ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 20)

Discussions

Auteur
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 00:01
[quote:d517aba862="mimittpl1"] pizza aux fromages [/quote:d517aba862] en ce moment je vendrais mon mari pr une pizza ....
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 00:06
[quote:9d22062b03="lola38070"]Heimy , mes 3 premiers tests étaient négatif et mes 2 premieres pds également , j en fesais chaque semaine jusqu à ce que la bonne nouvelle tombe vu que les rrr n arrivaient pas !!! apres c est un conseil que je donne ... Mimi et Heimy , surveillez qd meme votre température , parce que moi sa me parait sur la bonne voix !!! Trop fort esprit criminel ce soir ...[/quote:9d22062b03] lola, ca faisait combien de temps que tu n'avais pas eu tes rr qd tu as fait ta premiere PDS.... et apres combien tu as eu le +++ sans avoir tes rrr?
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 06:36
coucou les filles eh oui, je vous ai lâché hier soir alors que quand mon doudou n'est pas là, je suis toujours là !!! je vais pas être sur l'ordi tout le temps alors qu'il est là !!! mais je passerai toujours, il sait très bien que je parle sur ce forum et ça ne le dérange pas !!! sinon Karbonn, je te remercie pour ses infos, je ne le prends absolument pas mal, tu sais ma gygy m'a déjà, je pense , fait comprendre que ça pouvait arriver, par contre, elle m'avait dit que je saignerai !!! la Nature est bien faite, elle ne va pas laissé un bébé en mauvaise santé !! et personnellement même si je serai triste, je préfère que cela se passe ainsi !!!je serai fixée soit ce soir soit demain aprem !!! ya plus beaucoup à attendre !!! mon doudou dit que ça se voit déjà !! que je pourrai pas le cacher trop longtemps !! il m'a dit aussi que si il n'y en avais plus qu'un, qu'on en referait un autre plus tard !! c'est marrant car au début, tous les 2, on voulait pas d'enfants, faut dire, on était jeune et maintenant on en voudrait 2 !!! eh oui, je suis une vraie pipelette !! ça fait du bien !!! Maya, si tu nous lis, eh bien, comme dit Karbonn, nous avons toutes de grosses pensées pour toi, je t'envoie pleins de bisous et reviens nous voir dès que tu te sens prête. Ah mélanie, te revoilà, pas facile quand internet nous lâche !!! bon gros gros bisous à toutes et merci de vos conseils, le post est fait pour ça !!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 08:56
coucou les filles. Tous d'abord j'avais remarquer que notre petite maya venait de moins souvent et j'avais un peu compris que le morale n'étais au beau fixe. Mais je n'ai pas donner des messages d'encouragement car j'ai penser qu'a ma petite personnes et d'habitude ce n'est pas le cas du tout. Donc maya si tu nous lis, sache que l'on a toute une penser pour toi et retrouve la pêche. Et si tu as besoin hésite pas. Pour parler de moi (pour changer :lol: ), Ce matin j'ai encore des traces rosés et pas de douleurs de règles. Et vu que je ne suis pas une élève modèle je n'ai pas pris ma temp ce matin, car hier c'était 36.8. Mais je vais faire attention a tout les signes d'aujourd'hui et si c'est comme ca toute ma journée je vais aller au médecins pour qu'il me prescrive une pds. Et ba dis donc ca c'est du roman matinales :lol: Je vous souhaite de passez une trés bonnes journée, ici ca ce fera sous le soleil et au travail snifff
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 09:58
