ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 48)

Discussions

Auteur
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 19:23
bonjour les filles. Et ba j'ai eu de la lecture!!!! Karbonn, je suis tout a fait d'accord avec toi, et je peux m'empêcher de me sentir un peu visée, car avec un abandon de plusieurs mois (pour des raisons expliquer) sans vous prévenir, des apparitions trés rare depuis que j'ai commencer mon nouveau travail. Mais bon tu as dit ce que tu avait a dire! Heimy : On peut pas dire que mon travail me plaît on va dire que ca paie les facture, et c'est déja bien.nan? Sinon je n'ai toujours pas mes rrrr aujourd'hui juste des pertes blanche. bizarre?!?!? Chéri vient de partir au travail, donc je vais squatter le fofo toute la soirée. Au faite ou es badaboom?
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 19:39
ba moi je travil aussi tous l'été enfaite je serai en vacances en janvier. EUuuuu ya un ptit soucis la nan???? oui je suis super contente de mon appareil photo un vrai ptit paparrazzi lol
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:01
Mimi , tu n'es pas du tout visée par ce que à dit Karbonn !! Alors du coup pour moi cette aprem , sieste et en me reveillant de ma sieste , j'ai une amie (qui est enceinte de 3mois , par fiv ) qui m'appel qui me dit : Allez ma grosse , bouge ton * et rejoint moi chez mes beaux parents , du coup petite baignade d une heure avant d'aller chercher Matthieu à l'école , sa m a trop fait du bien au moral j'étais toute :youpi: !!! jusqu à ce que doudou m'appel et me dit que son déplacement est confirmé et il est de 4 nuits et 5 jours :cry: !!! la mer!!!! en faite le pb c'est que depuis qu on est ensemble y a juste 5 nuits ou on a pas dormi ensemble , et bichette il est encore + deprime que moi , j'ai mal au coeur j aime pas voir mon doudou tristounet !!!! Sinon j'ai trop hate de retourner dans l'eau je vous jure mes chéries avec ce temps je suis trop bien dans l'eau !!! Vais faire ma chieuse , mais veut savoir c'est qui les 14 ++ car moi j en compte 8 ou 9 ... Maya , sa va ??? Badaboom , mimi , Karbonn un+++ ???? je l espere !!! Heimy ,tes rrrr vont bien , depuis qu on les attends lol !!! Saiane , alors ce RDV chez le medecin ?? Bisous mes copines :cop:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 20:05
une tite baignade de ce temps la il y a rien de mieu, j'aurais du faire ca aussi!!!! Allez on espere 3 +++ ce mois ci!!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 20:10
tu testes quand ??? [quote:8cb407a72c="mimittpl1"]une tite baignade de ce temps la il y a rien de mieu, j'aurais du faire ca aussi!!!! Allez on espere 3 +++ ce mois ci!!!![/quote:8cb407a72c]
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 20:22
moi, je vais attenndre un peu avant de tester peut etre dimanche matin si toujours rien
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 21:04
moi aussi :lol: :lol: :lol: Vous savez quoi les filles chéri a recu ma bague de fiancailles, comment je me la raconte grave 8) 8) 8) 8)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 21:10
[quote:79ce9d1ac4="mimittpl1"]Vous savez quoi les filles chéri a recu ma bague de fiancailles, comment je me la raconte grave 8) 8) 8) 8)[/quote:79ce9d1ac4] Trop bien !! :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 21:51
bon la journée est terminer pour moi. J'ai les yeux qui ce ferme tous seul. Je vous jure je vais prendre des vitamines car ce n'est pas moi d'être coucher avant 22h. Une vrai mémé ( surtout vous vexer pas celle qui le font)
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 22:22
hello les cocottes !! ca va bien ?! bon, ca a fighté hier ?!! je dirai (si je peux me permettre) que : * Karbonn, j'adore ta facon de réagir ! :wink: * après, en toute honnetetée, je me sent un peu concernée aussi... :oops: je ne viens pas tous les jours non plus et meme si je vous lis, je ne prends pas bcp part aux conversations...c'est pas voulu, c'est juste que je n'ai pas le temps.. Je me suis retrouvé dans les propos de yaya : j'ai exactement le même rythme de vie...C'est vrai qu'après une journée de boulot, je prend du temps pour ma fille, puis pour ma maison, mes courses...et donc je me pose aussi (enfin) vers 21H00 !!! alors c'est vrai que des fois, on se contente de lire et puis voila...Donc yaya, si tu repasse moi je te comprend. attention, je ne prend pas partie ! J'ai pensé a toi lola quand tu t'ennuie et qd ton chéri n'est pas la..Si je peux me permettre de te faire part de mon éprérience : moi j'ai été séparée géographiquement de mon homme du 4eme au 7eme mois de grossesse...Et quand je l'ai retrouvé au 7eme mois, il est parti en formation 1 mois à 200 bornes de moi !!! :shock: du coup j'ai passé mon 8eme mois toute seuleet pour faire passer le temps j'ai fait moi meme mes faire parts !!! ca m'a bcp occuppée !!! penses-y ! :wink: Bon, tjs pas de rr pour moi... :roll: et vous savez quoi, j'ai pas le temps d'aller chercher une ordonnance pour faire une pds !!!! :shock: et j'ai tellement peur que ce soit négatif...j'aime autant pas y penser... Je crois vraiment que c négatif...et j'aime pas ca ! je désespere ! et lors de mon dernier test pipi, mon homme m'a dit que ca devenait une obsession...donc j'ai envie de lacher un peu tout ca...Bref ! bisous bisous les cocotes !
