Posté le : 24-06-2010 à 22:33
[quote:dbdda5754d="Karbonn"]TU AS LE TEMPS DE NOUS LIRE MAIS PAS DE POSTER????
Yaya, c'est malheureux pour toi que tu le prennes comme ca, mais je ne m'excuserais pas de ce que je pense surtout que OUI tu etais bel et bien visee dans mes propos et j'en suis heureuse que tu t'en sois rendue compte...
Mais au lieu de comprendre que ton comportement fait plus de mal que de bien , tu viens en rajouter une couche...je ne te felicite pas...
Non, tu n'es pas la seule a travailler beaucoup et moi ma cherie je travaille ts les jours de 9h a 19h 6jours sur 7, Papillontelle travaille 12h d'affilee , Heimy est en deplacement constant pour son travail, Le Job de Siberie est des plus ereintants et j'en passe pour les autres...
Maintenant que tu ne viennes pas poster regulierement est une chose mais que tu viennes ch*er de la mauvaise foi et mettre de la sale ambiance en est une autre , que ce soit moi, ou les autres, ns ne l'admettrons pas ...
C'est un post libre, donc bienvenue a qui veut le rejoindre et bon debarras a qui veut s'en aller....
Quand tu recois un MP de ma part, prenant de tes nouvelles, c'est bien parce que je m'interesse a toi et que tu comptes pour moi sur ce post et lorsqu'en seul reponse, et ce apres une abscence d'un mois, on recoit sur le post "hey les filles, j'ai mes rrr..."....euh a quoi tu t'attends????
non mais tu te rends compte que c'est carrement se ffoutre de nos tetes?
On attendait ts ton verdict, ms tu n'attends jamais un des notre!!!!
Et tu trouves ca normal????
Serieux????
Alors, oui je te donne raison pour une chose, ca ne vaut meme pas la peine que j'envoie un MP pr prendre de tes news, parce que tu ne te foules pas pour en prendre des notres....
Je te souhaite une tres bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, sincerement!
Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ le mois prochain et surtout j'espere que tu pourras trouver ailleurs 21 filles qui chaque mois croiseront les doigts pour toi...[/quote:dbdda5754d]
Pour clore sur le sujet et parce que je sais que je ne serais plus la bienvenue, je n’ai demandé d’excuse à personne et je n’ai d’ailleurs pas à en donner non plus, mais j’estime qu’à partir du moment où une critique est émise, et qui plus est à mon encontre, j’ai le droit d’y répondre !!!
Pour un poste que tu dis libre, il faut penser comme toi ou se taire !
De plus, je ne vois pas en quoi c’est ma réponse, et soit dit en passant à TON mail incendiaire, qui mettrait une mauvaise ambiance.
Je trouve ton attitude très condescendante et ton jugement bien facile et c’est bien la seule chose qui m’attriste.
J’ai pris le temps de vous lire régulièrement et de m’attacher à vous et à vos histoires. Je n’ai pas posté pour vous répondre, j’aurais dû le faire mais (et ça ne justifie pas le fait de ne pas prendre le temps de poster qu’on soit bien d’accord) outre mon « verdict » je n’ai pas non plus senti un intérêt particulier à mon égard. J’aurais peut-être dû aussi vous racontez plus ma vie, mais je suis réservée et pudique, peut-être devrais-je aussi m’excuser sur ce point ???
Enfin, SI tu m’avais lu jusqu’au bout, et je vais donc me répéter, je comprends ton point de vue sur le fait que je n’apporte pas mon soutien et donc que je n’ai rien à attendre en retour.
Je ne me suis jamais foutue de vos têtes et c’est le seul message que j’ai à faire passer.
YaYA