ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 47)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:31
lola: je ne fais pas de repproche au contraire je vous remercie toutes de la franchiose et du bon coup de pied au c** que vous m'avez fait ca fait du bien :D Ma jumelle de moulesfriteville je sais bien que tu vas pas me lacher et je l'espere bien. Tu sais au debut je suis venue sur ce poste et sur d'autres sur d'autres site mais j'ai trouver ma place ici parmies vous toutes. On est là dans les bons et les mauvais moments et je comprend tout à fait ton "coup de gueule" sur celle qui passe juste quand elles en ont besoin. Lola je comprend que tu n'es pas envie de passer pour la chiante de service auprès de ta famille tes amis... tu n'as pas une piscine près de chez toi qui propose des cours pour femme enceinte ca serait l'occasion de creer de nouveaux contacts et de te defouler un peu avec le beau temps profites en sort va te ballader faire les magasins le marché....
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:37
Scarole , je suis déjà abonnée à la piscine et jy vais une fois par semaine !!! Et vendredi j'ai RDV avec la sage femme PMI pour parler des préparations à l'accouchement , donc à partir de la je verrai ce qu elle me propose ! Car les cours pour femmes enceintes piscines vers chez moi c'est que en séances de prépa donc j attends !!!
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-06-2010 à 22:37
Bonsoir les filles, Quelle déception....de te lire Karbonn. Je prends tes reproches pour moi et je peux dire que c'est très dure à encaisser! Moi qui croyait que la "compréhension" et le surtout "l'absecence de jugement" étaient les maitre-mots de ce post...je me rends compte que je suis une fois de plus bien naïve! Effectivement je ne suis pas une des plus bavardes, loin de là même je te l'accorde, mais je ne pense pas non plus faire ma pleurnicharde. Tu m'envoies des MP pour me demander des nouvelles... plutôt contente de cette attention, je viens vous prévenir d'où j'en suis... mais le retour est similaire à une claque. Ne prend pas la peine de venir demander des nouvelles si c'est pour mieux casser derrière. De plus, ne te permets pas de juger du comportement des autres quand tu ne connais pas tous les paramètres de la vie de chacun... Sans vouloir apitoyer personne et ça me ferait même ch**r de susciter chez vous de la pitié, mais je bosse 45h par semaine, je me lève à 6h30, je pars 1h plus tard au boulot (où je n'ai pas d'accès internet), je récupère ma fille le soir à 18h et je suis chez moi vers 18h30 dans le meilleurs des cas. Je gère ensuite, avec mon mari, la petite, le repas et la maison et quand je peux enfin me poser il est 21h, et bien souvent je prends juste le temps de vous lire (excusez moi d'avoir besoin de plus de sommeil que certaines d'entre vous). Quant aux week-end on bannit un max les PC pour se retrouver en famille. Je n'ai donc pas trop le temps de venir vous faire part de mes tracas quotidiens que vous rencontrez toutes de toutes façons pour la plus part d'entre vous. Bref, a forciori, les moments où j'ai le plus besoin de parler sont les moments les plus "difficiles", les moments où un mari ne comprend pas toujours l'empleur des sentiments et où parler et même juste lire des femmes dans la même situation est déjà un réconfort. Maintenant, je comprends que juste passer vous lire n'apporte pas mon soutien à celles qui en ont besoin et qu'en retour vous ne souhaitiez pas non plus faire l'effort inverse. Je pense donc qu'effectivement le mieux est donc de passer votre liste à 21 personnes. Je souhaite beaucoup de courage et de perséverance à toutes celles qui attendent leur ++ et je souhaite également pleins de bonheurs aux futurs Mamans.
