ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 54)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 22:18
Badaboom , trop beau ton récit j'ai tellement hâte dy etre :love: Mimi , tjs pas de rrr dc tjs de l espoir ok !! prend encore ta température dans les jours à venir !! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 22:59
mimi lola a raison tant qu'il y a âs de rrr il y a de l'espoir après faut voir la temp.... badaboom :love: :love: j'avais les larmes aux yeux.... trop booooooooo quelle joie!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 06:19
coucou à toutes une bonne journée de soleil avec les températures élévées s'annoncent !!! pitié !!! j'ai encore mal aux jambes !!! je crois que je fais de la rétention d'eau, c'est affreux à regarder !!!ça fait des vagues !!! je suis pas à la mer pourtant !!! désolé Mimi !!! Badaboom, je lirai ton récit à tête reposée !! sinon je sens que je vais encore pleurer !!! pas dès le matin quand même !!! bonne journée à toutes et courage pour la chaleur !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 07:23
Coucou les nénéttes !!! Un petit coucou matinale pendant que je prends mon petit dej avant d'aller à la maternité pour mon RDV avce la sage femme :D !! Ensuite , petit séance de piscine avec ma copine , sa va faire du bien !! et ce soir retour de doudou :youpi: !!! Mimi , Scarole , température ??? Gros bisous , bonne journée :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 07:32
kikoo les filles. Vous savez quoi je souris betement ce matin.... Temp 37°C au réveil et puis un seul rêve cette nuit pour moi qui ai l'habitude d'en faire plein qui ne veulent rien dire et un beau: je fais une echo pendant une visite de controle chez gygy et la je la vois la petite crevette là dans mon ventre :shock: trop beau je me suis reveillée jetais heureuse juste d'imaginer que ce reve pourrait devenir reel et là prise de temp 37.0°C :D je suis heureuse j'attends quand même de voir la suite des evenements mais j'espere :roll: Bisous à toutes mimi ta temp???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2010 à 08:05
Ma scarole , sa sent de + en + bon tout sa je suis toute :youpi: :youpi: :youpi: pour toi allez on y croit , encore quelques jours avant le verdicts !!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 15:26
merci lola pfff qu'est ce qu'il fait chaud je pense à vous toutes avec votre ventre pfff quel courage!!!! faut que je bosse j'ai la flemmmeeeee biz
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2010 à 22:51
vous êtes où??????????????????????????????????????????????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 00:17
coucou les filles, je passe vite vs mettre a jour sur les derneirs evenements... mon squelette est demoli! premier jour des soldes et comme le mot soldes est une religion pour la plupart du peuple feminin, et bien aujourd'hui le tout bruxelles des filles est venu prier chez moi! ma boutique etait tellement blindee qu'a deux reprises , la securite a du faire barrage a ma porte,,, je suis tres contente ms epuisee j'avoue.. on a cartonnee...debout de 9h a 19h avec mes 2 vendeuses, qui les pauvres, ont variment souffert! on n'a plus de pieds... le pire reste a venir...30 jours comme ca encore...dont ce dimanche! ce qui me fera 13jours de travail d'affilee, sans dimanche, sans repos ou l'equivalent de 70 heures semaine.... Mais la cerise sur le gateau...mon neveu est ne, cette nuit... enfin ce matin...a 5h18' il est en pleine forme...ne par voie basse, a terme pile le jour prevu. j'ai ete le voir tout a l'heure a 20h mm si les infirmieres ont essayees de me virer...il est tout beau...Il s'appelle Dani. la maman est en pleine forme et radieuse... voila...on attend maintenant le verdict de notre jumelle.... on prie pour toi... je repasse demain pr venir aux nouvelles.... je vs embrasse toutes...je vs adoooore
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 00:20
[size=18:af3920debf][b:af3920debf]BON ANNIVERSAIRE A MELANIE SI ELLE NOUS LIT![/b:af3920debf][/size:af3920debf]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 00:22