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 22:33
[quote:dbdda5754d="Karbonn"]TU AS LE TEMPS DE NOUS LIRE MAIS PAS DE POSTER???? Yaya, c'est malheureux pour toi que tu le prennes comme ca, mais je ne m'excuserais pas de ce que je pense surtout que OUI tu etais bel et bien visee dans mes propos et j'en suis heureuse que tu t'en sois rendue compte... Mais au lieu de comprendre que ton comportement fait plus de mal que de bien , tu viens en rajouter une couche...je ne te felicite pas... Non, tu n'es pas la seule a travailler beaucoup et moi ma cherie je travaille ts les jours de 9h a 19h 6jours sur 7, Papillontelle travaille 12h d'affilee , Heimy est en deplacement constant pour son travail, Le Job de Siberie est des plus ereintants et j'en passe pour les autres... Maintenant que tu ne viennes pas poster regulierement est une chose mais que tu viennes ch*er de la mauvaise foi et mettre de la sale ambiance en est une autre , que ce soit moi, ou les autres, ns ne l'admettrons pas ... C'est un post libre, donc bienvenue a qui veut le rejoindre et bon debarras a qui veut s'en aller.... Quand tu recois un MP de ma part, prenant de tes nouvelles, c'est bien parce que je m'interesse a toi et que tu comptes pour moi sur ce post et lorsqu'en seul reponse, et ce apres une abscence d'un mois, on recoit sur le post "hey les filles, j'ai mes rrr..."....euh a quoi tu t'attends???? non mais tu te rends compte que c'est carrement se ffoutre de nos tetes? On attendait ts ton verdict, ms tu n'attends jamais un des notre!!!! Et tu trouves ca normal???? Serieux???? Alors, oui je te donne raison pour une chose, ca ne vaut meme pas la peine que j'envoie un MP pr prendre de tes news, parce que tu ne te foules pas pour en prendre des notres.... Je te souhaite une tres bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, sincerement! Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ le mois prochain et surtout j'espere que tu pourras trouver ailleurs 21 filles qui chaque mois croiseront les doigts pour toi...[/quote:dbdda5754d] Pour clore sur le sujet et parce que je sais que je ne serais plus la bienvenue, je n’ai demandé d’excuse à personne et je n’ai d’ailleurs pas à en donner non plus, mais j’estime qu’à partir du moment où une critique est émise, et qui plus est à mon encontre, j’ai le droit d’y répondre !!! Pour un poste que tu dis libre, il faut penser comme toi ou se taire ! De plus, je ne vois pas en quoi c’est ma réponse, et soit dit en passant à TON mail incendiaire, qui mettrait une mauvaise ambiance. Je trouve ton attitude très condescendante et ton jugement bien facile et c’est bien la seule chose qui m’attriste. J’ai pris le temps de vous lire régulièrement et de m’attacher à vous et à vos histoires. Je n’ai pas posté pour vous répondre, j’aurais dû le faire mais (et ça ne justifie pas le fait de ne pas prendre le temps de poster qu’on soit bien d’accord) outre mon « verdict » je n’ai pas non plus senti un intérêt particulier à mon égard. J’aurais peut-être dû aussi vous racontez plus ma vie, mais je suis réservée et pudique, peut-être devrais-je aussi m’excuser sur ce point ??? Enfin, SI tu m’avais lu jusqu’au bout, et je vais donc me répéter, je comprends ton point de vue sur le fait que je n’apporte pas mon soutien et donc que je n’ai rien à attendre en retour. Je ne me suis jamais foutue de vos têtes et c’est le seul message que j’ai à faire passer. YaYA
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 23:47
