ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 30)

Discussions

Auteur
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 21:25
bah oui, on attend les filles vos résultats et tous les détails !!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2010 à 22:06
coucou les cocottes !! Je ne suis pas passée cette semaine : suis allée voir Florence foresti !!!!!! :love: :love: Trop fort !!!! En ce moment je bosse pas mal, c'est la saison !!! donc pas trop le temps de passer... :cry: Je suis d'astreinte en plus, jusqu'a jeudi !! et demain je vais chez ma mere dormir avec ma princesse ! mon homme nous rejoind dimanche, c'est a communion de ma soeur ! Et pour finir, j'ai mon rdv chez gygy mercredi !! hate hate hate !! Je vous fais une bise !! Karbonn, quelle journée de Merd !!! Passe un bon week end ma belle, détend toi ! Si ca peut te rassurer moi mon chien n'est pas en core propre... :twisted:
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 03:34
bon Heimy je comprends que tu sois un peu déçue de devoir reprendre la pillule mais ça s trouve, ça va vite se régulariser . on attend les autres filles qui sont allées chez le gygy !!! bon, il est 3h30, je suis réveillée, on change pas les habitudes !! j'ai une narine bouchée !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 05:30
Coucou les filles, Bon réveillée 1h avant l'heure du reveil!!! il est 5h là pffff... Et je bosse 12H45 aujourd'hui je vais être ds 1 état!!!! :shock: Désolée de pas être venu hier câlin ac chéri, ben oui!! Trop contente de l'écho le bb va bien il grandit 67mm, il a ts les organes, sauf il a pas vu voir les 2 reins trop tôt il m'a dit, sinon le coquin de bb il se cachait, il voulait pas montrer son sexe!!! Au début il était sr le dos, dc parfait juste le temps de le mesurer, de voir sa tête, 1 bras et puis jambe puis s'est retourné sr le dos et jambes repliées!!! Même le gygy a essayé de le faire tourner impossible!!! :lol: Dc RDV ds 1 mois, j'ai rien demandé mais se gygy me fait pleins d'échos et bien moi je n'y vois pas d'inconvénient! :P Au contraire ça me rassure!!! :P Maya tu me fais rire qd tu dis que ton accouchement va être pathologique, lol !!!! Sans blague moi je flippe pas mal !! Il paraît que tu souffres pas mal!!! En plus qd j'entends autour de moi tt ce qui se raconte sa fait peur, si j'ai retenu 1 chose il faut prendre le tobogan ,lol !!!!!Quand tu pousses il faut avoir cette sensation de prendre le tobogan, lol c'est plutôt bien, non , qu'est ce vs en pensez?? Et les filles vs m'avez pas répondu sr les prénoms sr la plus grande liste qui inconsiement détermine le sexe le l'enfant!!!! Et vous vs avez aussi comme ça des expressions?? des croyances?? Venez ns les dire!!! Je suis très friande!!!! J'en prend et j'en laisse, bien sûr car tt est que dictons!!! Ha si vs avez prquoi on arrive a distinguer le ventre d'1 femme à vu d'oeil à savoir si c'est un garçon ou 1 fille?? (moi perso je ne sais pas distinguer) la fille se voit tt de suite car elle fait elle fait honte à sa mère ventre plus proéminent et pr les garçons ventre plus petit et moins proéminent Les mamans qui attendent des filles j'espère que je n' ai pas choqué?? Je n'ai rien contre les filles, c'est juste que j'ai entendu ça!!! D'ailleurs les filles du fofo vs avez qui s'est qui m'a dit ça??? J'étais choquée :shock: :shock: quand elle m'a dit ça!!! C'est ma belle-mère!!! WHOUA :shock: :shock: encore plus choquant!!!! Bon je sais prquoi elle m'a dit ça... ses parents ne voulait pas de filles...bref une petite vengence perso pr sa part.... mais pas vis à vis de moi enfin j'espère!!!!lol :lol: Bon les filles il est 5h30, je file à la salle de bain ds 30mm je suis partie!!! Bises à ce soir!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 08:20
