Posté le : 29-05-2010 à 11:04
Salut les filles ,
Heimy , vite que ce mois de pillule passe et hop hop au TPs !!!!! On est la pour te soutenir ma belle !!
Nous ( mon frère et moi ) on a achété des verres à apéro pour ma maman , oui oui mes parents adorent faire la fete , et je crois qu on tient sa d eux lol !!!!
Papillonnette , heureuse que tout aille vient pour le bébé :D !!! Par contre , pour tout ce qu on dit pour filles ou garcons je ne suis pas trop au courant , mais si vous voulez faire des pronostiques sur mon ventre allez y !!!!!
Moi , mon gygy m a déconseillé de faire des échos tout les mois , mm si c'est sur c'est trop kiffant pour les parents !!!
Sinon , encore une insomnie , réveillée 5h30 puis rendormie à 9h ... vivement mon RDV jeudi chez la sage femme , en plus j ai fini sur le canapé car mon homme me soulait waouhhh !!!
Maya , tu as parlée de quoi de Sexe ??? c'est quoi ce mot ??? put** je l'avais oublier de mon vocabulaire , jusqu à ce que tu en parles ...
Mon pauvre doudou , sa me fait de la peine pour lui !!!!
Ce soir , on recoit un couple d'amis avec leur fille Clara la filleule à mon homme , bientot 5 ans , elle m éclate cette goss ...!!!
Sinon ce matin je ne suis pas allée du coup à l'enterrement , car je me sentais + du coup capable d'affronter la mort , lorsque moi j'ai la vie en moi ... mais maintenant je culpabilise comme sa possible ...
Bon j attends de vous lire des bisous mes chérinettes !!!