Posté le : 23-06-2010 à 20:58
Alors les pipelettes???
Vs etes ou????
Bon Badaboom, alors alors???? Je continue de croiser tt ce qui se croise pr toi...Avec 12 jours de retard pr toi qui, je pense, est plutot relativement reguliere, ca doit etre significatif...
Prends ta temperature, et va faire une PDS...peut etre que tes tests n'ont pas detecte sur toi, d'ailleurs ca s'est deja vu sur ce post!
Allez vas y, je me languis de connaitre tes resultats...
Je n'ai tjs pas de news de Kissbb,d'ailleurs meme mon mp elle ne l'a tjs pas lu, etant donne qu'il est tjs ds ma boite d'envoi...et d'ailleurs ca fait pres d'un mois et demi qu'elle ne s'est plus connectee sur le forum...J'espere juste qu'elle va bien...
On va continuer a attendre un peu de ses news.
Sur ce , je me dis que certaines font bcp d'effort pr venir prendre et donner des news sur ce post et d'autres viennent juste au moment ou malheureusement leurs regles debarquent,....
vs comprendrez que je ne vise pas celles qui ont deja leur +++, je considere que c'est normal qu'elles viennent un peu moins, ds le sens ou elles passent aussi vers les posts "1er mois, etc..." je comprends meme qu'elles ne viennent presque plus, et c'est tjs un grand plaisir de les voir ici...on s'etait bien dit qu'on ne se lacherait pas avant d'avoir nos 22 +++, et quasi toutes tiennent parole, c'est hyper touchant...
Jamais auparavant sur ce post, je ne m'etais plainte de l'abscence de l'une ou l'autre...je sais bien que l'on a toutes une vie ailleurs et que certaines trouvent a peine le temps de respirer...
J'ai moi meme eu une periode ou je ne savais meme pas venir vs lire.
Et bien qu'il n'y ait aucune obligation a venir lire ou poster, ms je trouve tres nulle de la part de certaines de vouloir etre soutenue et integree ds un groupe ou des filles croisent leurs doigts pr elles, connaissent ses dates, attendent et esperent pr certaines personnes qui pointeront leur nez pr venir une fois par mois pleurer parce qu'elles ont leurs regles et veulent qu'on les soutienne! Alors qu'elles ne sont jamais la pr soutenir celles qui postent regulierement et sont elles aussi sujettes a des deceptions!
Je trouve ca anormal et mon coup de gueule a pour seul but de faire un peu bouger les choses chez celles qui se sentiront concernees!
Sinon, je prendrais de par moi meme et aux noms des filles en attente qui sont la souvent,la decision de reduire la liste d'attente.
Je sais que tout le monde ne comprendra pas, ms je suis certaine que celles qui attendent comme moi, comprendront ce que je veux dire...
Sur ce , je tiens a remercier specialement Lola, Sib, Saiane et Maya, qui malgre leur +++, continuent de venir ns soutenir tres regulierement!
Je vs adore toutes les filles