coucou excellent Papillontelle que bébé aille bien, tu es à combien de semaines déjà ?? alors les croyances pour savoir si c'est une fille, c'est que la femme enceinte porte ce bébé tout autour du ventre et on dit que pour un garçon, le ventre est bien devant !!! il parait que ça marche souvent !! J'ai une copine qui attend un gars et bien, elle le porte vraiment devant !!mais bon, c'est une chance sur 2 !!! après pour les listes de prénoms, je ne connaissais pas !! pour ma part, je n'ai que des idées de prénoms de filles !!! bon on atttend Saïane pour qu elle nous raconte !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:23
hELLO LES FILLES Papillon rassure toi, les accouchements ne se ressemblent pas. Pas la peine de prévoir, tu vivras le truc sur le moment présent. Choisis juste un mode de préparation à l'accouchement de manière à être rassurer et la suite viendra tt seul. Je réalise que nous n'avons pas de maman ou d'essayeuse pr BB3 sur notre post. En ce qui concerne les croyances nous n'avons que des prénoms de filles mais je pense que c parce qu'à ma première écho on nous a dit que c'était peut être une fille. Pr la forme du bidon j'ai un doute. Une autre croyance on dit que les garçons rendent leurs mères plus moches ..boutons etc et que les mamans ont les cheveux qui poussent bcp plus vite. Bon sinon mon mari en a un peu marre côté sexe c pas le pied, disons que j'y pense pas forcément :oops: Sibérie c'est chiant les insomnies ?! je te comprends j'en avais pas mal au début maintenant je me force à rester au lit et de ne pas me lever sinon je ne dormirais pas bcp aussi. Hier j'ai fais de la piscine j'avoue que ça fait un bien fou :) Papillon tu fais tes échos sur ton lieu de travail ? C'est bien qu'elle te fasse des échos svt afin de te rassurer. Bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:35
oh oui Maya, c'est chiant les insomnies, mais en plus avec la rhynophaingite, ça n'arrange rien !!! j'en peux plus !!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2010 à 09:55
bonjour les filles. Journée toute seule car chéri taf ENCORE grrrrr :twisted: :twisted: Mais je vais en profiter pour me faire une journée coconing tranquillou.
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:04
Salut les filles , Heimy , vite que ce mois de pillule passe et hop hop au TPs !!!!! On est la pour te soutenir ma belle !! Nous ( mon frère et moi ) on a achété des verres à apéro pour ma maman , oui oui mes parents adorent faire la fete , et je crois qu on tient sa d eux lol !!!! Papillonnette , heureuse que tout aille vient pour le bébé :D !!! Par contre , pour tout ce qu on dit pour filles ou garcons je ne suis pas trop au courant , mais si vous voulez faire des pronostiques sur mon ventre allez y !!!!! Moi , mon gygy m a déconseillé de faire des échos tout les mois , mm si c'est sur c'est trop kiffant pour les parents !!! Sinon , encore une insomnie , réveillée 5h30 puis rendormie à 9h ... vivement mon RDV jeudi chez la sage femme , en plus j ai fini sur le canapé car mon homme me soulait waouhhh !!! Maya , tu as parlée de quoi de Sexe ??? c'est quoi ce mot ??? put** je l'avais oublier de mon vocabulaire , jusqu à ce que tu en parles ... Mon pauvre doudou , sa me fait de la peine pour lui !!!! Ce soir , on recoit un couple d'amis avec leur fille Clara la filleule à mon homme , bientot 5 ans , elle m éclate cette goss ...!!! Sinon ce matin je ne suis pas allée du coup à l'enterrement , car je me sentais + du coup capable d'affronter la mort , lorsque moi j'ai la vie en moi ... mais maintenant je culpabilise comme sa possible ... Bon j attends de vous lire des bisous mes chérinettes !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:06
Papillonnette , peux tu mettre une signature STP avec ta DPA please , c'est plus facile pour nous ttes bisous bisous
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 17:15
