ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 42)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 16:46
Ma petite Scarole , suis désolée que ton gygy est été si maladroit avec toi ... Mais on doit pas avoir la meme définition du mot obèse non ??? Car sur les photos je ne vois pas une femme obèse moi !!! Point positif ma cocotte , ovulation dans 4 jours , donc allez hop hop hop on va faire des Tps et comme sa t es sur de pas manquer l'ovulation et apres bah la suite dans 15 jours !!! ok ma belle ???? Moi sa sent vraiment mauvais pour le permis à doudou pffff.. Bisous mes chéries
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 17:05
lola je fais 1m70 pour 94kg :( Oui ce week end tp :D c'est mon homme qui est content et puis je lui ai dit que si ca marchait pas il devrait faire n test en octobre et là il m'a dit "quoi qu'est ce qu'ils ont mes zozo tu vas voir si ils sont pas vaillants" mdr Bon allez je relativise j'ai poussé un gros coup de gueule car il n'a vraiment pas été sympa ce gygy mais du coup je me dis allez hop plus de température ca sert à rien de toutes façon il s'en fiche et moi ca me fait trop psychotter donc allez hop on y va à l'ancienne je vais marquer sur un calendrier quand j'ai mes règles et puis basta. Just have fun :) Bon sinon pour ton doudou tu as eu la réponse pour son permis ou tu es toujours dans l'attente??? il fait quoi comme boulot????
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2010 à 18:45
coucou scarole : moi aussi je rentre dans la case "obèse" mais pour clouer le bec a certaine personne c'est ouaip j'ai un gros cul mais je me soigne :lol: :lol: :lol: . Sinon tu t'en fout tps a fond et tu verra. Moi aussi j'ai laisser tombés la température. Lola ta des news pour ton chéri?
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2010 à 22:12
Scarole , pour moi tu n es pas obèse , tu as des rondeurs c'est tout !!!!! Du nouveau sans avoir du nouveau pour mon homme ... Avant tout il bosse dans la maintenance électrique , et à un camion de fonction Ce matin j'ai fais partir les papiers pour qu on puisse consulter le nbre de points qu il lui reste ... Sinon , bah ma mère bosse dans la meme boite que doudou elle est secrétaire , et cette aprem le patron la convoque pour lui dire expliquer l histoire , que doudou s est fait flashé et que ben c'est chaud pour sa pomme , il lui a posé pleins de questions si elle savait si il avait bcp de points et tout et ma mere à mentie à dit qu elle savait pas , directe elle m appelle apres elle était dans tout ses états etc , j avais mal pour elle mais je savais pas quoi lui dire , de toutes facons y a rien à dire ya qu a attendre , demain doudou a rendez vous avec son patron qui est tranquille mais c est pas lui qui prend les decisions c est le grand patron qui les prends et lui est moins cool ... et en + ya 3 mois ya un mec qui s est fait licencier pour vol du coup , ils sont de + en + méfiants et laisse pas grand chose passer , car ils sont pas obligé de dire que c etait doudou qui conduisait le camion , du coup je vous explique meme pas dans quel état je suis des contractions comme pas possible du au stress ... Doudou avait besoin de décompresser et moi aussi donc il est parti voir le match avec ses potes , et moi du coup je me dis je vais allez voir mes parents sa me remontera le moral , j arrive chez mes parents , ma mere pleurait et mon grand frere venait de se prendre la tete severe avec mon pere dc super super , j ai mal au coeur de voir ma mere comme sa tout sa a cause de mon con de mec , non mais sérieux !!! J ai pas pleurer devant ma mere mm si j en avais tres envie , je savais meme pas quoi dire !! dc du coup je suis partie voir une amie , et on s est raconté nos vies , sa m a fait du bien , sa ma permis d oublier 5 min , ses vilains petits soucis !!! Voila tout les filles , je suis au bout du rouleau , il m a soulé sur ce coup mon homme pffff ,en + je le sens que je sui grave épuisée autant physiquement que moralement pffffff Bisous bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 00:36
