Posté le : 02-07-2010 à 09:26
Bonjour mes chéries ,
Sa va ? vous souffrez pas troooop ???
Tout d'abord Karbonn , courage pour les soldes , essaie de te reposer un petit peu qd meme , car ta santé en prend un coup mine de rien !!!
Scarole , :D :D :D :D !!!!
Sibérie , on ne change pas une équipe qui gagne :wink: toujours fidèle au post !!! C'est bientot ta semaine de vancances ???
Les filles aux +++ vous etes comme moi , votre cerveau devient elle une vraie passoire ?? moi j oublie tout je ne pense à plus rien , la sage femme ma dit que c etait normal mais c est chiant sérieux , j oublie tout et sa va pas en s arrangeant de jour en jour lol
Hier , j'ai eu ma visite du 6 eme mois avec ma sage femme , tout va bien col raccourci et toujours fermé , ma cavité utérine mesure 20 cm , et elle m'a dit que j'allais un beau voir un tres beau bébé ( vu la courbe de croissance de ma pépette :lol: ) :o Elle avait une étudiante sage femme avec elle , donc j'ai eu doit à 2 touché vaginaux , sa ma fait trop mal bref on s en fou lol !!!!
Donc , pour mon anémie , j'ai un traitement de 3 mois , elle m a également donné de l'homéophatie pour les coups de moins bien , et une ampoule à prendre juste une fois pour la solidifaication des os de bébé et une ceinture de grossesse !!!
Et pleins de RDV programmé :
-le 22/07 RDV avec la pédopshy
-le 29/07 Visite 7 eme mois
-13/08 RDV anesthétiste
-18/08 RDV dernier echo
-19/08 RDV 8 eme mois
Sa passe trop vite !!!
Hier , c'était aussi le retour de doudou , j'étais toute :love: !!! on voulait fêter sa dignement mais pas possible , on allait y rester sinon loool !!!
Cette affreux cette chaleur , et je vous fais des bisous courageux à toutes pour l'affronder , moi perso ya des moments je craque tellement j'en peux + ( en + hier ma voisine qui à accouché en juillet dernier , elle ma dit bon courage mais sa va vous etes bientot à terme ... et la euh non j accouche en octoble , ah bah bon courage alors !!! merci sa veut tout dire )
Ce soir , dernier jour ou je recupere Matthieu à l'école apres 1 an demi de garde , il va manquer , mais il me dit , on se reverra j apprendrais à faire de la trotinnette à ton bébé , trop mimi :oops:
Ah oui , encore 2 petites chose , le lit de ma fille est arrivée au magasin donc je met la pression à doudou , pour que le travaux de la chambre commence , et ce soir réunion de produits Mylène ( Karbonn ,tu dois connaitre ) chez ma maman et elle ma invitée donc vais passé faire un tour quand meme
Bon mes chéries :cop: :cop: :cop:
Bonne journée