ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 44)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 16:41
Heimy, moi mes regles debarquaient toujours 5 jours apres le dernier comprime de la plaquette... evidemment ca depend des personnes et de la pilule... ma copine les avait 1 semaine apres le dernier comprime soit qd elle recommencait une nouvelle plaquette... la ca te fait pas encore 2 jours , donc patiente un petit peu, on verra... en ce qui concerne les symptomes, sous pilule, on en a rarement, donc t'inquiete pas.... tiens ns au courant
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2010 à 17:42
désolée badaboom. J'y croyais pourtant :( allez on patiente de toute facon y a que ca à faire :? Bisous
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2010 à 18:12
Heimy , moi mes règles arrivaient environ 5 à 6 jours après la fin de ma contraception , donc ya qu à attendre et essayez de pas trop y penser ... Cette aprem j'ai , détartrer ma caftière , mon dieu quelle en avait besoin !!! lol
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2010 à 00:58
COUCOU les filles!!! Merci d'avoir pensé à mon annif!!!!!!! Franchement j'ai du mal à venir sr le site je suis pas revenue depuis mon dernier message.... C'est terrible prtant je pense à vous. Je suis pas mal fatiguée, mes journées de 12h m'épuise... J'ai eu un entretien ac ma directrice, elle m'accorde de passer en 7H à partir d'août!!!! OUfff....!!!! J'avais peur qu'elle me les refuse normalement c'est à partir de 3 mois qu'on passe en 7h et bien en août je serai à 4mois1/2!!!!!!!! Alors je vous dis pas comme il me tarde!!!! J'ai hate de changer d'endroit!!!A la fin de mon congés mat je demissionne!!!! C'est décidé depuis lgpts!!! J'espère que je trouverai quelque chose de sympas!!! On verra bien, il y a du boulôt ds ma brche, donc pas d'inquiétude!!! Scarole tu me fais mal au coeur, de lire que tu prends ta température à ttes heures....Je comprends ton attente... je te donne mon soutien, et je suis de tt coeur ac toi, pr que tu es ton +++ au plus vite!!!!! Je pense aussi à Heimy, badabomm, karbonne et puis ttes les autres je vous soutien de tout mon coeur pr que vous connaisez ce que je vis en ce momment!!!! J'ai une amie qui n'arrive pas à avoir d'enfant, depuis que mon homme à annoncer à son homme que ns attendions un enfant je n'ai pas eu des ses nvelles, ni un mot, ni un texto, rien, rien....Avant que je tombe enceinte elle avait fait un PMA qui a échouée, et il devrait maintenant faire une FIV.... Je comprends son silence vis à vis de moi, je ne lui en veux absolument pas du tout, PHIPHINE je pense bcp à toi et ton chéri!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 06:54
coucou les filles au réveil , grand soleil, c'est cool car je ne suis pas du tout motivée à aller bosser, d'ailleurs ça m'a contrarié toute la nuit car je sais que ça va être prise de tête et compagnie , je me suis réveillée à 3H du matin pour m'endormir vers 4H30 je crois!!! dur dur quand le réveil a sonné à 6H30 !!! je stresse aussi pour l"écho de cette aprem !!! eh oui, je stresse !!!ya rien à faire pour que je me dise que tout va bien se passer !!! allez gros bisous et bonne journée, faut que j'aille me préparer !! bisous à toutes
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 10:43
