Posté le : 24-06-2010 à 07:05
coucou les filles
heureusement que je me suis levée plus tôt ce matin, j'avais de la lecture !!!
ça m'a rappelé mon petit coup de gueule d'il y a quelque mois !!!
certaines paroles ( de Karbonn notamment ) m'ont vraiment touché et limite mis les larmes aux yeux, certaines d'entre vous s'intéressent plus à ma grossesse que mes copines qui, je pensais être des amies mais ce fut une erreur !!
pour le reste, je ne ferai pas de commentaire car je ne connais pas toutes les 22 filles n'étant pas arrivée dès le début !!!
pour ma part, j'ai abandonné tous les autres posts où au début j'allais me renseigner pour ne garder que celui ci, je préfère être attentive qu'à vous toutes car des fois , il n'est pas facile de tout retenir !!! et je ne me suis pas mise sur les posts suivants tels que 1er, 2eme ou 3eme mois car perso, ça ne m'intéresse pas, je ne les connais pas ces filles !!!
après, comme on dit, on est en démocratie, chacun fait ce qu il veut !!!
enfin, pour terminer, car je vois que je vais être encore en retard ce matin, pour changer !!! avec doudou, on a décidé que j'allais prendre des vacances car je n'ai pas eu de vacances depuis février et je pense que ça fait long !!!
Et Badaboom, j'ai déjà du le dire mais une copine avait beaucoup faire des tests de grossesse, tous négatifs alors que la PDS ok !!! mais je comprends aussi que tu ne veux pas te donner de faux espoir
Karbonn, mes jujus et moi, on croise tout ce qu on peut alors là, on est champion du monde !!!!
allez je me sauve, je suis en retard et pas douchée !!!!