ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:26
Bonjour les filles !! Petit moral pour moi en ce debut de journée ! Une nuit de m***** , j'ai pas arreter de gratter mes boutons de moustiques malgrès mon traitement , me reveille la tete ds la Q en parlant poliment !!! et puis rien qu hier j'ai bloquer sur mon poids !! Je m'étais dis de prendre 15 kg c'est bien 15 kilos mais j en suis deja en 9 enfin bref c est la vie ... Papillonnette , moi je t ai demander en amis sur facebook mais suis tjs en attente !!! Sib si sa va âs mieux demain retour chez ton médecin ... Bonne journée les filles ! Bisou
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 09:33
Lola, excuse , c'est moi qui t'ai fait monté sur la balance et du coup, je t'ai sappé le moral !!!mais ne te prends pas la tête, tu as pris tout dans le ventre, tes photos sont super belles !! t'es super mimi, arrêtes d'y penser !! oh si, je suis encore pas bien ce soir ou cete nuit, je rappelle le doc pour qu'il me prolonge !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:04
Mais non ma petite chérie , c'est pas de ta faute !!! il aurait bien fallu que j y monte dessus !!!! [quote:ad8315479f="siberietinutz"]Lola, excuse , c'est moi qui t'ai fait monté sur la balance et du coup, je t'ai sappé le moral !!!mais ne te prends pas la tête, tu as pris tout dans le ventre, tes photos sont super belles !! t'es super mimi, arrêtes d'y penser !! oh si, je suis encore pas bien ce soir ou cete nuit, je rappelle le doc pour qu'il me prolonge !![/quote:ad8315479f]
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 10:46
bjr les filles siberie: je vois que tu ne dort pas beaucoup c'est depuis tjs que tu a le sommeil leger ou depuis le debut de ta grossesses ? en tt cas ne va pas travailler demin si ca va pas mieux preserve toi tu n'est plus tte seul vous etes a trois !!! prend soin de vous!! heimy, trop nul les renaults, c'est pr ca que j ai change lol karbonn: franchement ton homme il assure moi même pas en rêve il me fait sa le mien, il est très casanier!! lola: te prend pas la tête pr ton poids c pas la cata!! moi a ma fille j ai pris ... attention 28kilos!!! j'ai allaité et j ai perdu 32 kilos sans faire d'effort plus que ca!!! sinon ca y est la pluie est revenu, et le froid avec!! moi je suis pas tres en forme crise d'exzema++++ ca gratte!!!!!!!!!!!!! bonne journée a tte
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 10:56
Mélanie, mon sommeil très léger, c'est depuis que je sais que je suis enceinte !!! et avec la rhinopharingite, ça aide pas !! si ça va pas mieux demain, je ne retourne pas travailler, c'est clair !!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 11:44
bonjour les filles je vous donne de mes petites nouvelles et bien voila moi j'ai fait une echo hier bebe va bien et il y en a qu'un son petit coeur bas correctement et il mesure 17 mm j'ai bien vu l'ebauche de la tete et des membres super de l'avoir vu et il est tres reactif me tarde dans un mois !!! a bientot au plaisir de lire vos aventures.... et d'avoir bientot des +++ pour celles qui attendent
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:01
Salut Choups, contente d'avoir de tes nouvelles cool, on est dans la même période pour la grossesse !! ton accouchement est prévu pour quand ?? moi 7 janvier 2011 ravie que l'écho se soit bien passée ça rassure d'entendre le coeur et de le voir !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 12:37
coucou les filles. J'ai mis ma signature à jour :D Celles qui sont sur facebook karbonn lola etc vous pouvez faire une suggestion d'ami pour papillontelle ca sera plus simple ou alors papilontelle donne ton mail par mp :D Bon sinon poids bein moi j'ai pris 15 kg et je suis pas enceinte hihihihi donc lola te biles pas au moins tu as une excuse valble pas comme moi :oops: pff mais avec l'ete les barbecs et les aperos entres amis trop dur!!!!!!!!!! Bref sinon je vais commencer ma periode de tp et puis on verra bien je sais pas si et quand je vais ovuler mais bon qui ne tente rien n'a rien. Imaginez que le 17 le gygy me dise mais c'est normal que vous tes toute detraquée vous etes enceinte :D allez l'espoir fait vivre :lol: au fait le psychottage je pensais que c'etait pendant les essais pas une fois que le +++ était là!!!! allez je vous laisse je file manger le collegue m'a appeler. bisous @++
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 12:45
oh tu sais, on psychotte toutjours un peu !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 13:30
Choups , heureuse que ton rdv chez le gygy s est bien passée !!! Et oui Scarole , meme enceinte on psychotte toujours , moi je trouve que mon ventre se voit pas assez pour 20 SA , dc je me dis que c est bizarre ... et qd on accouchera on psychottera encore plus ... c'est bien un truc de fille sa lol Vous êtes des anges , de me remonter le moral pour mon poids <3 !!! Heimy , alors rrr ou pas rrrr ????
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:16
[quote:6f16ce1c76="siberietinutz"]Salut Choups, contente d'avoir de tes nouvelles cool, on est dans la même période pour la grossesse !! ton accouchement est prévu pour quand ?? moi 7 janvier 2011 ravie que l'écho se soit bien passée ça rassure d'entendre le coeur et de le voir !!![/quote:6f16ce1c76] et bien moi a 41SA maxi se sera le 11 janvier 2011 alors a quelque jours pret on est au meme terme bye merci
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:31
coucou eh bien, moi et mon doudou, nous devons partir du 6 Au 13 septembre en Crète en pension complète mais j'ai peur que ce soit compromis maintenant , je suis dég car je n'ai pas pris l'assurance annulation !!!j'ai déjà payé 200 euros de réservation !!!
choups2 73 messages
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 14:44
[quote:71895b689f="siberietinutz"]coucou eh bien, moi et mon doudou, nous devons partir du 6 Au 13 septembre en Crète en pension complète mais j'ai peur que ce soit compromis maintenant , je suis dég car je n'ai pas pris l'assurance annulation !!!j'ai déjà payé 200 euros de réservation !!![/quote:71895b689f] pose la question au gygy pour ton voyage et si tu fourni un certificat medical alors l'annulation peut fonctionner et en plus voit avec ta carte bleu defois tu as l'assurance annulation voyage renseigne toi au plus vite
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 14:49
je vais poser la question au gygy le 10 !!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2010 à 18:30
Le moral dans les chaussettes , j'ai appris le décès d une personne qui m était cher , je suis tritste !! c'est pépé lorenzo , mes parents ont des meilleurs amis , j'ai grandit avc leur 2 fils et c est leur gd pere qui est parti je suis trop malheureuse ... on lui dirai au revoir ce samedi ... Désolée d'apporter de la tristesse dans ce post ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.