Hello les filles Bonne anniv à Papillontelle. Scarole, je te rassure une gynéco m'a tenu le même discours pr mon bb 1 et tu vois où j'en suis. Il est vrai que tu devrais cesser de prendre ta température. Fais toi prescrire par ton père Duphaston moi c'est mon médecin généraliste qui me l'avait prescrit fais tes Tps et attends. Je crois que ça devient psychotique à ton niveau et ça ne va plus. Je ne veux pas me moquer mais tu dois souffler parce que tu vas exploser. ok? Bababoom, as-tu des sensations particulières ? Si tu es enceinte tu devrais le sentir je pense. Comme tu as déjà été enceinte et tu sais ce que c'est, ton corps devrait de le dire. Karbonn idem que Scarole pense à DUDU. Lola j'ai du manqué une page mais si je comprends bien Oliana sera le prénom de ta fille c'est doux et original Sib merde pr ton écho. Quant à moi eh bien ce matin j'ai la tête dans le cul et une NAUSEE !!! oui cette s a l o p e ne me lâche pas ! J'en ai un peu marre j'avoue de mon état. J'ai tt le temps un truc. Mon manager va croire que je ne veux plus travailler à force. Avant cette naussée et cette matinée morose, ça allait pas trop mal; Donc je survivrai :) !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 11:13
Coucou les filles !! Pfffffffff quelle nuit de !!!! , j'ai eu énormément de mal à dormir je vous explique pas le vent qu il y a ici , sa a duré toute la nuit , le réveil à doudou à sonné à 5h45 et depuis impossible de me rendormir suis qd meme rester au lit , sous 2 couettes , mais j étais completement gelée , je me lève et la je me rends compte que mon chauffage c'est déclancher à 20 dégré :shock: sa voulait dire qu il faisait vraiment froid !!! la le vent s est calmé et le soleil essaie de s'installer j espère il va y arriver !!!! [b:6493ded935][color=brown:6493ded935][/color:6493ded935]Maya , [/b:6493ded935] pfff pas cool les naussées!!! je t envoie tout mes gros gros bisous , et au faite c'est bientot ton écho morpho non ??? :D Et non tu n as pas manquez de pages pour le prénom de ma fille , je l'ai juste insérer dans ma signature ;) [b:6493ded935][color=brown:6493ded935][/color:6493ded935]Sib[b][/b:6493ded935]Cool encore une écho , et si t es vraiment fatiguée , parle s en à ton gygy !!! Je vous embrasse toutes en espérant que vous viendrez poster et que vous ne ferez pas que lire :cop: [/quote]
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2010 à 14:35
Heimy , n'écoute pas les autres meme si c'est dur et sa fait surement mal car en général sa vient des proches les réflexions mais le temps que l on ne vit pas la situation on ne peut juger ... Courage également pour le boulot !! Moi aussi on va emmerder et fait quelques réflexions , en faite une fille avec qui me mentendait super bien ( qui est également cul et chemise avec ma mere :evil: ) à eu un comportement que je n'ai pas accepter dc je lui ai dit et elle ma repondu , que j avais le comportement d une ado peste et prétentieuse , et qu elle espérait que le faite que je devienne maman me fasse grandir ... donc pas trop cool comme réflexion , mais bon chaque jour de magrossesse me fait grandir alors je me dis que devenir maman me fera forcément grandir :lol: Hors sujet , mais ma mère est en pleins craquage en ce moment , elle vient de m envoyer un message pas tres cool , à l attention de mon grand frere et moi ... sa ma zappé le moral en 2 mintues chrono ... Allez mes copines :cop: :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 22:14
Coucou... alors toujours pas de news de Sib et de son echo??? c'est bizarre... J'espere que tout va bien... Pas de news non plus de Yaya ni de Kissbb... Manwaramwa cool que tu repasses sur le fofo, tu ns manques ici. Heimy, laisse tomber les connnes...y en a la masse de ces poufs et il faut faire avec... Par rapport aux regles, ce que je voulais dire c'est que sous pilule, il y a moins de symptomes que qd on prend pas de pilule...en tt cas c'etait mon cas...J'avoue que j'etais soulagee de mes maux durant ma periode pilule et depuis l'arret j'en bave grave...a part ce mois ci...elles sont censees debarquees ms tjs pas de symptomes ...ms rien qui presage du bon non plus vu que ma temperature etait a 36,2 ce matin.... Lola, qu'est ce qu'elle a ta maman? tu peux ns en parler si tu veux... vs faites quoi ce soir?