coucou les filles toutes occupées !! vous devez être en famille nous, on a mangé chez mes beaux parents, il y avait le frère de mon doudou avec sa femme, donc on leur annoncé la nouvelle pour les jumeaux !! ils se doutaient quand ils vont vu mon ventre mais ils ne disaient rien de peur de se tromper !!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2010 à 21:42
Piouff quelle journée!!!! Contente d'être à la maison!! Je crois que tt à l'heure j'aurai bouffé mon chéri après le repas 20h30, en faisant la vaiselle je me dit punaise il y a trop de miette je vais passer l'aspi juste ds la cuisine, la cuisine communique ac le salon Et là chéri me dit "téléhone" assit sr le canap , crit car j'entends pas bruit de l'aspi, il secoue le téléphone pr me dire qu'on l'apelle et là je comprends qu'il fo que j'arrête l'aspi, colère je lui dit non mais ça va , je lui dit tu te déplaces, du coup trop furaxe j'ai passé l'aspi ds tt l'appart en le suivant, loll!!!!! Il m'a éteind l'aspi en pasant pr repartir ds le salon j'ai rallumé et terminé les chambres!!!! HA franchement heureusement que mes hormones me redent coolll!!!! Sibertinutz , super pr l'annonce à ta belle-famille!!Ils étaient content pr toi je suppose!!! Punaise c'est fou comme on a pas mal de resemblance mon copain à aussi 1 frère, bon mais pas encore de copine j'ai hate d'ailleurs!!! Lola ça y est j'ai mis ma signature à jour!!! Merci!!! IL y a 1 risque de faire des échos fréquentes?? Non je ne vais pas sr mon lieu de travail faire mes échos. Bon après je pense qu'il va pas me donner rdv ds 1 mois de nouveau J'ai pas tt suivi Lola tu as eu un décès proche?? je comprends pas facile!!!quand on a un bb ds le bidou Maya les câlins c'est pas trop ça, mais bon il faut pas non plus que je pense qu'à moi et mon bidon!! et puis il parait que les hommes on les tiens à la cuillère et à la quequette, lollll :lol: :lol: et le mien j'ai pas envie de le perdre même si des fois je le supporte pas ou qu'on a pas mal de divergences....Mais bon ... l'amour parfait n'exhiste pas!!!et puis heureusement qu'on est pas d'accord sr tt sinon on se disputerai jamais!!! Trop calme pr moi , il faut que ça bouge!!! Mimi alors ta journée coconing c'était bien?? A très vite de vous lire!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 06:49
coucou les filles cette nuit, j'ai pas trop mal dormi !! pour une fois sauf que j'ai toujours le nez pris, et ça va faire une semaine que j'ai cette rhynopharingite !!! à mon avis, je vais devoir retourner voir le médecin !! sinon, une question, je n'ai pas de nausées, pas malade mais je perds du poids, j'ai presque perdu 2 kgs !!! c'est bizarre, non ?? vous pensez que la grossesse peut puiser dans les kilos que j'avais pris avant !! j'avais de l'avance !!! lol !! sinon, depuis que je suis malade, la rhyno, eh bien, le sexe, je l'ai mis de côté, mon homme n'est pas content mais bon, il n'insiste pas !!!mais faudrait pas que ça dure éternellement !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 10:02
BONNE FETE DES MAMANS !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 11:14
BONNE FETE LES MAMANS , BONNE FETE LES FUTURES MAMANS , BONNE FETE MES ESSAYEUSES PREFEREES , JE VOUS ADORE !!!!! Bonjour les copines !!! Sibérie , oui c'est normal que tu perdes du poids , plus de la moitié des femmes perdent des kilos lors des 3 premiers mois , donc profite lol !!! Papiollonnette , oui oui j'ai perdu quelqu un , je l ai expliqué je crois page 31 ! Les échos sont faites avec des ondes , donc pas trop bon pour bébé , c'est pour sa , mais bon c'est vrai que voir bébé tt les mois sa doit etre cool , mais etre tres vigilant avec sa ! Hier soir superbe soirée entre amies , et aujourd'hui foot derniere journée de championnat !! Bisous bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.