ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 49)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:11
Bonjour les filles , J'espère que vous avez passez une bonne nuit ?!! J'attends avec impatience l'arrivée de la sage femme (à 9h30) mais avec un peu d'appréhension quand même !! Je guette dimanche , pour les verdicts , je croise tout ce que je peux croiser , avez vous pris votre température juste pour voir ??? Badaboom , pas évident j'avoue , moi j'ai tester 3 semaines de suite avant que sa soit +++ , dont une fois j'étais enceinte et sa m'a mis --- !! j'espère que sa te fera pareil !!! J'avais penser à faire mes faire-part moi meme , par contre je suis bien intéresser si tu as des astuces , ou des sites référents etc sa m'aiderai bien ... Allez dernière journée de la semaine pour vous les bosseuses , oups sauf pour ma Karbonn ( je te double donc la dose de bisous ;) ) des bisous les copinettes ! Exellente journée ensolleillée à vous toutes !!! :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 07:30
kikoo les filles. Vous avez été encore bien piplette hier :lol: pff moi hier voulais faire un calin mais me suis endormie en attendant mon homme :oops: je suis claquée vivement ce soir!!!!! Bon sinon je prends des vitamines le matin pour avoir de la vit b9... est-ce que d'autre le font? est-ce que vous savez si ca aide vraiment??? bisous à toutes ps: badaboom va faire ta pds sans ordonnance ca coute 15€ sans ordonnance c'est pas la mort quand on sait le prix d'un test et au moins tu seras fixée :)
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 15:14
bonjour les filles. Allez il faut que dimanche il y est des +++ en plus car la ca stagne a 14, pas cool... J'ai regarder la vidéo de petite crevette, un seul mot : J'adore!!!! Sinon je vous mettrais un photo de MA bague bientôt. Bon allez je vais manger (car je viens juste de quitter le travail), une petite sieste et aprés je dois repasser. Moi même : alllez allez courage :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 17:17
re les filles , c'est bien calme aujourd'hui ... Un petit résumé de mon RDV avec la sage femme , c'était "space" mais intéressant !! Bon elle arrive avec 30 min retard :? !!!! On se présente , et elle me dit mais sa va pas du tout comment vous êtes habillée , euh pardon ?? J'avais un legging noir ,une tunique couleur crème et une grosse ceinture noire , oui oui c'est ma ceinture qui va pas , déconseillée aux femmes enceintes , il faut en mettre une petite mais moi je l aime trop ma grosse enfin bref , après on s'assoie sur le canapé et l'a pareil , sa n'allait pas comme j'étais assise :x décidement pas chance lol , et pour finir elle m'a dit que ma table basse était trop prete de mon canapé , toutes ses petites choses rectifiées , on commence à papoter de tout et de rien enfin surtout de la grossesse , de mes antécédents médicaux etc , et là vu que j'ai une discophatie ( pb de dos au niveaux des lombaires ) elle me dit , euh je suis dsl Laura mais je crois que pour la péridurale sa ne sera pas possible je crois , je dois dc en reparler avec la sage femme de la maternité et lui apporter mes radios etc ... elle me donne les numéros des sages femmes pour les préparations à l'accouchement , et là les filles j'ai besoin de vous soit je fais : :arrow: des séances à la maison avec une sage femme libérale :arrow: des séances à la piscine et là je ne sais vraiment pas quoi choisir !!! Après je lui touche quelques mots sur ma situation actuelle sans trop lui en dire mais en lui disant assez pour qu elle comprenne !!! et la elle me remonte le moral qd meme pas mal , elle me dit que c'est normal ce que je ressens , qu il faut que je parte quelques jours sans mon homme pour me ressourcer , changer d'air , elle me dit que je suis entrain de construire ma fille !! ah oui elle m'a dit que le sommeil d une