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2010 à 22:16
Badaboom affiche deja 10 jours de retard...on croise les doigts!!! J+10 - 12/06 - Badaboom J+4 - 18/06 - Yaya J+3 - 19/06 - Kissbb J-2 - 23/06 - Karbonn J-3 - 24/06 - Mimi J-14 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy, Melanie
yaya76 42 messages
yaya76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2010 à 22:20
salut les filles, juste un p'tit mot pour vous prévenir qu'une fois de plus c'est loupé... tanpis! @++
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 06:59
coucou Karbonn, excuse, j'ai pas eu le temps de passer hier, et ordi rame !!! les juju vont bien, ça gigote bien !!!! ils font 6 cm, on voit déjà les doigts des mains, les jambes, les bras, même les machoires et le nez !!! la clarté nucale est bonne, 0,9 mm pour l'un et 1,2 mm pour le 2ème sachant que les gygy s'inquiètent à partir de 2,5 mm donc pas d'amiosynthèses à faire !! c'est trop beau à voir, ils ont vraiment la forme humaine !! bisous à toutes, on croise les doigts pour Badaboom et les autres en attente et celles qui passent des écho
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 10:49
Salut les filles , waouh du soleil au reveil , espérons qu il reste !! Sa mes poulettes ??? Sibérie , cool si tout va bien pour les juju , l'écho des 3 mois , je trouve que c'est la mieux !! C'est parce que ton ordi rame que tu viens que le matin sur le fofo car avant dès que tu rentrais du boulot et le soir tu venais nous faire sourire :D Yaya , Sorry pour toi :( essaie de venir + souvent poster car t :( tes passages sont express :( Karbonn , j'ai toujours eu une relation assez compliquée , et conflictuelle ( je sais pas comment sa s'écrit dsl ) depuis la pré ado , et comme on dit on ne met pas un pensement sur une plaie non soignée , bah la c'est pareil avec l'arrivée de ma fille , on pensait que sa c'était arrangée mais non le fond du problème est toujours là ... A l'heure d'aujourd'hui c'est trop douloureux pour moi de vous en parler ... en + si je poste sur le post tout le monde peut voir ( encore y aurai que les 22 du post pourquoi pas...) donc pour le moment je ne le sens pas trop ... Mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'attends avec impatience mon rendez vous avec la sage femme de la maternité , car je sens que le moral ne remonte pas et les histoires avec ma mere sa n arrange pas les choses , donc je m inquiète assez surtout que j'ai vu un article sur le net ou il disait que la déprime des femmes enceintes modifiaient le liquide amiotique et pouvait provoquer des accouchements prématurer :cry: :cry: :cry: Badaboom on attend vite un verdict positif ... Scarole , Ptitecrevette , Saiane , mimi , julie ou etes vous ???? Je vous fais des mimis à toutes mes poulettes :cop: :cop: :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2010 à 11:20
Au faite les filles , depuis 1 mois environ je saigneà peu près une dizaine de fois par jour du nez vous savez à quoi c'est du ???
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2010 à 11:31
Coucou les filles ! Désolée de mon absence ! Bon anniv un peu en retard Papillontelle ! On croise toujours pour les coupines en attente ! Kisbb, désolée, j'espère que le mois prochain sera le bon ! Lola, des bisous réconfortants, si tu as besoin de parler, je suis là aussi ! :) Pour les saignements de nez, je crois que c'est "normal". L'afflux sanguin et d'autres choses se modifient pendant la grossesse et il me semble avoir déjà lu ce symptôme. Parles-en à la sage femme quand tu la verras ! De mon côté, mes mésanventures d'hier soir. Ma chienne a fait une mini fugue du jardin. Je suis partie la chercher dans un champs et j'ai trébuché et suis tombée sur un genre de chappe de béton. Rien de grave pour ma puce, aucun coup au ventre, c'est le plus important mais je me suis ouvert le tibia. Donc direction les urgences car c'était assez profond. Finalement ils ont pas fait de point car la plaie est trop large et il aurait fallu serrer très fort et faire un petit boudin donc pansement cicatrisant et bien sur suis pas à jour du tétanos ... :( M'enfin voilà mes petites histoires ! Bisous à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.