ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 53)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 20:40
lola je me posais la même question :shock: Au fait j'ai une question à poser aux filles +++ est-ce que bb a des gouts??? style donner des coups de pied quand il/elle entend telle ou telle musique quand vous mangez tels ou tel trucs etc??????
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 21:59
bonsoir... bon Mimi, grand verdict pour demain, allez on croise les doigts... je ne pourrais me connecter que le soir mais je penserais a toi tte la journee... bon declaration d'impots remplie...scarole j'ai pense a toi et je me suis demandee comment tu pouvais supporter ton metier ts les jours... j'avais envie de mourir devant ma feuille. J'ai fini par appeler mon comptable. ...et donc j'ai pu faire ma (fausse) blonde ds toute ma latitude et ma longitude... je cauchemarde d'avance pr ma declaration de TVA ds qq jours... ...ms je referais ma blonde, je paie le comptable pr le sale boulot ... il va devenir riche ce type la avec moi...c'est moi qui vs le dit. La j'attends desesperement DR HOUSE, mon amant,... au fait pr celles qui le suivent; est ce que je suis a cote de la plaque ou est ce que TF1 fout les episodes ds n'importe quel ordre dernierement.. La semaine passee , on a meme fini par se demander, mon mari et moi si on avait pas fume un truc louche, parce qu'on ne pigeait plus rien...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:02
hihihi karbonn la compta de la logique pure et dure!!!! faut juste jonglé avec les chiffres et avoir l'esprit aussi tordu que les politiciens qui pondent les reformes!!!! bon sinon pour dr house tu reves pas tf1 ne met dans l'ordre que les nouveaux episodes!!! le reste c'est comme ca vient ils melangent les episodes et même les saisons et ils font ca avec toutes les rediffs de toutes les series :evil: Lola je sais que tu es là je t'ai vu viens papoter avec nous :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:09
Mdr Scarole , laisse moi le temps de vous lire !!! C'est pas à moi qu il faut dire de poster loooool Bon , j'ai un souci enfin non c est pas un souci mais c est un truc à vous dire , euh vous rigolez pas sérieux , je m'épile moi meme en tant normal , et là tout à l'heure j'ai voulu m épiler mais noon en faite c'est plus possible , vous avez compris !!! ahhh c est la merde donc je suis a moitié épilé j ai fait ce que je pouvais !!! Vous avez vu les filles jeudi , Prime de plus belle la vie !!! :D Les filles qui lisez venez poster !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:30
lola j'ai bien rigolé avec ton message mon homme a fait le curieux et à lu ton message pour voir pourquoi je rigolais et bein il a pas compris lol y a que les filles qui peuvent comprendre!!!! va falloir aller chez l'esthéticienne!!!! et sinon tu n'as pas repondu à ma question ton bb a des gouts???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2010 à 22:36
Non pas d esthéticienne je suis chochotte j ai deja tester et aieeeeeeeeee sa fait trop mal !!! Je demanderai à mon homme , je lui laisserai pas le choix , attendez pour le meilleur et pour le pire loool !! Pour les gouts , bébé reconnait à partir de 6 mois de grossesse , j en avais parler avec ma sage femme , c est plus qd il est né qu il reconnait les musiques etc que l on écoutait pendant la grossesse , et c est meme pour sa que c est important que le papa parle au bébé pour reconnaitre la voix !!! Et pour la nourriture , idem mais le bébé peut avoir des saveurs qu il retient dans le ventre , moi des que je bois du pulco citron elle bouge loool
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2010 à 22:54
bon les filles. je croise les doigts xxxxxx pour mimi demain en esperant que le test ne soit pas encore dans la voiture. moi je vais aller au dodo aussi si je m'etais écoutée je serais allée me coucher à 21h20 j'avais un de ses coups de pompes :shock: mais bon c'est passé et là je sens que ca revient... faites de beaux reves les filles @ demain en esperant passer à 15 :wink:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 06:54
coucou les filles encore de la lecture en retard ce matin, moi , j'arrive plus à venir le soir, car je discute des heures avec doudou et après je mange et je suis naze !! sinon je ferai comme avant me lever à 2H, 3H et 4H du mat !!! j'évite maintenant !!! alors moi Lola, tu m'as bien fait rire !!! je suis une adepte de l'esthéticienne, qu'est ce que c'est pratique !!! Bon, comme d'hab, les jujus et moi, on croise les doigts pour Mimi, c'est le grand jour, !!!! J'ai les mollets en feu tellement j'ai piétiné hier au taff !!! je peux vous dire que je lutte de plus en plus pour y aller !!!et surtout y rester !!! Ma Karbonn, t'as raison, ton comptable est là pour ça !!! les impôts, quels galères et de toute façon, tout ce qui est administratif devient souvent un vrai casse tête !!! allez bonne journée à toutes et vive la chaleur !!! je souffre d'avance !!! et je pense à Lola et Pititecrevette qui sont plus à plaindre que moi bisous à Scarole, Badaboom ...........et toute la troupe
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 07:29
salut les filles. C'est remoi :D t° ce matin 36.9°C ca sent bon ce sent bon croisez les doigts pour moi :D mimi alors????????????