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:16
TU AS LE TEMPS DE NOUS LIRE MAIS PAS DE POSTER???? Yaya, c'est malheureux pour toi que tu le prennes comme ca, mais je ne m'excuserais pas de ce que je pense surtout que OUI tu etais bel et bien visee dans mes propos et j'en suis heureuse que tu t'en sois rendue compte... Mais au lieu de comprendre que ton comportement fait plus de mal que de bien , tu viens en rajouter une couche...je ne te felicite pas... Non, tu n'es pas la seule a travailler beaucoup et moi ma cherie je travaille ts les jours de 9h a 19h 6jours sur 7, Papillontelle travaille 12h d'affilee , Heimy est en deplacement constant pour son travail, Le Job de Siberie est des plus ereintants et j'en passe pour les autres... Maintenant que tu ne viennes pas poster regulierement est une chose mais que tu viennes ch*er de la mauvaise foi et mettre de la sale ambiance en est une autre , que ce soit moi, ou les autres, ns ne l'admettrons pas ... C'est un post libre, donc bienvenue a qui veut le rejoindre et bon debarras a qui veut s'en aller.... Quand tu recois un MP de ma part, prenant de tes nouvelles, c'est bien parce que je m'interesse a toi et que tu comptes pour moi sur ce post et lorsqu'en seul reponse, et ce apres une abscence d'un mois, on recoit sur le post "hey les filles, j'ai mes rrr..."....euh a quoi tu t'attends???? non mais tu te rends compte que c'est carrement se ffoutre de nos tetes? On attendait ts ton verdict, ms tu n'attends jamais un des notre!!!! Et tu trouves ca normal???? Serieux???? Alors, oui je te donne raison pour une chose, ca ne vaut meme pas la peine que j'envoie un MP pr prendre de tes news, parce que tu ne te foules pas pour en prendre des notres.... Je te souhaite une tres bonne continuation dans tout ce que tu entreprendras, sincerement! Je te souhaite de tout coeur d'avoir ton +++ le mois prochain et surtout j'espere que tu pourras trouver ailleurs 21 filles qui chaque mois croiseront les doigts pour toi...
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:44
karbonn je te soutiens mais je n'en ajouterais pas plus. Heimy essaye de te retoruver avec ton chéri un petit tete à tete un bain à 2 des petites choses pour montrer que c'est pas parcequ'on essaye d'avoir une famille que l'on est plus un couple. et en ce qui concerne l'humeur pendant les rrr moi je suis souvent de mauvais poils 2-3 jours avant et après ca va... Bon je vais me coucher. Bonne nuit les filles. Et karbonn je n'ai pas vu ta reponse tu teste quand???
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 23:54
Ma jumelle, je testerai dimanche si d'ici la ya rien... Heimy, Scarole a raison, prends l'initiative de faire un truc juste a 2 sans parler bebe...ton homme se sent peut etre un peu "reserve a sperme" (meme si ts nos hommes le sont un peu, lol) et tu es a fleur de peau, au vu de tes attentes, ta fatigue, etc...c'est normal ma poule, on est toutes un peu comme ca de temps a autres...t'inquiete...viens evacuer ton stress, ca epargenra un peu monsieur... et organise un truc rien que pour vs 2 en amoureux... courage ma cherie... PS:heimy, on adore que tu ns racontes ta vie et perso, j'adore lire tes romans, alors continue, parce que tu es spontanee et surtout tu es comme tu es et on t'aime comme ca...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 00:01
[size=18:6cf2a5a98c][b:6cf2a5a98c]J+13 - 12/06 - Badaboom J+6 - 19/06 - Kissbb J+1 - 23/06 - Karbonn JOUR J - 24/06 - Mimi J-11 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy, Melanie[/b:6cf2a5a98c][/size:6cf2a5a98c][b:6cf2a5a98c][/b:6cf2a5a98c]
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:05
coucou les filles heureusement que je me suis levée plus tôt ce matin, j'avais de la lecture !!! ça m'a rappelé mon petit coup de gueule d'il y a quelque mois !!! certaines paroles ( de Karbonn notamment ) m'ont vraiment touché et limite mis les larmes aux yeux, certaines d'entre vous s'intéressent plus à ma grossesse que mes copines qui, je pensais être des amies mais ce fut une erreur !! pour le reste, je ne ferai pas de commentaire car je ne connais pas toutes les 22 filles n'étant pas arrivée dès le début !!! pour ma part, j'ai abandonné tous les autres posts où au début j'allais me renseigner pour ne garder que celui ci, je préfère être attentive qu'à vous toutes car des fois , il n'est pas facile de tout retenir !!! et je ne me suis pas mise sur les posts suivants tels que 1er, 2eme ou 3eme mois car perso, ça ne m'intéresse pas, je ne les connais pas ces filles !!! après, comme on dit, on est en démocratie, chacun fait ce qu il veut !!! enfin, pour terminer, car je vois que je vais être encore en retard ce matin, pour changer !!! avec doudou, on a décidé que j'allais prendre des vacances car je n'ai pas eu de vacances depuis février et je pense que ça fait long !!! Et Badaboom, j'ai déjà du le dire mais une copine avait beaucoup faire des tests de grossesse, tous négatifs alors que la PDS ok !!! mais je comprends aussi que tu ne veux pas te donner de faux espoir Karbonn, mes jujus et moi, on croise tout ce qu on peut alors là, on est champion du monde !!!! allez je me sauve, je suis en retard et pas douchée !!!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 07:52
Salur les filles ! Reveil matinal pour se matin , j arrive pas à me rendormir et j'ai mal au ventre et ma dent de sagesse pousse donc des aphtes également lol Et vous comment sa va ??? Sa a clashé hier sur le fofo mais d un coté c est pas plus mal sa remet les points sur les i comme on dit !!! Sib,tu as raison prend des vacs , tu vas les prendre qd ma belle ??? Karbonn , alors ce matin à combien la température ?? Heimy , moi qd j'ai mes regles , pareil suis désagréable , je pleure et crie pour un rien !!! Vite que tu puisses détecter ton ovulation ma belle !! Mélanie , tu continues les essaies ou pas , vu que ton mari t'avais dis qu il voulait + ??? en tout cas je l espere Aujourd'hui courses et si je rentre pas trop tard piscine , sinon j irai demain !! Allez mes chéries bonne matinée à toute !!