Ma ciboulette, j'ai cru que tu finissais plus tot parce que j'avais ds l'idee que tu commencais bcp plus tot aussi...suis tarte... Mimi!Tant qu'il n'y a pas de regles il ya de l'espoir!!! On croise! Je pense que je ferais aussi un test dimanche si rien d'ici la... T'es pas du tout visee par mes propos, tu viens toujours sur le post regulierement et tu prends toujours des news de tout le monde! On sait toutes pourquoi tu t'es absentee un moment et on a respectee ca...apres tout c'est le droit de chacun de prendre du recul par rapport a l'une ou l'autre chose, c'est la vie ma mimi... Maintenant, faut que tu ns montres cette bague de fiancailles! Badaboom, de meme, youpi pas de regles donc espoir... et au risque de me repeter ms toi non plus tu n'es pas concernee, on sait qu'a un moment tu avais ton boulot, ta formation et le reste de ta vie en meme temps et il fallait le temps que tu geres tt ca , ms pareil que mimi, tu t'interessais assez aux autres pr prendre de leurs nouvelles... je vais peut etre eclaircir un point ou deux... que vienne sur ce post qui veut, que s'en aille de ce post qui veut... c'est juste que pour moi sur les 8 personnes en attente, il n'y en a que 5 actives qui viennent, postent, s'interessent aussi a l'attente des autres... et c'est ca que je trouve desolant...d'autres viennent qd on leur rappelle qu'on est la...et qu'on attend de leurs nouvelles...alors que ces personnes ne demandent jamais apres nous... Je ne me permettrais jamais de virer qui que ce soit de ce post...je zappe uniquement de ma liste perso... j'ai fait passer le titre de 22 a 21 comme yaya a dit qu'il valait mieux que l'on continue l'aventure a 21...c'est son choix...maintenant que yaya veut revenir , je ferais repasser le titre a 22...ca ne prend qu'un click... d'ailleurs je me dis que je vais carrement retirer le nombre total comme ca , pas d'embrouilles... mais faut savoir ce qu'on veut... comme je l'avais bien mentionne ds mon premier message, "chacun a des responsabilites ds la vie" et bcp de choses a faire et je le comprends, ayant moi meme une vie blindee...d'ailleurs qui d'entre ns ne manque pas de temps quasi ts les jours? faut arreter un peu avec ca.... tt le monde bosse, tt le monde a une famille, tt le monde a des responsabilites... Si mes propos deplaisent a quelqu'un , tant mieux... Il y a bcp de choses qui me deplaisent aussi et je n'en fais pas une affaire d'etat... ce post ne tournera pas au reglement de compte , parce que je crois qu'on a des choses plus interessante a se dire que "oui ms tu as dit ..." Si certaines se sentent agressees (alors que j'etais encore tres soft je trouve), c'est avec elles-meme de savoir gerer leurs emotions et autres etats affectifs... Et afin que plus personne ne soit ds le flou, je retire de ma liste perso Yaya, Kissbb et Melanie. [b:7cc67f772c]Pour la simple raison que je n'ai aucune nouvelle...c'est tout.[/b:7cc67f772c] Si vs lisez ce message, sachez que ca ne veut pas dire que je ne vs aime pas ou que je veux plus de vos news ou quoi que ce soit, ms c'est juste que je ne sais plus suivre aucune de vos dates comme vs venez de moins en moins sur ce post ms que vos +++ sont grandement attendus pr etre rajoutes a notre liste... Le tien en premier Yaya...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 23:57
Posté le: Mer 12 Mai 2010 15:15 Sujet du message: Et specialement pour Lola, la liste de nos 14 +++... -SAIANE -MAYA140 -PAPILLONTELLLE -SIBERIETINUTZ -PTITECREVETTE -LOLA38090 -JULY2004 -ECLIPSE -CHOUPS -SLY1407 -MARAUD -SUPERCECE -CEVERINE -BELLA38
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 00:00
[size=18:cf00b19ed4][b:cf00b19ed4]J+14 - 12/06 - Badaboom J+2 - 23/06 - Karbonn J+1 - 24/06 - Mimi J-10 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy[/b:cf00b19ed4][/size:cf00b19ed4]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2010 à 07:03
coucou à toutes j'espère que dimanche portera chance à Karbonn et Mimi !!!et Badaboom, même si je comprends que tu préfères lächer prise, j'ai fait pareil !!! Karbonn, si je prenais encore plus tôt, je pourrais pas !!! enfin , je ne pourrais plus !!!avant je me réveillais à 5H15 !!! maintenant 6H30 !!! bref, bientôt le we !!! génial !! beau soleil !!! vive la piscine Lola !!!c 'est bien !!! une petite sirène dans l'eau !!! allez bisous et bonne aprem !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.