ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 46)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 22:01
Zut Badaboom , essaie de prendre ta tempéature pendant quelques jours avant de re tester parce que moi j y crois !!! Ma Sib , je pense que ce n'est pas le moment d etre énervée par ton travail , je te conseille donc d aller voir ton medecin ou gygy et de prendre quelques jours de repos , croit moi sa te fera du bien ... Moi , sa va pas forcément mieux , vu que je fais quasi rien de mes journées donc quand doudou rentre bah j'ai rien à lui à raconter et la sa fait 2 jours qu il part se coucher à 21h30 comme si j avais besoin de sa ...enfin bref :cop:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 06:58
coucou les filles j'ai eu beaucoup de mal à allumer l'ordi !!! je sens qu'il va nous lâcher !!! ça tomberai mal !!! sinon oui, tu as raison Lola, c'est pas le moment d'être énervée au taff mais bon !!! mon gygy , hier n'a pas l'air de vouloir m'arrêter trop tôt, du moins, de toute façon, je ne le revois pas avant le 21 juillet !!! et mon médecin n'arrête pas si facilement que ça, enfin, j'ai rien demandé non plus, j'attends un peu et si ça continue, j'irai le voir !! j'ai déjà mieux dormi cette nuit !! je souffle moins ce matin !!! si M . . . . E pour Karbonn, Jour J et on y croit pour Badaboom, une copine avait fait au moins 5 tests de grossesse, tous négatif alors qu'elle était bien enceinte !! chez elle , ça ne marche pas !!! en fin, je te comprend Badaboom que tu ne veules pas te donner de faux espoir !! quand j'y pense, certaines de mes connaissances, car ce ne sont pas des amis !!! sont vraiment indélicates et on ressent leur jalousie , ça va être encore un événement qui va me faire faire le tri des gens à qui il ne faut surtout rien dire !!! comme on dit, des amis, on en a très peu et parfois, c'est mieux ainsi !!! allez sur cette petite phrase pleine de philosophie, je vous laisse !!! gros bisous à toutes
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 09:24
bonjour les filles. désoler j'ai un peu déserter depuis peu mais avec mon travail je rentre je suis naze donc même pas le courage de vous lire!!!!! Sinon jour J pour karbonn je croise les doigts pour toi.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 10:33
Bonjour les filles !!! Comment sa va aujourd'hui ???? Aujourd'hui je fais faire la nounou de mon chien sa va m'occuper lol !! Mimi , repose toi bien et gros bisous ! Sib, fait attention à toi qd meme ! Saiane , c'est qd ta visite du 6ème mois ??, Alors Karbonn , test ou pas test ?? Gros bisous à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: Bonne journée mes chéries :D
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 11:03
Je viens d'apprendre que doudou serai surment en déplacement la semaine pro il manquait plus que sa , je suis dans tout mes états , on attend la comfirmation :cry:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 11:27
Coucou les filles! Ben oui c'est mon jour J, et toujours rien en vue.... par contre je me suis levee en sursaut ce matin et dc pas pris ma temperature. Je pense que je testerai dimanche si tjs rien d'ici la... Pour ma courbe, euh....en effet elle n'est pas du tout a jour! Alors Badaboom? tu vas faire quoi??? Pourquoi t'irais pas faire une pds??? Je reviens plus tard ds l'apres midi pr papoter un peu plus... Bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 11:29
[b:331f56a70b][size=18:331f56a70b]J+12 - 12/06 - Badaboom J+5 - 19/06 - Kissbb Jour J - 23/06 - Karbonn J-1 - 24/06 - Mimi J-12 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy, Melanie, Yaya[/size:331f56a70b][/b:331f56a70b]
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2010 à 11:43
