Posté le : 25-06-2010 à 17:17
re les filles , c'est bien calme aujourd'hui ...
Un petit résumé de mon RDV avec la sage femme , c'était "space" mais intéressant !!
Bon elle arrive avec 30 min retard :? !!!! On se présente , et elle me dit mais sa va pas du tout comment vous êtes habillée , euh pardon ?? J'avais un legging noir ,une tunique couleur crème et une grosse ceinture noire , oui oui c'est ma ceinture qui va pas , déconseillée aux femmes enceintes , il faut en mettre une petite mais moi je l aime trop ma grosse enfin bref , après on s'assoie sur le canapé et l'a pareil , sa n'allait pas comme j'étais assise :x décidement pas chance lol , et pour finir elle m'a dit que ma table basse était trop prete de mon canapé , toutes ses petites choses rectifiées , on commence à papoter de tout et de rien enfin surtout de la grossesse , de mes antécédents médicaux etc , et là vu que j'ai une discophatie ( pb de dos au niveaux des lombaires ) elle me dit , euh je suis dsl Laura mais je crois que pour la péridurale sa ne sera pas possible je crois , je dois dc en reparler avec la sage femme de la maternité et lui apporter mes radios etc ... elle me donne les numéros des sages femmes pour les préparations à l'accouchement , et là les filles j'ai besoin de vous soit je fais :
:arrow: des séances à la maison avec une sage femme libérale
:arrow: des séances à la piscine
et là je ne sais vraiment pas quoi choisir !!!
Après je lui touche quelques mots sur ma situation actuelle sans trop lui en dire mais en lui disant assez pour qu elle comprenne !!! et la elle me remonte le moral qd meme pas mal , elle me dit que c'est normal ce que je ressens , qu il faut que je parte quelques jours sans mon homme pour me ressourcer , changer d'air , elle me dit que je suis entrain de construire ma fille !! ah oui elle m'a dit que le sommeil d une femme enceinte c'est comme le sommeil d un enfant faut dormir quand on a envie de dormir , meme si on se lève à 11h et qu on mange à des horaires décalées , on a parler des démarches à effectuer pour déclarer notre fille ...C'était intéressant mais elle était bizarre , mais je préfère quand meme ma sage femme de la maternité ! et elle m'a reprogrammée un rdv :x le 27 juillet ...
Enfin voila , mais les filles je compte sur vous pour m aider pour les prépa svp !!!
Après je suis allez à la piscine je suis restée juste 40 min , car je commencais à avoir froid mais sa ma fait du bien , après je suis partie faire 2 3 courses pour demain , journée pique nique pêche , meme si j'aurai préféré baignade mais doudou veut pêche , alors je lui fait plaisir !!
Ce soir il va joué au foot , et moi je mange avec une amie ( Lauriane , la future marraine de ma vie )
Et vous comment sa va ??
Gros bisous etvite dimanche nos verdicts :cop: