Posté le : 14-05-2010 à 14:10
Kikoo les filles !!!
Comment sa va ??
Heimy heureuse de te revoir parmis nous avec le sourire en plus , on croise les doigts pour toi , moi sa mavait fiat pareil pds négatif et la semaine d apres c 'était positif , j espère que lundi tu nous annonceras une bonne nouvelle !!!
Désolée kissbb pour tes rrr , allez on croise les doigts pour ce mois ci et tout les 2 jours les TPs si tu veux que sa marche lol !!!!
Sibérie hâte que tu nous racontes ton rdv chez le gygy et l annonce à ton homme ! En ce qui concerne les médicaments , les seules autoriser par la femme enceinte sont spasfons et paracétamol , tu verras ils deviendront tes meilleures amies lol !!! Et comme l a dis Heimy tu n es pas obligé d avoir de symptomes !!!
Pas envident , les relations avec mon homme pendant la grossesse , on est pas sur la meme planete , donc j essaie de l investir le + possible , tout les soirs c'est lui qui me met ma creme sur le ventre , sa nous permet detout oublier 5 minutes et de se retrouver tout les 3 !!!
Moi il me fait trop rire , dès qu il voit ses amis , il fete ma grossesse , a croire que quand bébé sera la on sera couper du monde à ses hommes alors ... mais qu est ce que je serai malheureuse sans lui
Cette nuit j'ai fais un reve de fou , jai rever que j accouchais entre le 4 , 5 et 6 octobre que c'était une fille , elle était magnifique , alorsmaintenant je suis totalement persuatée que c'est une petite nénette !!!!! Mais j'ai l 'impression depuis quelques jours de ne + grossir sa me fait flippé un peu !!!
Allez mes chéries gros bisous
Ce matin , on est allée acheter la peinture de la cuisine !!!