Voila...j'espere que je ne me trompe pas...rectifiez moi au besoin J+8 - 24/06 - Mimi J-3 - 05/07 - Scarole J-30 - 31/07 - Karbonn Date en attente: Heimy, Badaboom
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 06:36
coucou les filles Eh bien ,Karbonn, bon courage pour ce mois de soldes !!! ça m'a toujours impressionnée toutes ces personnes qui attendent pendant des heures les ouvertures des soldes !!! moi, je n'y vais jamais les 1ers jours !!! c'est trop des sauvages !!! LOL !! bon encore une journée où il va faire chaud !!! mais bon, ils annoncent des orages ce we !!!c'est à rien y comprendre !!! Bon anniversaire Mélanie !!!! Scarole, Lola, toujours fidèles au post !!! bonne journée à toutes
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2010 à 07:30
kikoo les filles. Ma jumelle: pfiou quel courage moi je suis comme sibérie j'attends avant d'y aller... d'ailleurs vous allez trouver ca con mais pour le moment je veux pas y aller je me dis "eih si c'est bon tu pourras pas mettre ce que tu auras acheté!!!" et comme on part la semaine prochaine bein je crois que les soldes c'est foutu pour moi..... bon sinon temp 37.0°C j'attends.... :roll: mais bon xxx tout se que vous pouvez pour moi :wink: et mimi??????????????? t'es ou??????? les rrr sont arrivés? et si non ta temp???? ce week end je suis dans le nord et en belgique donc je passerais pas beaucoup. Bisou bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:26
Bonjour mes chéries , Sa va ? vous souffrez pas troooop ??? Tout d'abord Karbonn , courage pour les soldes , essaie de te reposer un petit peu qd meme , car ta santé en prend un coup mine de rien !!! Scarole , :D :D :D :D !!!! Sibérie , on ne change pas une équipe qui gagne :wink: toujours fidèle au post !!! C'est bientot ta semaine de vancances ??? Les filles aux +++ vous etes comme moi , votre cerveau devient elle une vraie passoire ?? moi j oublie tout je ne pense à plus rien , la sage femme ma dit que c etait normal mais c est chiant sérieux , j oublie tout et sa va pas en s arrangeant de jour en jour lol Hier , j'ai eu ma visite du 6 eme mois avec ma sage femme , tout va bien col raccourci et toujours fermé , ma cavité utérine mesure 20 cm , et elle m'a dit que j'allais un beau voir un tres beau bébé ( vu la courbe de croissance de ma pépette :lol: ) :o Elle avait une étudiante sage femme avec elle , donc j'ai eu doit à 2 touché vaginaux , sa ma fait trop mal bref on s en fou lol !!!! Donc , pour mon anémie , j'ai un traitement de 3 mois , elle m a également donné de l'homéophatie pour les coups de moins bien , et une ampoule à prendre juste une fois pour la solidifaication des os de bébé et une ceinture de grossesse !!! Et pleins de RDV programmé : -le 22/07 RDV avec la pédopshy -le 29/07 Visite 7 eme mois -13/08 RDV anesthétiste -18/08 RDV dernier echo -19/08 RDV 8 eme mois Sa passe trop vite !!! Hier , c'était aussi le retour de doudou , j'étais toute :love: !!! on voulait fêter sa dignement mais pas possible , on allait y rester sinon loool !!! Cette affreux cette chaleur , et je vous fais des bisous courageux à toutes pour l'affronder , moi perso ya des moments je craque tellement j'en peux + ( en + hier ma voisine qui à accouché en juillet dernier , elle ma dit bon courage mais sa va vous etes bientot à terme ... et la euh non j accouche en octoble , ah bah bon courage alors !!! merci sa veut tout dire ) Ce soir , dernier jour ou je recupere Matthieu à l'école apres 1 an demi de garde , il va manquer , mais il me dit , on se reverra j apprendrais à faire de la trotinnette à ton bébé , trop mimi :oops: Ah oui , encore 2 petites chose , le lit de ma fille est arrivée au magasin donc je met la pression à doudou , pour que le travaux de la chambre commence , et ce soir réunion de produits Mylène ( Karbonn ,tu dois connaitre ) chez ma maman et elle ma invitée donc vais passé faire un tour quand meme Bon mes chéries :cop: :cop: :cop: Bonne journée
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 09:28
Le plus important j'ai oublié de vous dire , je n'ai pris que 2 kilos ce mois ci :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.