ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 51)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 17:46
je perle de mardi car je ferai un test mardi
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:21
Re les filles , du coup suis paumée je sais plus quel préparation faire pour l'accouchement :? j en parlerai avec ma sage femme jeudi ! Mimi , je ne sais pas comment tu fais pour tenir moi , j'aurai vite courru à la pharmacie de garde ! Badaboom , on croise les doigts , parce que c'est bizarre ce long retard quand meme !!! Sib , oui pas évident la chaleur , les hormones et le bordel quand on est maniaque je compatie pour tout lol Maya , hate que tu nous racontes l'écho de demain en espérant qu elle se passe mieux que les autres !!! Une pensée pour ma Heimy , qui fait du canoe sous ce magnifique soleil !! :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:23
Ba oui lola la meilleure facon est de voir avec elle jeudi. J'aurais adorer courir a la pharmacie de garde mais pas de voiture donc obliger d'attendre
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 18:24
[quote:852190fd2f="mimittpl1"]Ba oui lola la meilleure facon est de voir avec elle jeudi. J'aurais adorer courir a la pharmacie de garde mais pas de voiture donc obliger d'attendre[/quote:852190fd2f] Et ton homme ne peut pas t y ammener ??? Prend ta température demain au réveil sa te donnerai une indiquation qd meme ...
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 18:32
mon z'homme est partis travailler a 6h ce matin et rentre ce soir 21heures donc il peut pas y aller ce matin j'ai pris ma température elle était a 36.8 je la reprendrais demain
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 21:51
Coucou les filles, Vs allez bien?? Bon anniversaire en retard à Siberie!!!!!! Il a faitsuper chaud aujourd'hui, ce am j'ai été cueillir des fraises. Il a fait chaud et beau pdt 3 jours, du coup elles st super juteuses et sucrées!!! huuuummm trop bon!!J'en ai cueilli 2kg pdt que chéri regardé le match. Je suis contente à partir du 24 juillet je passe en 7h. J'ai hate!!! J'en peux plus je suis faiguée et ac cette chaleure n'en parlons pas.... A bientôt les filles Grosses bises à vs ttes!
kissbb 116 messages
kissbb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2010 à 23:06
Salut les filles, je commence par m'excuser!!!!!! Désole de ne pas avoir donne de news depuis un longs moments mais pas mal petit soucis qui ont fait que..... Enfin me revoilà, d'abord pas de +++ pour moi donc tjrs en essai, ça sappe le moral mais bon.., j'ai vu que vous avez virez dukan, bonne initiative moi aussi je l'avait commence mais trop dur et en plus je le soupçonne d'avoir tout dérégler mon cycle mes dernières rrr sont arrive avec 5jrs d' avance donc la je suis un peu pommé dans mes calculs. La on est en plein dans une recherche de maison a acheté presque trouve mais tjrs en négociation et pour couronne le tout ma scenic va allé a la casse un co.... Nous a défonce la voiture alors qu on était garé l'expert passe demain donc on aura le verdict demain.,,, bon la je vais remonter toutes les pages et rattraper mon retard vous m'avez bien manque quand même et merci karbon et aux autres qui m ont envoyé des tits MSG vous êtes des filles supers je vous embrasse bien fort et promis je reprends du service.!!!!! Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 07:46
Coucou les filles , Un petit coucou avant d'aller faire mes analyses habituelles de chaque mois au labo mais cette fois ci avec le test de diabète ( vous savez le truc au sucre ) beurk j'appréhende déjà , en + faut etre a jeun et moi j'ai déjà super faim !!! Et d'autres exams aussi !! Coucou kissbb , essaie de venir + souvent sa serai cool , et bon courage pour la suite des essaies !!! Sa y est doudou est parti , ils vont essayer de finir le chantier en 3 jours !!! Je vous souhaite une exellente journée mes belles !!! gros bisous :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 08:58