Coucou les filles ! Allez Lola, les déplacements c'est pas drôle pour celui qui reste mais rassure-toi ça passe super vite. Et puis nous on sera là pour te tenir compagnie ! :) Ce serait toute la semaine ? Karbonn, on croise, on croise !!!!!! Badaboom aussi !!! Mimi, bon courage ! Sinon Lola, mon RDV du 6ème mois est déjà passé. En fait, j'étais en retard sur celui du 5ème mois donc il s'est retrouvé en tout début de 6ème mois. D'ailleurs ça m'arrange que moyennement parce qu'ayant des contractions tous les jours plus mes petites mésaventures, j'aurai bien aimé qu'on vérifie mon col mais bon je vais prendre le RDV du 7ème mois à l'hôpital puisque ma gynéco ne fait plus le suivi, je vais voir quand est-ce que je peux l'avoir. Voili, voilou, sinon j'ai RDV cet apm chez le généraliste pour mes histoires de tétanos. Heimy, gros gros bisous et effectivement vaut mieux peut-être pas prendre Dudu sans avis médical ... Ptitecrevette, gros bisous aussi, j'espère que le moral va bien aujourd'hui ! Sinon je vous ai pas dit, j'ai acheté un babycook à une amie de ma soeur d'occas ! Hâte de le tester hihihi ! Et puis je vais commander mes biberons cette semaine sur internet j'ai repéré un site qui me plait. Et j'espère pouvoir aller acheter les peintures de la chambre ce week end ! Mine de rien c'est que ça se rapproche !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 13:32
Merci les filles pour vos petites attentions sa me touche énormément ... vous êtes des amours ! Saiane , on sera vendredi si il est reellement en déplacement et pour combien de jours ! Tiens nous également au courant de ton rendez vous chez le généraliste, est ce que tu t'es renseigné pour les prépa à l'accouchement ??? Comme tu dis sa passe vite , j'entamme déjà le 6 mois auj ... J'espère nous que mi juillet les murs de la chambre de ma fille seront fait , que je puisse commencer à décorer etc sa m'occupera !!! N'hésite pas à nous faire part de l'adresse du site des biberons , sa peut tjs servir lol... Moi aussi j'achète d'occassion , on a acheter la poussette à des voisins en superbe état , le siege auto 0.1.2.3 ans aux parents du petit que je garde le soir ! Heimy , y'a un centre social juste en face de chez moi ( j y es travaillé ) mais pendant les gdes vacances , ce n est pour les enfants , les ateliers sont dejà finis etc :( En tout tes rrr sont là suis contente , on va pouvoir guetter ton ovulation :lol: Mes amies passent me voir , mais elles ne peuvent rester avec moi toute la journée , elles sont leur vie professionnelle , et leur vie de famille , leur bébé etc ... Des fois je ferme les yeux et je m imagine , ma fille contre moi sa me fait du bien ... :oops: Je croise les doigts pour les verdicts en attente pour qu il y est un +++ !!! Au faite , la loose j'ai perdu mes lunettes de soleil , y'a plus qu'à aller en acheter demain !!!! Scarole , t'es ou ?? Maya les naussées ??? bisous mes chéries :cop: :cop: :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 20:55
C'est désert ce soir vous êtes ou ?????
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 20:57
coucou les filles. Lola je suis là. Désolée il fallait le temps que je"digere" Ca m'a fait reflechir ce que vous m'avez dit : je faisais "pitié" c'est ce qu'une d'entre vous a dit avec ma temperature... Bref me suis remise en question. Je continue de la prendre mais juste au reveil pour voir mais je ne note pas c'est juste une indication pas de courbe. calin avec monsieur :D avec de franche partie de rigolade quand il dit que je fais pas bien la chandelle :lol: pis la tête libre ca fait du bien.j'y pense mais moins ca viendra. Je sais je vous est deja dit ca, je pensais quand le disant j'arriverais à me convaincre moi même mais là c'est bon je pense que les vacances et le soleil vont m'aider.... Bon sinon en ce qui vous concerne: karbonn alors le test?????????? c'est pour quand????? lola: tu n'as pas quelque chose que tu voulai faire et qui prend du temps je sais pas un puzzle, une broderie des bouquins quelque chose que tu pourrais faire pour te detendre... et puis il y a bien des gens que tu peux passer voir non??? Heimy: c'est reparti pour les TPS :) aiane: j'espere que ca ira avec le tetanos :roll: Badaboom allez on y croit :wink: gros bisous à ptitecrevette maya siberie :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 20:58