NOOOOOOOOOON JE VOUS AVAIS ECRIS UN ROMAN ET SA A PAS MARCHER !!! Allez on recommence à zéro !!! Bonjour les ninounettes !!! Tout d'abord pour répondre à Karbonn et Heimy , ma 1ère pds je l'ai faite 1 mois et demi sans avoir eu de règles , et mon taux était inférieur à 5 c'est tout ce que je sais ! Je faisais des tests ou pds chaque semaine car je ne savais pas si j avais ovulé ou pas et mes rrr n'arrivaient pas ! Maya , je comprends ta tristesse dans cette dure période , comme dèja dit dans d autres post la grossesse n'est pas facile , mais nous sommes là pour t'épauler , t'écouter , te remonter le moral , et nous serons là pour chaque grossesse de chacune malgrès les hauts les bas , les joies les peurs les déceptions de toutes ... Ne te renferme pas sur toi meme parle nous meme si c'est juste pour nous dire merde vous me faite chier ... Sans toi on en sera pas là aujourd'hui , si nos complicités , affinitées naissent actuellement c'est grace à toi , et je t en remercie du fond du coeur ! Moi vendredi , j avais honte de vous parler des pb de mon couple durant ma grossesse , mais tu as su calmer ma tristesse et ma nervosité et surtout tu ne m as pas jugé ... Ma ptite maya je te fais des mimis !!!! Mélanie heureuse de te revoir parmis nous !!! Dans un petit moment , je vais aller avc ma mamounette dans un nouveau magasin qui vient d'ouvrir , que tu dois surment connaitre Karbonn car sa vient près de chez toi :D PREMAMAN !!! A tte bisousssssssss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 10:10
Hello les filles !! Tout d'abord merci pr vos messages d'encouragements !! Je vous lis dès que je peux!! Hier j'étais en ras des pâquerettes parce que j'en avais vraiment marre d'être considéré comme un cas à part. J'ai tellement essuyé de remarques désobligeantes que hier j'étais à saturation. Me dire que je n'aurai peut-être pas d'échos normales m'a bcp contrarié. Bref hier j'avais rdv avec ma gygy chez qui chez pleuré comme une merde, lui expliquant la situation. Elle a essayé de me remonter le moral en me disant qu'il fallait attendre et que dans certains pays il n'y avait pas d'écho!! lol franchement ça me fait une belle jambe moi j'habite en France et il me semble il y a des échos. Mon pb est double sans jeu de mots. Comme le disait le mec qui fait les échos je suis dodue. Il a trouvé un terme plutôt sympa,j'ai entendu pire. Je lui donc rappellé que pr mon premier j'avais pas eu ce pb d'échos je lui ai démandé si c'était pas à cause de ma césarienne et surtt de ma paroi qui a été opéré. Imaginer une pate feuilletée il y a plusieurs couches de feuilleutages, ils ont du éplucher les couches et épongés le sang qui stagnenaient dans mon estomac. Donc avec les ultra sons le terrain est trop meuble donc les faiseaux renvoient une image peu précise. Donc après Père Dodu c mère Dodu :) J'allais pas trop mal avt de sortir du cabinet de ma gygy avt qu'elle me dise : je ne pourrais pas vous suivre jusqu'à la fin !! Je lui demande prkoi et là elle me dit : JE SUIS ENCEINTE !! Et je lui réponds du tac au tac : vous allez pas me fait ça maintenant !!! Vous auriez pu chosir une autre période. Je me disais que je l'a trouvais changé ...maintenant je comprends. Elle a l'air d'avoir 40 ans en faites elle est plus jeune que moi. Elle s'est mariée en 2007 et l'année dernière elle était en congé maternité. Comme son mari n'est pas tt jeune elle enchaine, elle se reproduit comme elle dit aussi et le pilote c son mari qui décide. Voilà vous savez tt c'est le pompom après mon rdv j'étais vexe , je m'entendais pas trop mal avec elle dommage. Aujourd'hui ça va mieux !! Je vais aller au impots, tricoter chez une amie et aller voir la future école de mon fils. biz à tt et encore merci :) Merci kabonnette Sib j'ai mis de la lumière pr nos 3 loulous j'espère que ça ira.
