ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 33)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:11
Salut mes biches !!! Une petite fille pour ptitecrevette géniale !!! j espere qu elle est en pleine santé !!! Moi demain matin RDV du 5eme mois avec ma sage femme ... hate mais sa va etre dure de se lever ... vu les graces mat que je fais en ce moment lol Sinon cette aprem j ai amener mon frere chez le medecin du sport !! il lui a donnée une echo du genou a faire qui n a rien donné ... dc IRM pour lui le 21 juin ... Cool Sibérie , maintenant tout le monde est au courant ... Saiane on attend le resultat de l echo de vend dernier !! Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:13
non pas encore!!! tout le monde n'est pas au courant , au travail, juste mon équipe, un chef et ma directrice, mais bon, ça va vite se propager !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2010 à 18:49
Et Badaboom ton RDV ?
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2010 à 21:52
coucou les nanas !! passage rapide : la loose, j'ai regardé mon agenda ce matin, mon RDV c'est demain !!! :oops: :lol: :oops: donc bon, on verra demain !! Papillontelle, cooV une nenette !! bises a toutes !
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 00:58
bonsoir les filles. J'ai pas eu le temps de passer aujourd'hui car beaucoups de chose a faire et besoin de m'organiser. Oui car j'ai décrocher ce matin un contrant de formation de 6 mois pour être cqp en grande distribution, c'st a dire, chef de mon rayon un petit pas de plus qui me fait gagner 1 ans de cours. En plus le bon plan c'est le magasin qui est juste a coter de chez moi ca veut dire 2 mn a pied ouaaa le pied. Le seul hic c'est la paie mais bon pour 6 mois c'est pas la mort. et je sais pas si je commence lundi ou plus tard pffff. Donc demain dernier jour a garder le bb que je garde depuis 9 mois.Ca va faire bisar. donc heimy c'est ca que je parler sur mon facebook. Alors avec chéri on a bien réflechir si on continuer les essaie bb et en faites oui chouette!!!! Tous va bien en ce moment!!!! une tite filles pour petite crevettes chouette!!!! Bon allez je doit aller dormir car demain ca va etre dur dur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 06:44
coucou les filles je serai bien restée dans mon lit , faire une grasse matinée !! pourtant j'ai fait une belle nuit , je crois qu'à 21H, je dormais déjà !!! chéri faisait la nuit !! aujourd'hui soleil, c'est agréable !!! mais bon, ça va pas durer !! bonne journée à toutes
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 10:30
coucou Sa va bien??? Moi je suis aux anges... alors je vous raconte ma journé d'hier, donc a 9h echo avec un bonhomme un peu bourru... il me demande d'enlever le bas??? :? moi y en avoir pa compris sur le cou, enfin, j'enleve le pantalon en priant pour qu'il me demande de n'enlever que sa... et heureusement que oui... OUFFFF bref, il fait l'echo tout seul dans son coin, mai j'ai beau regarder tout ce kil fait et essayer de dechiffrer ce qu'il dit, je ne vois absolument rien sur l'echo mise a part son coeur sous toute les couture... pas l'ombre de son visage, d'un pied ou d'une main, donc deçu kan mme... a la fin, je lui demande combien elle mesure et il me dit que c'est impossible a ce stade de la grossesse, on ne voit plus le bébé en entier donc on ne pe pa mesurer... alors que je sais ke c'est parfaitement possible puisque d'autre le savent... Mais bon, c'est une nenette qui va très bien, ki est dan la moyenne, tout fonctionne correctement, et Papa a entendu son coeur pour la première fois. Moi je suis ravi ke se soit une poupette, je sai ke Papa aurai aimer un petit mec mais il est content aussi. Donc après l'echo, on va a la mairie pour faire une reconnaissance anticipé, on tombe sur une femme très gentille qui est ravi de notre bonheur. On va faire un ti pe de courses, on mange un vrai repas que sa fait très longtps qu'on n'a pas manger... je deteste tout ce qui vit dan la mer, et la j'avais envi d'un saumon papillotte avec un pe de citron, de crème, d'huile, echalotte, avec une salde de tomate et un pe de pates, bref, un regale... Une pitite sieste pour se remettre des emotions et zou, direction casto pour acheter des peintures pour faire la chambre de nenette, donc sa sera cassis et dune, on va peindre un petit mur en cassis, faire une frise dune sur toute la chambre et peindre tout les meuble en dune et en cassis... On a mme trouver un lit a barreau, 20€, il est en bois, donc ya plus qu'a le ponser et a le peindre. Tro bien, on a tout le gros equipement pour la chambre de Bébé. Il nou reste plus qu'a trouver un nom pour notre princesse, on a déja des ptites idées mais sans plus: Maëva, Eléanore, Léanor( moi je prefere) et Kyara. enfin, on a encore le temps. Voili voilou. Bisous
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:07
Coucou les filles ! Félicitations pititecrevette pour ta fille :) Personne ne m'a répondu... Quelqu'un peut me dire quand vous avez annoncé à votre employeur et sa réaction lol ??? Merci Bonne journée
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 11:18
moi pour ma part, ils m'ont pas garder, mais j'été encore en periode d'essaie... j'ai fai la con mais bon... je croise les doigts pour toi
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 14:02