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2010 à 09:41
Coucou les filles !!! Comment sa va ? Scarole , sa sent bon la température ... on croise pour que sa continue !!!! Allez demain plus de 37 on espère !!! bisous bisous Sibérie , Merci de penser à moi avec cette chaleur :cop: !! Sa y est les soldes ont commencé mais il fait trop chaud pour aller dans les magasins mais pas le choix le 10 juillet j ai le mariage de ma cousine et j'ai toujours pas de chaussures !! donc va falloir se motivé !!! Mimi , alors ??? Heimy , j'espère tu as réussi à te reposer un peu quand meme !!! Ah oui , hier je suis allée chercher mes analyses au labo , et y a un truc qui cloche pas mal , et qu il va falloir vite rectifier , mon taux de fer est de 6.94 lorsqu il devrait etre entre 14 et 20 ... un souci en plus tout sa !! J'ai fais la bétises de regarder sur le net ce que engendrais le manque de fer pendant la grossesse et c'est pas rassurant , enfin bref j'en serai + demain ! A midi je vais manger avec ma Belle-Mère bah très envie , mais bon sa me changerai les idées ( elle ma tel hier soir et sa m a encore plus fait pensé à doudou , donc en raccrochant j'ai pleuré pfff bah oui me sens toute nue sans mon doudou moi !!! ) Vous fais des millions de bisous mes chéries :cop:
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 11:22
Coucou les filles !! Alors Mimi ???? Scarole, on y croit !!! :) Lola, j'ai les mêmes soucis que toi pour l'épilation ! lol ! J'ai mon RDV du 7ème mois à l'hopital lundi alors va falloir faire quelque chose ce week end ! Sinon pour te répondre pour mon RDV chez le généraliste suite à mes histoires de chutes, bien j'ai eu de la chance le vaccin pour le tétanos est valable 10 ans et après vérification j'ai fait le dernier en ... juin 2000 ! Donc il m'a dit qu'on attendait après l'accouchement et qu'on ferait tetanos et coqueluche en même temps. Sinon mon tibia va mettre du temps à guérir ... :( c'est pas très joli. Et je lui ai parlé de la douleur que j'ai aux côtes quand je suis assise surtout à gauche et il m'a dit que je me mettais dans une mauvaise position pour compenser mon mal en bas du dos qui fait que ça me fait mal et la déchirure que j'ai ressenti est soit une déchirure musculaire soit une côté luxée qui appuie sur le sternum. Enfin voilà, y'a rien à faire ! lol ! Mais je crois que je vous avais pas parlé de cette douleur. Voili, bon toi tiens nous au courant pour le fer ! Karbonn la galère les impôts ! Bisous à toutes !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 15:18
coucou désoler je n'ai pas pu venir avant, donc ca va rester a 14 pour ce mois ci. j'ai fait mon test est voila il est négative. Je suis super déçu car avec l'autre test qui ma juste fait un peu espérer pfff j'en ai marre :cry:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 18:31
mimi :( j'y croyais pourtant .... heimy esperons que tu ovules avant le delai imparti :wink: j'ai lu sur un post qu'une fille n'avait ses rrr que 2 fois/an :shock: tu vois tu n'es pas la seule dans ce cas.... oh la la les filles je suis en train de m'enfiler la tablette de chocolat!!!! :oops: j'ai trop faim!!!! pourtant j'ai mangé comme d'hab et normalement je tiens jusque 20h mais là trop les crocs!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 19:36
tu c'est quoi moi aussi je me suis enfiler une tablette de choco pour la peine du ---- :lol:
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2010 à 21:53
Salut les poulettes !!! Je déserte un peu...Mais il fait super beau !! Je profite !!! Karbonn, pour mon accouchement sans péri, c'est + ou moins voulu...je voulais essayé sans à la base...le jour J, ils n'ont pas réussi à la posé, ma mere et ma gd mere m'ont avoué apres que ds la famille on a les vertebres tres rapprochées !!! C'est long à lire mais voici le récit de mon accouchement : [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=68826&highlight=iroise[/url] ca date de presque 3 ans...les boules !! Mimith, aller courage !! Je pense comme sibérie, a force d'y penser on se monte la tete !!! Moi perso je vais arreter tous les calculs et je vais passer un bon été ! :wink: Bisous les cocottes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.