Bonjour les filles!!!! Kissbb, ravie d'avoir de tes news de nouveau! J'espere qu'on va te revoir un peu plus regulierement sur le post! BON ALORS !!!! IL NS FAUT 2 VERDICTS POSITIFS, on stagne sur ce 14+++.... ta date ma jumelle, approche aussi... je dois filer, je me reconnecte un peu plus tard, en esperant que Badaboom, tu auras eu le courage d'appeler pr tes resultats! ALLEZ COURAGE, ON Y CROIT! courage aussi, a celles qui sont sans leurs hommes en ce moment! bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 09:24
coucou les filles journée de repos pour moi !!! génial, j'ai bien dormi !!! peut être soulagée ( même surement !!! ) de se retrouver à nouveau tous les 2 dans la maison !!! doudou m'a tout aspiré hier soir et tout lavé, il me reste qu'à m'occuper de mes machines à laver !!! Lola et Karbonn, vous avez été plus matinales que moi ce matin !!! Merci Papillontelle !!! Pour les insomnies, ça dépend des nuits, suivant comment la journée s'est passée !!! ça influence ma nuit !!! grosse pensée pour badaboom !!! et pour Mimi aussi !! Kissbb, tu as beaucoup de lecture en retard !!! tu vas voir, c'est plein de rebondissements !!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:04
Coucou les filles !!! Journées chargées ces derniers temps ! Dis donc y'a eu du mouvement sur le post ... ! Karbonn, zut pour tes rrrr !! On croise pour ce cycle ! Mimi, Badaboom, on croise on croise aussi !!! Vivement vos résultats ! Lola, bon courage pour le O'Sullivan ... Moi aussi faut que j'y aille mais je repousse le truc ... Je déteste tout ce qui est à boire et qui a un sale goût. Je prends jamais de médocs à boire ... Je le redoute ce test surtout à jeun ... :( Sib, bon anniversaire en retard !! J'ai pensé à toi samedi, c'est moi qui ai la date de rencontre avec mon chéri le 26 juin ! Et puis un coucou à toutes celles que je n'ai pas encore cité mais à qui je pense (Maya, Petitecrevette, kissbb, ...) Bisous !!!
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2010 à 10:06
Ouh dis donc ça y est, il me reste moins de 100 jours avant le terme ... :D et en même temps :shock: , je commence à penser à l'accouchement ... hihihi !
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 10:15
coucou Saïane !! eh oui, ya eu du mouvement, bon anniversaire de rencontre !! quelle jolie date !!! LOL !!! moins de 100 jours, ça approche !!! moi c'est plutôt !! bientôt 100 jours !!! enfin, je crois, je sais plus ou j'en suis avec ces semaines aménorhées et celle de grossesse !!! pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2010 à 13:40
coucou les filles!!! je rentre tous juste du club anin ou j'ai bien discuter avec des mai. bref le test etait un clearblue. j'en ai parler a chéri est lui aussi était dégouter car il ne fonctionne pas est c'est la qu'il est positif pffff. Vivement demain matin voir si j'espere pour rien
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2010 à 15:31
Re les filles , Alala quelle chaleur je crois que c'est pire qu'hier là , je suis collante de partout pfff !!!! Saiane ,test de sucre fait , bon j'avoue c'est pas cool du tout , jusqu à la moitié sa va , mais apres beurk , mais le pire c'est quand vous avez tout bu et que vous commencez à sentir que sa remonte , c'es fort sympathique , l'attente de 2 heures ne fut pas longue car avec moi une maman qui va etre maman une 2 eme fois , du coup on a parler pendant 2 heures ensemble comme si on se connaissait depuis des années ... et du coup décision prise j'irai faire des cours normaux , en faite j'ai bcp parler avec la maman qui était au labo et elle ma conseillé une sage femme que environ dejé 6 personnes m ont conseillé d aller voir , du coup me suis dit allez hop hop hop donc demain j appel pour prendre rdv !!! Et ton rdv chez le généraliste tu nous a pas raconté ??? Maya , tu viens nous raconter ton écho ma biche !! Mimi , tu as pris ta temp ce matin ?? Badaboom ... tu as eu le courage d'appeler ?? Sibérie , repose toi bien ma belle ! Ma heimy , ptitecrevette , karbonn , july etc des bisous pour vous :cop: Ps : me rend pas compte que doudou est pas la j ai limpression qu il va rentrer ce soir ... mais non :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.