! bon dimanche à toutes !! à plus
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2010 à 23:43
kikoo mes cheries :D alors de 1: je vous mets ma courbe de temp car je la trouve belle même si ca donne pas un ++ ca donne deja espoir... http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-scarole6214-20100517-183475 de 2: cet aprem j'ai fait poupounnage chez mon frere grace au barbec entre amis. Il y avait 3 enfants de 2.5 ans 1 de 15 mois et 1 de 9 mois!!!! et une femme enceinte!!! pff ca a turbiné dans ma tête.... de 3: ce soir on a fait une BA il y avait un chien sur la nationale on l'a suivi avec les warnings fait des appels de phare pour que les gens ralentissent et on a appelé les gendarmes. On a fini par réussir à le faire aller dans le chemin qui mene vers l'aerodrome. j'espere qu'il se fera pas ecrasé en attendant que quelq'un puisse le recuperer. On l'aura bien fait monter dans la voiture pour l'emmener chez le veto mais il avait trop peur :( de 4: pour le test si demain pas de rr mardi j'achete un test et je le fais mercredi... bon je vous laisse je vais aller faire dodo jsuis morte plus de 4h de route!!! bisous @ demain matin...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 07:22
:cry: :cry: :cry: :cry: 36.6°C ce matin je crois que c'est mort :cry: :cry: :cry:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:37
Coucou mes chéries , Comment sa va ? votre week end bien passé ? Pour continuer la série mauvaises news , l'arrière grand mere de doudou est en train de partir , doudou est trop triste sa me fait de la peine de le voir comme sa ! mais bon à 96 ans elle sera mieux au ciel ( moi je ne l'a connais pas ) J'ai la gorge qui me pique , j espere ne pas chopper cette semaine mon angine habituelle de chaque été , parce que samedi c'est le mariage de ma cousine chérie !!!!! et en parlant de son mariage , je n'ai toujours pas trouver de chaussures , oui oui la m*** !! je vais essayer dy aller cette aprem !!! Scarole , pas de rrr ?? on y croit qd meme Mimi , tu recup ton chien ce soir , et ses rrrr la ou pas la ??? la temp ??? Karbonn , j espere que ce week end a été bon en chiffres d'affaires ! Saiane ,bon RDV à la maternité ;) Ptitecrevette , tu as disparue ??? Maya :cop: Heimy, tu es restée collée à ta DS :mrgreen: ?? ton cousin sa va ?? Sib , t es en vacs cette semaine ?? Papillontelle , alors encore tata ? Désolée pour celle que j'ai oublié :cop: Bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 09:38
A mon tour de dire qu il me reste 100 jours ou moins avant de voir ma pépette d'amour !!!!!!!!!!!!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 09:58
Kikou !! Mimi, super pour ton toutou !!! :) :) Tiens nous au courant ! Ca y est le plus dur est passé ! TOut va bien aller maintenant !! Lola, ça y est 100 jours, ça passe viiiite !! Désolée pour Doudou ... C'est toujours très triste mais 96 ans c'est un bel âge tout de même. J'espère qu'elle ne souffre pas surtout. Scarole, allez le slogan du fofo "Tant qu'il y a pas de rrr, y'a de l'espoir !!" Alors Karbonn, ce week end de soldes ? Maya, comment ça va ? Merci ma Lola, oui RDV à 13H45 pour moi ! Faudrait peut-être que je prévienne mon patron ! lol ! Mais il m'appelle pas ! lol ! Pourvu qu'elle me dise que je peux bien partir en vacances !! Sinon trop fort, je ressens le hoquet de ma misstinguette ! C'est marrant ! :) De gros bisous à toutes les coupines du post !!! Bonne journée !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 11:26
Les filles vous aussi vous suphoquer comme des boeufs ???? Je viens de me rendre compte de quelques choses , y'a 1 mois et demi jai acheter du 105 D en soutien gorge et ils me vont plus , et j'ai des vergetures partout sur les nénés !!!!! mes nénés à moi !!! dégoutée sérieux :( !!! Euh , j'ai des pertes blanches assez abondantes et cremeuses dsl des details ses derniers temps ( obliger de mettre protege slip , vous aussi les +++ ??? :? :? :? Saiane , tu bosses dans quoi ??? :cop:
