Posté le : 13-06-2010 à 07:10
coucou les filles
allez Scarole et Mélanie, j'y crois avec vous, je croise tout ce que je peux et j'ai dit aux juju de faire pareil !!!
Dis Heimy, excuse de te poser la question mais comme j'ai pas été sur le post depuis le début, j'ai pas tout suvi, as tu déjà un enfant ?? car tu as dit pour répondre à Scarole, que tu avais pareil quand tu étais enceinte, je m'excuse d'avance si j'ai encore rien compris !!!
hier, apres midi avec ma maman, on a fait 2 magasins de bébés, bon je vais galérer pour trouver une poussette double pour des jumeaux, ils font des doubles pour des enfants d'âge rapprochés, mais peu pour les vrais juju et c'est hyper cher, sinon j'en avais vu une sur internet , regardez le lien : [color=cyan:5c24366e8a]http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=370312500716&ssPageName=STRK:MEWAX:IT[/color:5c24366e8a]
sinon on a regardé les chambres, trop belle avec les tours de lit, les turbulettes !!! je craque !! maman m'a dit qu'elle m'offrait la chambre des juju !!! trop COOOOLLLL !!!et maman , qui est très gentille, m'a acheté 2 pantalons de grossesse car celui que m'a filé ma belle soeur est trop grand pourtant c'est un 40 !!! j'y comprends rien, je pèse moins qu'avant la grossesse !!! mon homme dit que j'ai maigri des cuisses !!! tant mieux !!!
voilà les news !!! et vous ??