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2010 à 10:38
Coucou les fifilles... J'espère que sa va un pe mieux se matin... Je ne souhaite pas rentrer dan ce debat parceke je me sent un pe concerné mai voila... Pour ma part, le moral a l'air d'aller un pe mieu ce matin, hier j'ai passer la soirée avec une copine ki a une poupette de 9mois, j'adore cet age, ils font ke eclater de rire pour un rien et c'est cro cro mimi bref, j'adore, cette petite ma mi du baume au coeur et j'ai tro hate... enfin voila... Heimy, moi c'était pareil kan j'avais mes règles... mais tu verra, là, c'est rien du tout, quand tu aura eu ton plus, sa sera bien pire, tu va pleurer parceke tu aura pas pris ta bouteille d'eau, parceke ton chat n'a pa voulu te faire de calin, parceke tu aura fait tomber ta petite cuillière du petit dèj, en faite, ce matin je me rend compte que c'est vraiment debile, et j'arrive mme a me faire rire toute seule.. lol aller les fifilles... on garde le moral. vous faites koi cet été toutes??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 11:25
Ma ptite crevette chérie , pour moi tu n'as pas à te sentir visé car toi tu postes quand meme chaque semaine , meme si moi j'aimerai bien que tu viennes + souvent !!! :youpi: !! Cette été pas grand choses , pas de vacances pour doudou :twisted: il vient de signer son CDI en mai , donc je vais entre squatter le forum , en m imaginant avoir les pieds dans l'eau , et préparer correctement l'arrivée de ma fille ... :love: Sinon ce matin courses , waouh j ai pas fais semblant !!! Je suis passée à kiabi j'ai acheté un petit pijama pour ma poupée et un tee shirt pour le petit que je garde , vendredi pro c'est la fin de l'année il va me manquer ma crevette !!! ET à 12h je file à la pisicine , cest ouvert jusqu à 13h30 dc je vais en profiter ;) :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 12:26
:evil: Nul , nul et re nul !!! je suis énervée ahahaaaaaaaahhhh !!! Oui oui je me pointe à la piscine , et là on me dit que c'est fermé car ils font grève , grrrrrrr !!! C'est le droit de faire grève mais pas le jour ou je suis pleine motivation pfff nul nul et re nul !!! donc de retour à la maison :( je suis dégoutéé !!! J'essayerai d'y aller demain après que la sage femme soit venue à la maison !! Bisous :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 13:46
Salut les filles, et bien ma Lola, c'est pas trop ton jour, on dirait,... pas grave ma cocotte, profite pr glander et ne rien faire. On attend le verdict de Mimi, c'est son jour J!!! Alors on croise, on croise! ET badaboom, des news? toujours pas tes rrrr? Petitecrevette, je tiens a te rassurer que tu n'es pas du tout concernee par mes propos, et ca fait grandement plaisir d'avoir de tes news... comment vas tu? Cet ete, ben moi tout le mois de juillet je suis coincee a moulesfritesville pour mes soldes et je pense qu'on partira fin aout... enfin j'espere... et toi? Les autres vs etes ou aujourd'hui??? Ciboulette devrait bientot rentrer du boulot...
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2010 à 17:14
eh non, Karbonn, je ne finis pas à 13h !!! malheureusement mais à 16H !!! j'en ai marre !!! je prends des vacances début juillet histoire de patienter jusqu au 21 !!! je vais à la douche, ça va faire du bien !!! bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 18:24
coucou les filles. Ca parle de vacances donc j'en profite pour vous dire que je part le 09 juillet en espagne donc ca tombe verdict la-bas 8) Je ne reviendrais que le 28 ou 29. Je vais emmener mon pc portable j'essayerais d'aller au mac do me connecter pour vous donner des news et savoir si il y a de nouveaux ++++ :D Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.