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 12:44
Coucou les filles Me voilà de retour kan j'ai le temps au boulot car tj pas de net à la maison... :evil: Pour vous dire que ma 1ère echo s'est bien passé ! Tout va bien, bébé mesure 6.1 cm et pese 67g, on a pas pu voir pour le sexe... Prochaine echo le 11/09 !!! De gros bisouss à toutes et à très bientot
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2010 à 16:52
July, super pour ton écho !! Lola, moi ça va, je suffoque pas. Quelques étourdissements de temps en temps, c'est tout. Les pertes blanches, j'en ai plus ou moins selon les périodes mais pas de quoi mettre un protège slip mais il me semble que c'est normal et cel varie d'une femme à l'autre. Tant que l'odeur ou quoi te parait pas suspecte. Bah alors Heimy, on veut plus laisser sortir son chérichou ! mdr ! Pour ton cousin, continue de surveiller et reste en contact avec lui régulièrement. C'est vrai que la perte d'un être cher est très dur... Moi non plus je n'en parle jamais. Ca va faire 9 ans dans quelques jours que j'ai perdu mon papa et c'est sûr que c'est comme si c'était hier ... Sinon niveau poitrine, non moi c'est plutôt pitite poitrine lol ! Je faisais un 90 B et là ils ont grossi mais disons que je mets encore certain de mes soutifs et un peu de 90 C. Pas cool Lola les vergetures. Mais c'est clair que les docs disent bien que si on est sujette aux vergetures, les crèmes aident à hydrater mais n'empêchent pas malheureusement. Mais bon ça s'estompe quand même pas mal avec le temps. Sinon, je suis revenue de ma visite à l'hôpital .... Les bonnes nouvelles : La petite va très bien, son coeur bat bien, elle bouge bien. J'ai une bonne tension, prise de poids parfaite selon ses dires lol donc pas obligé de faire le test O sullivan ! yihoooo ! Les moins bonnes nouvelles : Le col est fermé mais plus court et plus mou que ce qu'il devrait être. La petite est très basse et descend. Sa tête appuie beaucoup sur le col. Mon ventre est assez dur et mon utérus se contracte beaucoup, bon ça je le savais déjà. Elle m'a dit qu'il fallait vraiment que je tienne jusqu'à fin août pour faire ces deux mois complets. Donc plus le droit de faire de ménage, courses et cie. Elle m'a dit qu'il fallair vivre comme une petite grand mère lol. Ne plus rien faire ... Et on continue la prise de spasfon en continu. Génial, tout ce que j'aime ... un jeu d'enfants pour moi :( Ce qui me contrarie ce sont les vacances aussi. Vraiment envie de changer d'air. Donc voilà RDV le 22 juillet pour contrôler le col et on verra à ce moment si c'est mort pour les vacances ou pas. Je ne veux surtout pas prendre de risques inconsidérés pour la puce mais j'ai les boules pour les vacances, surtout que je sais que je me reposerai beaucoup plus la-bas qu'ici... M'enfin on verra ...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2010 à 17:31
Pas cool Saiane , le repos à fond quand on aime bouger !! mais c est pour la bonne cause , idem pour les vacs , et elle t a mise en arret ou pas ???? Repose toi bien , courage et nous on est là ma belle :cop: Ta prise de poids c'est combien ma belle ???? MA heimy , c'est bien moi qui prend mustela 9 mois , pour le moment je n'ai que des vergetures sur les seins , mais je sens que sur le coté du ventre sa ne va pas tarder à venir ... sans compter ma peau d'orange sur les cuisses :? Et ma poitrine ne ressemble plus à une poitrine mais on dirai plutot des bombes à eaux sérieux c est trop moche Alors ta boule de cristal elle te dit quoi ??? Sa y est j'ai trouvé mes chaussures pour le maraige trooooooooop bien !!! :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2010 à 23:45