salut mes copines... bon a ce que je vois, ce n'est pas trop la joie... Lola, lorsque ton cheri se fera convoquer par le directeur, qu'il lui explique que vs attendez un enfant, ca jouera certainement et lui evitera un eventuel licenciement...pr les points, euh je ne sais pas trop, ccomme ici c'est un autre systeme, ms etant donne qu'il a besoin de son permis pr travailler, est ce que les autorites ne sont pas plus indulgentes? ma jumelle,le seul tort que je te donne, c'est de ne pas aavoir fait fermer son clapet a ce connnard de medecin et de ne pas avoir quitter son cabinet. Il y a des choses que personne n'aime entendre , qu'elles soient vraies ou pas...il y a surtout une maniere de les dire... va vite consulter ailleurs.oui,les medecins preferent que l'on attende plus d'un an avant de consulter ms JAMAIS ne renvoient une femme avec des cycles aussi irreguliers que les tiens...et avant tout examen, la premiere chose a regler , eh bien c'est tes regles. Par contre, pour le poids, et je parle en connaissance de cause, ca joue un grand role...non ce n'est pas facile a admettre, moi je me suis pris une grande claque, quand j'ai appris que j'etais en obesite...je me pensais juste un peu grosse,,,,et pourtant...la silhouette et les formes sont une chose mais l'indice IMC qui est une donnee medicale est une tout autre chose...on peut etre pulpeuse et se foutre du reste oui ok , je veux bien, mais arretons de ns voiler la face, le squelette humain n'est pas fait pour supporter un trop grand surpoids, sans parler des problemes cardiaques, d'hypertension, de diabete qui sont decuples lors de la grossesse...et je rappelle que ce sont des maladies mortelles!!!! et surtout l'obesite est elle meme une maladie et pire c'est une maladie chronique...je te jure ma jumelle que lorsque j'ai appris que j'etais obese, alors que vs pouvez voir sur mes photos facebook que je n'avais pas l'air si obese que ca, j'en ai pleure des heures...et j'ai decide que je ne serais plus jamais classee en "malade"...le mot obese c'etait terrifiant ...et c'est la que j'ai decide de prendre les choses en main, je suis aujourd'hui en surpoids avec pres de 15 kgs de perdu, et je t'assure que ca change beaucoup de choses...meme s'il m'en reste encore 20 a perdre au moins...mais jamais, O grand jamais je n'avais auparavant permis a qui que ce soit de me faire des remarques sur mon poids... C'EST MON CORPS ET J'EN FAIS CE QUE JE VEUX!!! sauf que ce corps doit fabriquer un etre humain, et il vaudrait mieux qu'il soit le plus sain possible. et la ce n'est plus du tout une question d'esthetique. l'obesite , ainsi que le surpoids engendre des problemes d'ovaires polykystiques et de cycles irreguliers. Oui le medecin a tort de te parler de la sorte mais c'est un medecin, indelicat, va voir un autre... je tiens juste a clarifier un point tres important...je ne dis a personne d'aller faire un regime ou quoi que ce soit, votre corps vous appartient et il n'y a rien de plus beau que de s'accepter tel que l'on est. Mais s'il s'agit d'une question medicale, la il est bien de se remettre en question... je mets a jour notre liste d'attente et je croise les doigts pour que notre 15eme +++ pointe vite son nez... JE VOUS AIME LES FILLES, ET JE VOUS AIME TOUTES COMME VOUS ETES
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 00:45
[b:5d0c52e168]ma jumelle, si tu ovules dans 4 jours, tu dois avoir tes regles dans 19 jours tout rond, donc j'ai mis ta date a jour... on attend toujours le verdict pour Badaboum. C'est le grand jour pour Yaya et J-1 pour Kissbb...allez on veut 3 +++ d'un coup![/b:5d0c52e168] :?: [size=18:5d0c52e168][b:5d0c52e168]J+6 - 12/06 - Badaboom :?: :!: [color=red:5d0c52e168]JOUR J - 18/06 - Yaya[/color:5d0c52e168] :!: [color=orange:5d0c52e168]J-1 - 19/06 - Kissbb [/color:5d0c52e168] J-6 - 23/06 - Karbonn J-7 - 24/06 - Mimi J-18 - 05/07 - Scarole Date en attente: Heimy, Melanie [/b:5d0c52e168][/size:5d0c52e168]
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 06:43
coucou les chéries !! Je passe rapidement...Tjs pas de rrr. Mais je ne suis plus du tout à l'écoute de mon corps..Malade comme un chien depuis hier...Rhume à moitié grippal.. :( Couchée à 19h hier soir..La je suis au boulot mais des que mes collegues arrivent, je vais essayer de rentrer chez moi. Je vous embrasse bien fort; je viendrai plus tard réagir à vos messages..