Personne ne m'a répondu... Quelqu'un peut me dire quand vous avez annoncé à votre employeur et sa réaction lol ??? Et bien moi je l'ai annonce a ma cadre que j'etaits enceinte mais je ne lui ai pas dit que j'allais avoir un arret apres mes conges d'ete et jusqu'a mon conges mater car sinon elle est capable de refuser des conges a mes collègues quand a mon employeur il le sera quand la gygy m'aura fait mes papiers pour ma declaration l'entreprise ou je suis compte beaucoup d'employer plus de800 alors mais je l'ai quand meme dit a ma cadre quand meme du coup je l'ai annonce a mes collègues ben voila pour te repondre si tu t'entends bien avec tes employeurs pourquoi attendre au contraire vous aller pouvoir ensemble prevoir ton abscence et ton retour sinon je sais plus qui m'a demande de mettre a jour ma signature elle est a jour et il y a la banniere pour les semaine d'amenorrées voila a+
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2010 à 15:58
Hello les filles, Petite crevette mes félicitations pr ta nenette, tu l'avais tjs dis que c'était une fille :) Pr ma part je l'ai dis assez rapidement car mon boss travaille tjs avec un café dans son bureau et c la 1er odeur qui me rend malade à mourir donc je lui ai dit. Après ma déclaration j'ai prévenu l'administration ensuite. mes nausées ne laissent tranquille j'en profite :) Hier j'ai reçu une remplaçante potentielle, très motivée. Je devrais revenir vers avril voir mai si possible. Voilà je vous fais de gros bisous à toutes je pense à vous même si je passe très rapidement ou des fois pas du tt :)
Saiane2 296 messages
Saiane2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2010 à 16:35
Bonjour à toutes !! J'espère que vous allez bien !! Désolée pas eu le temps de me connecter ces jours derniers ! Et puis j'étais dégoutée, j'ai pas eu mon écho comme prévu, elle est repoussée au lundi 7 !! J'attends avec impatience, pffff Pititecrevette, super une fille ! :) Pas cool l'échographe ! Pour la taille de ta puce, effectivement les filles qui la connaissent l'ont appremment calculé à partir le la taille du tibia je crois que tu multiplies par 7 ou quelque chose comme ça. Si je retrouve, je te dirais ! Tu nous montreras des photos de la chambre hein ! :) Pour les prénoms durs, durs, nous pour le moment on aime bien Maëline, Maïwenn, Elia, et quelques autres, à voir ! Pour l'employeur, moi je l'ai dit au courant du deuxième mois de grossesse mais je suis dans une configuration un peu bizarre alors c'est pas comme dans une société "normale" lol ! Bisous à toutes, je repasse plus tard !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 18:59
alors moi, pour le boulot, comme je l'ai déjà dit, un de mes chef et ma sous directrice sont au courant je pense avoir ma déclaration de grossesse le 10 juin donc après je le dirais officiellement pour pouvoir bénéficier d'une heure de travail en moins par jour !! aujourd'hui, dur dur, j'étais fatiguée toute la journée , je suis rentré et j'ai fait une sieste d'une heure, mon chéri a dit que j'avais ronflé !!! c'est ça quand je suis fatiguée !! vivement le we !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2010 à 20:07
Bonjour les filles !!! Ce matin j'allais ma visite du 5ème mois avec la sage femme ... Que de bonheur ...je réalise de plus de plus ... rien que le faite d'aller à l'hopital , tout neuf en + il a meme pas 2 ans , c'est trop bien , et alors apres la rencontre avec ma sage femme c'était incoryable !!! sérieux en gros je l'adore , on a super bien parler , elle m'a bien rassurée , et fait une lecon de moral sur mon poids ( enfin elle mavait pas encore pesée...lol ) je suis à 74 kilos sa va en faite lol !!! elle m appris pleins de choses ...et pour finir on a entendu le coeur de bébé battre , bon elle ma dit qu il etait un peu trop actif mais que tout allait bien ... en + depuis 3 jours cest le bonheur je sens bébé bouger comme pas possible quel bonheur !!! Ah oui bonne nouvelle DPA avancée de 3 jours YOUPI !! donc prévue le 13octobre 2010 hihi et J-7 avant l'écho !!!!! July , moi mn contrat de boulot c'est fini à 2 mois de grossesse et je savais que c etait pas renouvellable , et depuis je trouve rien et enfin je re trouverai rien lol !!! Saiane , vivement lundi alors !!! Demain soir , je mange avec mon papa , sur un bateau le bateau HERMES !!! hum sa va etre bon !!!! je vous raconterai tout sa et aussi piscicne entre midi et deux Bisous mes chéries
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2010 à 08:51
bonjour les filles! Felicitations petitecrevette !!! une petite fille!!!! Je vois que bcp d'entre vous sont hyper creatives en prenoms, c'est genial. Comme certaines voulaient savoir, ma meilleure amie a nommee sa fille Sasha.Je ne l'ai vu qu'en photos, ms elle est magnifique.Elle est nee par cesarienne parce qu'elle etait assise sur ses pieds la tete en haut...c'est mignon de l'imaginer comme ca ds le ventre de sa maman. Je m'en veux terriblement de ne pas pouvoir etre aux cotes de mon amie, ms 4000kms ns separent et je n'ai d'autres choix que d'attendre fin aout pr aller la voir... La on attend l'accouchement imminent de ma belle soeur qui attend un petit garcon.on dort avec nos gsm "au cas ou", ms elle par contre habite ds la meme rue que ns... voila... je mets notre liste a jour...et je file au boulot bonne journee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.