Posté le : 23-05-2010 à 10:31
Coucou mes copinettes !!!!
comment allez vous ?? moi ca va , avec ce magnifique soleil !!
Hier soir barbecue , chez mes parents avec mon frere et ma belle soeur et doudou hum j'adore !!!!
Sinon , petit souci , j'ai un chien que j'ai eu pour mes 15 ans , il a donc 7 ans ( enfin dans 1 mois ) et il est pas au top de sa forme , je suis dégoutée la semaine derniere il est allée 3 fois chez le véto , dont vendredi toute la journée , ou il était sous perfusion et on doit le ramener mardi pour encore d autre examens , mon pauvre bébé d'amour , il a trop de protéines dans les urines , et cela est du à un probleme de reins ... j'ai trop mal au coeur qd j y pense , mon petit ange ...
Et aujourd hui on va voir mes beaux parents , ils ont un bingalow dans un camping vers 1 lac à 1 heure d'ou on habite !!! sa va faire du bien !!!
Moi MAYA , je souffre du soleil , je suphoque comme un boeuf , et si je reste trop au soleil bouffée de chaleur , vertiges etc ... ! donc on reste sous un arbre !!
J'espère que tu trouveras vite une maternité qui conveindra à tes attentes ... je croise les doigts pour toi !!
Mimi , tu es végétarienne , qu elles sont tes motivations ?? sa te dérange pas de nous expliquer ??
Karbonn , pas possible l'avance des autres ... mais as tu pris RDV chez ton gygy pour faire le point ???
Heimy , je pense que le temps que l on n est pas en essai bebe c'est difficile de comprendre ce que l on vit , dc je pense que c'est pour sa que tes amies on du mal à te remonter le moral , mais tkt nous on est la pour le premier comme pour le pire !!!
Sinon sa passe vite , dèja 21 semaines en amménahorées ( ma banniere indique en semaine de grossesse )
Des bisous bisous bisous mes chériessssssssssssss