Saluuuuuuuuuuuut vs m'avez manquee! c'est nulle de travailler le dimanche et j'ai encore tte la semaine a faire... aujourd'hui je ne suis pas allee a la boutique ms j'ai fait mes reassorts de marchandise et mon adminostratif...c'est presque plus fatiguant! J'ai un mal de crane pourri , je colle, .... fait trop chaud. Mimi, quelle bonnes news pr cerbere! de grosses caresses pr lui! Les filles aux gros seins...je vs confirme que les vergetures s'attenuent enormement avec le temps, on finit par ne quasi plus les voir, par contre faite attention apres...apres l'allaitement , continuez d'hydrater pr raffermir pr eviter que ca pendouille... Je fais du 100E et je me demandais si vs arrivez a trouver de tres beaux modeles de soutif... Au fait vs saviez qu'il y a un groupe sur facebook intitule "Je suis geniale en plus j'ai des gros seins" ???? loool Badaboom, ca fait un bail qu'on n'a pas de nouvelles? alors tes regles? que s'est il passe finalement??? Scarole, on croise les doigts allez...vite un test! Maya ou tu es???? allez vieeeeeeeeeens en tt cas les filles, merci pour tous vos messages d'encouragements et surtout d'avoir pense a moi, je vs adore! bisou
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2010 à 07:56
Petit coucou matinal les filles , j espere que tout va bien pour vous ! Karbonn , moi je trouve des soutiens gorges assez mimi chez Kiabi et en + c'est pas très cher ! Sib , 2 matins que tu passes pas , que se passe t il ? sa va ? ton ordi t'a laché ?? Mimi , alors bien chouchouté ton chien ! Et tes rrrr elles sont là ou pas ?? Scarole , temp ??? Gros bisous aux autres filles :cop: Ah oui pour moi cette aprem , c'est baignade au lac avec ma copine Sophie et ses 2 petits monstres ( Killian 13 mois et Lisa 5 ans ) :D Euh sa fait bizarre de voir le nombre de jour d'attende passé à 2 chiffres , j'avoue je flippe un peu la :? :cop: :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 09:55
Salut! coucou Lola...je n'ai pas de Kiabi ici....Donc pr ne pas mettre des soutiens de grand mere, c'est vrai que je tape les prix forts ds les boutiques de lingerie de marque...et comme j'adore la lingerie, j'ai le portefeuille qui flambe. Ciboulette, c'est vrai que tu seches depuis 2 jours, j'espere que tout va bien pr toi... Allez les filles, dites ns au moins ce qu'il en est , Badaboom, Mimi, .... Scarole, alors tj spas de regles? tu comptes tjs tester demain??? et Heimy, alors ton objet, il te dit quoi???? A ce soir les filles! bisou
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2010 à 10:18
coukourikou les fifilles!!! comment sa va bien?? moi tout va bien mise a part cette chaleur horrible, je passe mes journées a poil, avec 3-4 douches froides par jour, enfin, on fait avec, du cou je vai de tps en tps a la piscine. Lola, moi il me reste 92j... j'avoue ke je m'impatiente bcp et ke j'apprehende enormement aussi, j'ai vraiment une peur panique de l'accouchement, mais on verra. Pour la taille des nénés, ils touchent mon ventre et chéri trouve kils ressemblent a ceux des mama africaines, lol, mais j'avoue ke kan je vois mon ombre, des fois, c'est vrai, sa me fait rire. il y a 3 ans, je fais 50kg pour 1.70m et 85b, j'ai pris 20kg en 1an et je suis passer au 90c, et la avec la grossesse j'en suis au 95E. pfiou, et il parait ke sa continue encore après... je me dit ke si sa continue et ke je ne les perds pas, je vais pe etre m'en faire enlever un pe parceke bonjour le dos, mai la aussi on verra bien au moment voulu. bisous bisous les fifilles!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2010 à 12:27
bon fin du supsens les :twisted: :twisted: :twisted: ont débarqués ce matin.... hier soir j'ai pas pu passé j'avais une réunion pour le vide grenier maintenant que je suis tresoriere de l'association qui s'en occupe... là au boulot je me depeche de finir ce que j'ai à faire pour pouvoir partir l'esprit tranquille... je vous embrasse toutes je serais plus bavarde ce soir c'est promis et je mettrais un petit mot à chacune...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.