Posté le : 13-05-2010 à 14:49
cool 4 verdicts en attente !!! je croise les doigts !!!
eh oui Maya, j'écris et j'écris encore car vous êtes les seules à savoir et je ne peux partarger ce moment qu'avec vous !!!
alors je vous raconte
à midi, donc on a mangé à la Pataterie, mon père me dit, tu prends un apéro , " bah non, juste un citron à l'eau" !! ensuite, tu vas boire du blanc !! " bah non !!!" bon, j'ai eu peur qu'il insiste de trop mais non !!! sauvé !!
ensuite, je dit à ma mère " prépares toi demain pour 16h30, je viens te chercher " alors là, ma curieuse de mère , me dit pour aller où, allez dis moi !!! elle essaie d'incister mais je lui dit si tu demandes, je t'emmène pas !!! et mon père, tu m'emmènes pas !!! Bah non !!! alors il dit à ma mère que je vais l'emmener chez l'esthéticienne !!! marrant comme idée !!!
donc demain, ça va être un grand moment !!
ensuite après avoir bien manger !!! tartiflette et profiteroles !!! Hummm !!
je suis allée faire un tour chez kiabi, j'ai pas pu résister !!! j'ai acheté un petit doudou !!! je vais le mettre dans du papier cadeau pour mon chéri demain !!!
bon, j'avais dit tant que l'écho est pas faite et que je ne suis pas sûre, je n'achète rien !!! mais bon !!
et en passant à la caisse, elle me demande si je veux la carte de fidèlité !! " bah oui !!!" et comme elle a vu que j'avais acheté un doudou, elle me demande si je vais effectué beaucoup d'achats chez les 0-3 ans !! " bah, normalement oui "!!! donc elle me fait le livret " maternité, et bébé "!!!pour avoir 10% à chaque achat !!!
ça vous faire rire, je suis sûre !!!
j'espère juste ne pas mettre la charue avant les boeufs et ne pas être déçue demain !!!
eh oui, sacré moi !!! heureusement que vous êtes là, sinon j'aurai personne à qui raconter tout ça !!!
je vais préparer ma valise pour partir rejoindre chéri demain soir et je vais faire les paquets cadeaux !!!