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 06:52
salut à toutes pas faciles pour certaines d'encaisser tout ça !! je ne sais pas trop quoi vous dire, cette fois , je ne dirais rien, vos choix vous appartiennent je tiens juste à rappeler à Scarole qu'en février, on m'a détecté des ovaires micropolykystiques et un utérus également rétroversé et des cycles des plus anarchiques, en 10 mois d'essais, j'ai eu 5 cyles !!! donc tu vois, rien n'est impossible, ça met peut être plus de temps !! certains médecins sont très indélicats !!! change de médecin !!et insiste pour qu'il te donne un médicament pour déjà ordonner tes cycles !!! ce sera déjà un bon début !! après comme dit Karbonn, chacun a un ressenti différent de son corps !! sinon, je sais plus qui m'a demandé quand je serai le sexe, je pense à août ou septembre !! bon allez dernière journée avant le we, j'en peux plus et écho de la clarté nucale lundi aprem bisous à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 10:21
[color=red:caf89f5b3e][/color:caf89f5b3e][size=18:caf89f5b3e][/size:caf89f5b3e][b:caf89f5b3e]JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPILLONTELLE !!! Pleins de bonheur et de gros bisous !!!!!!! Soigne toi bien Badaboom et reviens nous en forme !! Bonne journée à toutes bisous[/b:caf89f5b3e]
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 10:59
[color=blue:5672a85d05][size=18:5672a85d05][/size:5672a85d05][b:5672a85d05] :yes: JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS PAPILLONTELLLE!!!! :yes: TOUT LE BONHEUR DU MONDE POUR TOI FUTURE MAMAN...[/color:5672a85d05][/b:5672a85d05] :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 12:31
[color=violet:aaabb97eee][b:aaabb97eee]JOYEUX ANNIVERSAIRE PAPILLONTELLLE[/b:aaabb97eee][/color:aaabb97eee] Bon sinon petite question à Siberie tu as pris un traitement pour avoir les juju??? En fait oui ca fait du mal à encaisser mais en même temps je pense que j'en avais besoin. Je vais continuer mon régime encore plus motivée et c'est peut etre con à dire mais il m'a fait mal il m'a fait pleurer mais ca m'a permis de tout evacuer. hier à 20h30 j'etais claquée me suis couchée qu'à 23h mais j'ai dormi comme un bb et ce matin pas pris la temp j'avais pas envie!!!! Donc en fait je me dit avec le recul d'une bonne nuit de sommeil que ce gygy avait raison oui je suis grosse oui je suis obese (limite inférieur mais je suis dedans quand même) oui je me prend trop la tete oui j'ai l'habitude de prendre des medicaments tout le temps des que ca va pas et ok j'arrete mes conneries et je laisse venir. Je fais mon boulot (car mine de rien à toujours penser bb j'ai fais des erreurs dans mon taf) et je maigris et je me defoule avec du sport. Voilà c'est pas le 1/01 mais c'est quand même les bonnes resolutions. Let's wait and see.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 12:36
on est de tout coeur avec toi scarole :) !!! aaaaaaaaahhhh ma télé nous laché ce matin , il manquait plus que sa , en faite c est un probleme d atenne pfff , du coup c est la rouille totale lol bisous :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 13:25
Verdict pour doudou , c'est celui paie l'amende qui se fait enlever le point donc du coup , bah c'est le frere à doudou qui va payer l amende et se faire enlever un point ... il s en sort bien mon balourd de mec lol ...bon il s en sort également avec une belle lecon de moral qui j espere lui servira ... mais c'est pas pour autant que j'ai retrouvé mon moral c est affruex , j ai envie de rien , j espere que c est du aux hormones car sa me fait flippé un peu de me voir comme sa , jen parlerai à ma sage femme Heimy , pour ton caprice comme tu dis , je m y connais pas du tout , et si cela peut taider à aller mieux c est cool !!! on attend avec impatience tes regles et periode de fertilité lol Bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2010 à 19:27
Lola ca s'arrange tant mieux :D et t'inquiete pas je pense que les hormones jouent beaucoup sur ton moral.... Heimy je m'tais renseigné sur le net pour ce test et je m'etais dit qu'il pouvait etre vite rentabilisé quand on sait le prix des tests d'ovulation classique et au moins tu peux tester plusieurs fois tu n'auras pas de regret une fois acheté c'est acheté tu t'en sers autant de fois que tu veux même pour bb6 lol :lol: Tiens ca me fait penser vous voulez combien d'enfants les filles??? oui je sais un c'est deja bien :wink: Bon sinon vous allez dire mais qu'est ce qu'elle me fait là carole là elle pete un cable mais je dois vous racontez ce qui me trotte dans la tête. Même si gygy m'a dit ovu ce week end je repense à ce qu'il m'a dit et ce qu'il m'a fait: à l'echo il regarde les ovaires ok :opk il prend des mesures tout ca et puis il redescend prend une maison d'un truc que je n'ai pas vu et c'est là qu'il me demande si j'ai des symptomes je lui repond que non je crois pas que je sais pas trop vu que j'ai envie d'un bébé et que je sais que la tête peut nous jouer des tours etc bref il compte son echo et c'est là qu'il m'a dit qu'il fallait quand même que je fasse des tests pour voir car je pourrais etre enceinte et ne pas m'en rendre compte :shock: D'où le "elle est pas bien dans sa tête" :oops: je continue de croire que c'est la bonne... je sais pas je me trompe peut etre mais je le sens bien ce coup ci.... Donc voila Au fait sibérie n'oublies pas de me dire s'il t'avais donné quelque chose pour reguler tes cycles. Bisous et bonne soirée les filles.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2010 à 19:59
Moi à la base je voulais 4 enfants , mais quand je vois ce que c est la grossesse je me dis bah en faite je sais plus trop !!! :lol: Scarole , on espere aussi que c est le bon cycle , y a pas de raison!! et ton gygy avait raison sur un truc , faire des tests pour voir si t es enceinte ou pas , moi c est ce que jai du faire car je ne savais pas la durée de mes cycles apres l arret de contraception et mes regles n arrivaient pas et je savais pas qd j avais ovulé , donc j ai fais des tests à 4 reprises bien sur lol Sibérie , avait du Clomid si je me rappel mais ses regles ne se sont jamais déclanchés vu que ses juju sont arrivés , c'est bien sa Sib je dis pas de bétises ??? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.