Posté le : 03-06-2010 à 10:30
coucou
Sa va bien??? Moi je suis aux anges... alors je vous raconte ma journé d'hier, donc a 9h echo avec un bonhomme un peu bourru... il me demande d'enlever le bas??? :? moi y en avoir pa compris sur le cou, enfin, j'enleve le pantalon en priant pour qu'il me demande de n'enlever que sa... et heureusement que oui... OUFFFF bref, il fait l'echo tout seul dans son coin, mai j'ai beau regarder tout ce kil fait et essayer de dechiffrer ce qu'il dit, je ne vois absolument rien sur l'echo mise a part son coeur sous toute les couture... pas l'ombre de son visage, d'un pied ou d'une main, donc deçu kan mme... a la fin, je lui demande combien elle mesure et il me dit que c'est impossible a ce stade de la grossesse, on ne voit plus le bébé en entier donc on ne pe pa mesurer... alors que je sais ke c'est parfaitement possible puisque d'autre le savent...
Mais bon, c'est une nenette qui va très bien, ki est dan la moyenne, tout fonctionne correctement, et Papa a entendu son coeur pour la première fois. Moi je suis ravi ke se soit une poupette, je sai ke Papa aurai aimer un petit mec mais il est content aussi.
Donc après l'echo, on va a la mairie pour faire une reconnaissance anticipé, on tombe sur une femme très gentille qui est ravi de notre bonheur.
On va faire un ti pe de courses, on mange un vrai repas que sa fait très longtps qu'on n'a pas manger... je deteste tout ce qui vit dan la mer, et la j'avais envi d'un saumon papillotte avec un pe de citron, de crème, d'huile, echalotte, avec une salde de tomate et un pe de pates, bref, un regale...
Une pitite sieste pour se remettre des emotions et zou, direction casto pour acheter des peintures pour faire la chambre de nenette, donc sa sera cassis et dune, on va peindre un petit mur en cassis, faire une frise dune sur toute la chambre et peindre tout les meuble en dune et en cassis...
On a mme trouver un lit a barreau, 20€, il est en bois, donc ya plus qu'a le ponser et a le peindre. Tro bien, on a tout le gros equipement pour la chambre de Bébé.
Il nou reste plus qu'a trouver un nom pour notre princesse, on a déja des ptites idées mais sans plus: Maëva, Eléanore, Léanor( moi je prefere) et Kyara. enfin, on a encore le temps.
Voili voilou. Bisous