femme enceinte c'est comme le sommeil d un enfant faut dormir quand on a envie de dormir , meme si on se lève à 11h et qu on mange à des horaires décalées , on a parler des démarches à effectuer pour déclarer notre fille ...C'était intéressant mais elle était bizarre , mais je préfère quand meme ma sage femme de la maternité ! et elle m'a reprogrammée un rdv :x le 27 juillet ... Enfin voila , mais les filles je compte sur vous pour m aider pour les prépa svp !!! Après je suis allez à la piscine je suis restée juste 40 min , car je commencais à avoir froid mais sa ma fait du bien , après je suis partie faire 2 3 courses pour demain , journée pique nique pêche , meme si j'aurai préféré baignade mais doudou veut pêche , alors je lui fait plaisir !! Ce soir il va joué au foot , et moi je mange avec une amie ( Lauriane , la future marraine de ma vie ) Et vous comment sa va ?? Gros bisous etvite dimanche nos verdicts :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 21:56
Alors ma heimy , je vais essayer de répondre clairement à tes questions . La PMI , c'est La Protection Maternelle et Infantile http://vosdroits.service-public.fr/F17431.xhtml , c'est la définition de la PMI. Non ,tu n'es pas obligé de voir une sage femme PMI et maternité , moi j au vu une sage femme PMI , en accord avec ma sage femme maternité , car sa me fait trop loin pour faire mes séances de prépa à la maternité , donc pour ma santé et surout celle de ma puce , c'est mieux que je le fasse près de chez moi , et y avait que la sage femme PMI qui pouvait me donner les numéros etc etc !!! Moi j'opte pour la plage sur les matelas le samedi et dimanche pour la balade non ??? Je rentre du resto suis allée mangée dans une creperie moi aussi avec ma copine ,et la on est havachie sur le canapé à refaire le monde , et vous quoi de beau mes belles ???
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:05
kikoooooooo moi aussi j'apprends des trucs je savais pas tout ca moi sur les sages femmes et tout... j'essaye d'avoir un ++ ca sera deja ca lol :lol: bon sinon je dirais prepa dans la piscine vu que tu aimes l'eau "mimi cracra l'eau elle aime ca...." ah bein zut c'est heimy lol :wink: sinon lola moi ce qu'il y a de beau: c'est le week end il y a du soleil je suis de tres bonne humeur 8) :P
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:41
hello mes amours... Lola, merci de compatir a mes souffrances de mes no-week-end... t'es adorable.... Il fut une epoque (la loose) ou j'adorais le samedi, maintenant c'est le jour ou je bosse le plus ...la mekhde quoi... Profitez donc a fond de vos week-ends et surtout pensez bien a moi... je vs autorise meme a me narguer en me racontant ds les moindre details ds quelle position vs etes affales sur le transat au soleil... Le comble c'est qu'au boulot je ne vois meme pas la lumiere du jour, on est ds une galerie/centre commerciale... la totale quoi... bon pr la sage femme, c'est vrai qu'on en apprend des choses, c'est bien... par contre j'ai pas du tout compris le truc pr ta ceinture...je vois pas le mal si t'es pas entrain d'ecraser ton BB contre ta colonne vertebrale?? et ta position assise???? je pige pas non plus... mais le truc qui me laisse vraiment perplexe c'est la table basse trop proche du canape...attends un peu, non mais quel rapport??? c'est une sage-femme c'est pas ta belle-mere qd meme??? non??? par contre pr la prepa, je dirais comme les autres filles aussi, puisque tu aimes l'eau...enfin je crois...tu peux pas alterner les deux? ou tu pourrais faire un essai ds chaque et choisir ce qui te convient le mieux... je me joins a Scarole ds la phrase "j'essaie d'avoir un +++ c'est deja ca..." Heimy, ma poule, je sais tres bien que tu ne peux pas me donner ta date et on sait ttes pourquoi...ca n'a rien a voir avec les autres, ms je croise les doigts pr que tu n'en aies jamais besoin! alors t'as teste ton truc??? combien de fois tu peux l'utiliser??? je suis tentee aussi... tu peux m'en dire un peu plus sur l'objet??? objet, lol... Mimi, comme tu dis , ca stagne a 14+++ depuis un siecle deja....il ns faut 3+++ ce weekend... tu vas tester dimanche??? ET Badaboom??? Maya, tu me manques ma noire, viens ....allez viens...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 23:46