Guest414437
227 messages
Guest414437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2010 à 10:50
coucou les fifilles... Dsl heir, j'ai pas eu le tps de passer pour vous raconter mon RDV, mais pour la plupar, vous avez deja tout vu sur FB, bref, tout va bien, bébé bouge et fai sa chipi, elle ne voulai pas qu'on l'entende, elle nous tournai le dos, mais elle a trouver plu tétu qu'elle: la sage femme... au bout de 5min, a force de la bouger, on a reussi... par contre pour les insomnies, elle ma donner de l'homeo, et la Sib, je pense a toi, elle ma prescrit Passiflora, 5gellules au couché a renouveler si je me reveille la nuit. je me suis reveiller 3 fois cette nuit mai jamais plus de 5min, donc presque une nuit complète!! enfin, on verra bien si c sa ou vraiment l'extreme fatigue que j'ai. Voili vloilou... Maya, ne les ecoute pas, c'est tous des cons, ils sont pas la pour te saper le moral, mai plutot pour faire en sorte ke tu aille bien, c'est ce ke toute future mère a besoin pour un joli bébé en pleine forme, alors di leur MER*DE tu t'en fou, profite en a fond et puis c'est tout. Sois forte!!! plein de bisous
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 12:55
coucou les filles. Et non je suis pas morte merci d'avoir pensé à moi. Tout d'abord felicitation pour les jumeaux trop coooooooooool. Maya : gros bisous de reconfort!!!! bisous bisous
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 14:47
[size=18:250015c565][b:250015c565]J+8 - 12/05 - Karbonn J+1 - 19/05 - Mimi J-23 - 12/06 - Badaboom J-30 - 19/06 - Kissbb Date en attente: Heimy, Yaya, Melanie, Scarole [/b:250015c565][/size:250015c565] bon voici notre liste qui devient de plus en plus etrange.... 2 retards, 4 sans date m,,,2 ds une longue atente...
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:17
[quote:6a4a19a826="Karbonn"][size=18:6a4a19a826][b:6a4a19a826]J+8 - 12/05 - Karbonn J+1 - 19/05 - Mimi J-23 - 12/06 - Badaboom J-30 - 19/06 - Kissbb Date en attente: Heimy, Yaya, Melanie, Scarole [/b:6a4a19a826][/size:6a4a19a826] bon voici notre liste qui devient de plus en plus etrange.... 2 retards, 4 sans date m,,,2 ds une longue atente...[/quote:6a4a19a826] mes prochaine rrr le 11/06
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2010 à 18:21
un petit coucou rapidos en rentrant du boulot et de formation super interessante ! maya mes pensées vont vers toi moi aussi suis forte et j ai deja eu une cesarienne , faut k il arrete c medecin en carton , je ne vois absolument pas pkoi il te dise des choses pareils!! que des cons!!!!!!! sinon siberie donne nous des news des que tu peu gros bisous a vous tte
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 20:50
Heimy , j 'ai rien acheté mais j'ai trouvé tout ce qu il me fallait !!! reste plus qu à attendre qu on sache le sexe de notre crevette , mais j ai adoré ce magasin :lol:
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-05-2010 à 21:08
coucou les filles juste un pti message pour vous souhaitez une bonne soirée, moi ce soir couture couture (toujours le sacrer costumes). Et dodo de bonnes heure car fatigués!!!!!
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:29
coucou me voilà enfin !!! car d'habitude j'écris toujours à mon retour du travail mais là pas le temps, car douche et direct chez gygy !!! donc on est arrivé, il m'a un peu engueulé car je ne suis pas venue le voir dès le début, il a été véxé que la procédure des pds et écho soient faites !! que c'était pas une roue de secours !!! bref, ça commençait mal, j'étais déjà angoissée mais là, je me suis mise à pleurer !!! bon, après ces choses de dites !!!il m'a dit de m'installer pour l'écho, j'étais toute contente, j'allais enfin savoir !!! dès le début, j'ai vu 2 belles poches bien rondes , pas comme la dernière fois , et cette fois, on a vu les petits coeurs battrent et on les a entendu !!! voilà, tout va bien, 7 semaines et 2 jours d'aménorhée !!! le terme est prévu pour le 13 janvier 2011 !!! chéri est avec moi, il en a pas loupé une miette, il était tout ému !!! les jumeaux vont bien, ce sont donc des faux jumeaux !!! ils ont bien grandi, ils sont passés de 4,4 mm à 12 mm !!! je suis ravie et soulagée !!! le gygy m'a déjà dit que maximum au 15 aout, je serai arrêtée !!! une grossesse géméllaire demande plus de repos !!! voilà, c'est fait !!! bon, mes copines, je vous ai tout dit, de gros bisous et à demain, je vais me coucher !!! en faisant de beaux rêves !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 21:37
Trop bien Sibérie !!!!!!!!!!!! je suis bien heureuse pour vous que les 2 jumeaux aille bien !!! Suis complètement épuisée cette semaine !!! Bisous !!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.