Alors les pipelettes??? Vs etes ou???? Bon Badaboom, alors alors???? Je continue de croiser tt ce qui se croise pr toi...Avec 12 jours de retard pr toi qui, je pense, est plutot relativement reguliere, ca doit etre significatif... Prends ta temperature, et va faire une PDS...peut etre que tes tests n'ont pas detecte sur toi, d'ailleurs ca s'est deja vu sur ce post! Allez vas y, je me languis de connaitre tes resultats... Je n'ai tjs pas de news de Kissbb,d'ailleurs meme mon mp elle ne l'a tjs pas lu, etant donne qu'il est tjs ds ma boite d'envoi...et d'ailleurs ca fait pres d'un mois et demi qu'elle ne s'est plus connectee sur le forum...J'espere juste qu'elle va bien... On va continuer a attendre un peu de ses news. Sur ce , je me dis que certaines font bcp d'effort pr venir prendre et donner des news sur ce post et d'autres viennent juste au moment ou malheureusement leurs regles debarquent,.... vs comprendrez que je ne vise pas celles qui ont deja leur +++, je considere que c'est normal qu'elles viennent un peu moins, ds le sens ou elles passent aussi vers les posts "1er mois, etc..." je comprends meme qu'elles ne viennent presque plus, et c'est tjs un grand plaisir de les voir ici...on s'etait bien dit qu'on ne se lacherait pas avant d'avoir nos 22 +++, et quasi toutes tiennent parole, c'est hyper touchant... Jamais auparavant sur ce post, je ne m'etais plainte de l'abscence de l'une ou l'autre...je sais bien que l'on a toutes une vie ailleurs et que certaines trouvent a peine le temps de respirer... J'ai moi meme eu une periode ou je ne savais meme pas venir vs lire. Et bien qu'il n'y ait aucune obligation a venir lire ou poster, ms je trouve tres nulle de la part de certaines de vouloir etre soutenue et integree ds un groupe ou des filles croisent leurs doigts pr elles, connaissent ses dates, attendent et esperent pr certaines personnes qui pointeront leur nez pr venir une fois par mois pleurer parce qu'elles ont leurs regles et veulent qu'on les soutienne! Alors qu'elles ne sont jamais la pr soutenir celles qui postent regulierement et sont elles aussi sujettes a des deceptions! Je trouve ca anormal et mon coup de gueule a pour seul but de faire un peu bouger les choses chez celles qui se sentiront concernees! Sinon, je prendrais de par moi meme et aux noms des filles en attente qui sont la souvent,la decision de reduire la liste d'attente. Je sais que tout le monde ne comprendra pas, ms je suis certaine que celles qui attendent comme moi, comprendront ce que je veux dire... Sur ce , je tiens a remercier specialement Lola, Sib, Saiane et Maya, qui malgre leur +++, continuent de venir ns soutenir tres regulierement! Je vs adore toutes les filles
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:01
Désolée que l'une d'etre nous t'es vexée ma belle ... Si , on vient me voir mais comme je l'ai dit , on ne peut pas etre à mes pieds tout le temps !!! J'ai eu une discution avec doudou qui m'a fait du bien , mais bon j'appréhende déjà demain lol !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2010 à 21:08
Karbonn , je t'aime oui oui là j'avoue je suis folle de toi lol !! moi j'approuve totalement ce que tu dis , et je trouve pas sa normal que certaines personnes viennent juste une fois par mois posté mais viennent nous lire régulièrement ... Moi j'attends que toutes mes copines ont leur +++ Et je suis ok pour diminuer la liste d'attente et revoir qui à les 14++ car si je me rappel , y en a une qui n est pas venue depuis 3 mois et elle fait partie des ++++ !! Enfin bref , moi mes copines je vous souhaitent des +++ et je vous kiffe , alors hop hop on fait faire des Tps !!!! Allez mes chéries bisouss
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2010 à 21:24
Ma jumelle, c'est tres dure je sais, ns sommes toutes avec toi... on fait le meme chemin et on ne te lachera pas!!! tu ne te debarasseras pas de ns... Lola, moi aussi je t'adore, lol... non serieux je te remets la liste des +++ si tu veux ms je suis sure que pour la plupart tu ne verras meme pas qui c'est.... je comprends que certaines ont voulu passer vers les etapes superieures et je trouve ca tt a fait normal ms celles que je ne comprends pas c'est celles qui n'ont pas encore eu leur +++, enfin bon je ne vais pa sme repeter... zmais je te remercie pour ton soutien ,!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.