Je pense que c'est la premiere fois qu'il y a autant de retard en meme temps... [size=18:bf8724b1f8][b:bf8724b1f8]J+15 - 12/06 - Badaboom J+3 - 23/06 - Karbonn J+2 - 24/06 - Mimi J-9 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy[/b:bf8724b1f8][/size:bf8724b1f8]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 23:58
Alors Karbonn je t explique de ce que j'ai compris lol :arrow: pour la ceinture apparement sa me tiens pas le dos d un coté normal c'est pas le but , et c'est pas bon pour bébé !! :arrow: Faut s'assoir pareil correctement dans le canapé avoir le dos droit et pas de creux sinon c'est pas bon pour le dos :arrow: et le meilleur pour la fin mdr la table basse si elle est trop collée contre le canapé , on circule mal , on fait donc des faux mouvements qui n'est pas bon pour bébé et le dos voila tout , mais je vous rappel que la sage femme était un peu bizarre ( désolée pour elle de dire sa lol ) Et non pas possible , de tester une séance de chaque ... Bon je file au lit , avec toutes ses histoires de position etc j'ai mal au dos ce soir !! Bisous , faites de beaux reves :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 08:07
coucou bon alors verdict qui teste aujourd'hui :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-06-2010 à 15:56
bonjour les pipelettes. Lola moi je te conseillerai prépa dans l'eau car tu va souvent a la piscine! Karbonn oui je teste demain, et toi? Heymi : que pence tu de : boule de cristal, car tu le regarde quoi faire :lol: :lol: :lol: Sinon moi je viens de quitter du travail donc je vais manger un truc car trop faim, et après je vais comater dans le canapés car mal au jambes :cry:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-06-2010 à 17:36
Bonjour les filles , De retour de ma belle journée ensolleillée j'ai pris de belles couleurs !!! :D Et vous comment sa va ? C'était quoi le programme auj ???? Du coup , moi doudou à trouvé un coin ou on pouvait faire pêche et baignade , une petite crique au bord d une riviere c'était génial mais du coup il a pas peché , on a glander dans l'eau et sa fait du bien !!!! Demain les verdicts vite vite !! Oui les filles suis accro à l'eau et je crois que je vais prendre en piscine , j'ai déjà hate de retourner me baigner !!! Il me semble que auj , le 26 juin , c'est l'anniversaire d un couple ou de quelqu un mais me rappel plus qui sait , alors bon anniversaire !!! Sibérie , tu m'as supprimée de facebook ??? je suis peinée :( Allez demain verdict de Badaboom , Karbonn et Mimi !!! Bisous bisous mes chéries à toutes :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 09:15
bonjour, Il n'y a pas eu de lecture car personne n'a poster hier soir. Bon j'ai fait mon test, et ce petit co****ard na pas fonctionner, il n'y a pas la barre de con trôle. Donc je dois aller en chercher un demain alors il faudra patienter jusqu'au mardi pour moi. Et karbonn tu as tester toi?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2010 à 10:44
coucou excusez de ne pas être passer ce we !!! mais comme a dit Lola, c'était mon anniversaire !!! et j'ai un couple d'amis à la maison !!! Lola, j'ai pas fait exprès de te supprimer de Facebook !! Mimi, zut que ton test n'est pas fonctionné bisous et bon dimanche !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2010 à 10:46
sib : [size=18:f3df5254c4]BOn anniversaire comme même malgré le retard[/size:f3df5254c4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.