Posté le : 18-06-2010 à 00:36
salut mes copines...
bon a ce que je vois, ce n'est pas trop la joie...
Lola, lorsque ton cheri se fera convoquer par le directeur, qu'il lui explique que vs attendez un enfant, ca jouera certainement et lui evitera un eventuel licenciement...pr les points, euh je ne sais pas trop, ccomme ici c'est un autre systeme, ms etant donne qu'il a besoin de son permis pr travailler, est ce que les autorites ne sont pas plus indulgentes?
ma jumelle,le seul tort que je te donne, c'est de ne pas aavoir fait fermer son clapet a ce connnard de medecin et de ne pas avoir quitter son cabinet. Il y a des choses que personne n'aime entendre , qu'elles soient vraies ou pas...il y a surtout une maniere de les dire...
va vite consulter ailleurs.oui,les medecins preferent que l'on attende plus d'un an avant de consulter ms JAMAIS ne renvoient une femme avec des cycles aussi irreguliers que les tiens...et avant tout examen, la premiere chose a regler , eh bien c'est tes regles.
Par contre, pour le poids, et je parle en connaissance de cause, ca joue un grand role...non ce n'est pas facile a admettre, moi je me suis pris une grande claque, quand j'ai appris que j'etais en obesite...je me pensais juste un peu grosse,,,,et pourtant...la silhouette et les formes sont une chose mais l'indice IMC qui est une donnee medicale est une tout autre chose...on peut etre pulpeuse et se foutre du reste oui ok , je veux bien, mais arretons de ns voiler la face, le squelette humain n'est pas fait pour supporter un trop grand surpoids, sans parler des problemes cardiaques, d'hypertension, de diabete qui sont decuples lors de la grossesse...et je rappelle que ce sont des maladies mortelles!!!!
et surtout l'obesite est elle meme une maladie et pire c'est une maladie chronique...je te jure ma jumelle que lorsque j'ai appris que j'etais obese, alors que vs pouvez voir sur mes photos facebook que je n'avais pas l'air si obese que ca, j'en ai pleure des heures...et j'ai decide que je ne serais plus jamais classee en "malade"...le mot obese c'etait terrifiant ...et c'est la que j'ai decide de prendre les choses en main, je suis aujourd'hui en surpoids avec pres de 15 kgs de perdu, et je t'assure que ca change beaucoup de choses...meme s'il m'en reste encore 20 a perdre au moins...mais jamais, O grand jamais je n'avais auparavant permis a qui que ce soit de me faire des remarques sur mon poids...
C'EST MON CORPS ET J'EN FAIS CE QUE JE VEUX!!!
sauf que ce corps doit fabriquer un etre humain, et il vaudrait mieux qu'il soit le plus sain possible.
et la ce n'est plus du tout une question d'esthetique.
l'obesite , ainsi que le surpoids engendre des problemes d'ovaires polykystiques et de cycles irreguliers.
Oui le medecin a tort de te parler de la sorte mais c'est un medecin, indelicat, va voir un autre...
je tiens juste a clarifier un point tres important...je ne dis a personne d'aller faire un regime ou quoi que ce soit, votre corps vous appartient et il n'y a rien de plus beau que de s'accepter tel que l'on est.
Mais s'il s'agit d'une question medicale, la il est bien de se remettre en question...
je mets a jour notre liste d'attente et je croise les doigts pour que notre 15eme +++ pointe vite son nez...
JE VOUS AIME LES FILLES, ET JE VOUS AIME TOUTES COMME VOUS ETES