ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 21)

Discussions

Auteur
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 21:42
Coucou les filles Je suis sr FB j'essais de vous retrouver pas facile, facile... D'ailleurs je rajoute des photos, je me perfectione!!!! Ha cet am echo bb va bien, clareté ok il fait 5cm!!! cool!!! Je revois gygy ds 8 jrs pr voir jambes, pieds, mains et puis mon chéri m'a dit je lui demanderai s'il voit les 2 reins!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:42
merci les filles bonne soirée et bonne nuit
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 22:31
trop cotente pour toi sib cool 2 BB
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:32
J'ai envoyé plein de message sr FB j'arrête d'y aller car mon ordi beug pas mal ac FB. Ts les messages je ne sais pas qui est qui désolée vs m'en voudrai pas je me suis inscrite depuis peu et je découvre...je n'ai pas pu envoyé à tt le monde. J'irai de nouveau demain si pas trop fatiguée je bosse 12H30 demain et puis samedi mes beaux-parents seront là dc ce week je serai pas bcp là!!!
Guest233520
361 messages
Guest233520
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 22:41
Bon vs avez énormément popoté!!!! J'ai survolé vite fait Sib contente pr toi que tes jumaux ailles bien!!! Maya courage ça va allé, je comprends pas, tu choisis des gynécos de merde!!!Va voir plusieurs jusqu'à ce que tu trouves celui ac qui tu te sentes le mieux!!! Bon les filles vous m'en voudrez pas fo que j'aille me coucher sinon demain ça va être affreux!! bises, bises !!!!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 06:09
coucou les filles réveillée super tôt ce matin, 5h du matin !!! bon, je me suis pas couchée tard faut dire !!! j'étais naze de ma journée et de mes émotions du soir !!! un long we !!! génial, je ne bosse que ce matin!!! j'ai pris mon aprem!!! à midi, je vois ma meilleure amie enceinte de 5 mois d'un petit gars !!! je vais lui annoncer la nouvelle en lui disant : " tu sais quoi, mes enfants pourront jouer avec le tien !!! et ils auront 3 ou 4 mois d'écart !!!" , je verrais si elle comprends de suite !! ça va être drôle !! ma mère était trop contente de savoir que les 2 vont bien, mes beaux parents aussi !!! ma mère veut que je le dise à mes soeurs mais mon doudou veut encore attendre, il voudrait attendre les 3 mois !! mais à mon avis, je pourrai pas les cacher trop longtemps !!! sinon comment on fait pour ajouter la petite banniere avec les semaines en bas ??
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 10:00
Salut les copines !!!!! Comment sa va ??? Waou moi suis capoute , trop de mal à récupérer et je crois que je chope le rhume normal avec ce temps de **** !! Avant ma grossesse j'étais tout le temps malade , j allais tout les mois chez le medecin , je passais mon temps à etre doppé aux médicaments , et depuis que je suis enceinte rien du tout , je revivais !!! Sibérie , pour les bannières , tu vas sur le site que tu veux ( les adresses sont sur nos bannieres à nous ) tu crées ta bannière et ensuite tu vas dans ton profil et tu l'ajoutes à ta signature !! ATTENTION TA SIGNATURE RISQUE D ETRE TROP LONGUE VU TOUT CE QU IL Y A ECRIT DEJA DC PENSE A SUPPRIMER CERTAINES CHOSES ) Mimi , Heimy , vous avez pris votre température ??? Bonne journée bisous
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 10:33
bonjour les filles sib trop cool pr tes bebes!! que du bonheur en double en plus!! c des faux jumeau y a pe etre des chances que tu est fille et garcon!! toi tu prefere koi? moi suis en repos aujourdhui car je boss samedi dimanche et lundi . sinon sur facebook j ai accepte tt le monde mais un peut de mal a savoir ki est ki!! gros bisous et bonne journee!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 14:03
voila mes rrrr sont enfin arrivés je vais mettre ma signature a jour et vivement quelle partent et hop chéri on va bosser les tps
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 14:58
coucou, je suis en we !!! cool !! Mélanie, comme c des faux jumeaux, le top ce serait un gars et une fille mais bon, peu importe !!! on verra bien, comme je dis, la santé avant tout
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 16:45
voilà, j'ai fait ma petite réglette selon la taille, ça donne 8 semaines aménorhée !! j'en suis à 7 semaines et 3 jours, ça correspond plutot bien !!!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:07
Hello les filles, Eh ma fois je vais bien, il fait un peu chaud où je suis et donc les jambes deviennent plus lourdes, je vais aller marcher avec mon fils et la mère d'une petite de la crèche avec qui je discute les soirs. Elle a perdu 2 bbs en très peu de temps donc je lui apporte mon soutien et elle le sien. Merci pr vos messages d'encouragements les filles, je vais donc, je vais donc essayer de changer de lieu d'accouchements et donc de gygy. Ma mère veut absolument que je change d'hopital car elle ne sent pas ma clinique. Je pense que je vais voir mon médecin traitant afin qu"il me conseille. Je ne voulais de nouveau accoucher dans une clinique. Mélanie ma césarienne ne sait pas bien passée. Mon fils va rentrer en maternellle s'il est propre :) et ça c une autre affaire. D'ailleurs hier j'ai rencontré la directrice jeune et sympa et vous devinerez jamais, elle restera pas l'année prochaine mdr !! personne ne reste avec moi après m'avoir rencontré ;) Sib je suis ravie pr toi !!! Tu vois ma petite lumière a porté ses fruits. Mimi dommage pr tes RRRR Mélanie Moi dans FB je suis la plus ensoleillée :) Papillontelle dis moi comment puis je faire pr changer de toubib et d'hopital ?!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 17:40
merci Maya pour avoir posé cette bougie pour nous !! ravie aussi que tu ailles mieux !!
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2010 à 17:58
De rien Sib c'est moi qui suit encore plus contente pr vous 4 !!! C'est ton chéri qui doit être content aussi !!!! dans tt les cas c'est nos premiers jumeaux !! Encore félicitations maintenant qu'on est rassurée !!
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 18:06
merci oui mon doudou est content, il les touche matin et soir et leur fait des bisous, c'est trop chou passer de 2 à 4 !!! quels changements !!! eh oui, les 1er jumeaux du post mais peut être pas les derniers !!! qui sait !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.