Posté le : 20-05-2010 à 06:36
coucou les filles
eh oui, je vous ai lâché hier soir alors que quand mon doudou n'est pas là, je suis toujours là !!! je vais pas être sur l'ordi tout le temps alors qu'il est là !!! mais je passerai toujours, il sait très bien que je parle sur ce forum et ça ne le dérange pas !!!
sinon Karbonn, je te remercie pour ses infos, je ne le prends absolument pas mal, tu sais ma gygy m'a déjà, je pense , fait comprendre que ça pouvait arriver, par contre, elle m'avait dit que je saignerai !!! la Nature est bien faite, elle ne va pas laissé un bébé en mauvaise santé !! et personnellement même si je serai triste, je préfère que cela se passe ainsi !!!je serai fixée soit ce soir soit demain aprem !!! ya plus beaucoup à attendre !!!
mon doudou dit que ça se voit déjà !! que je pourrai pas le cacher trop longtemps !! il m'a dit aussi que si il n'y en avais plus qu'un, qu'on en referait un autre plus tard !! c'est marrant car au début, tous les 2, on voulait pas d'enfants, faut dire, on était jeune et maintenant on en voudrait 2 !!!
eh oui, je suis une vraie pipelette !! ça fait du bien !!!
Maya, si tu nous lis, eh bien, comme dit Karbonn, nous avons toutes de grosses pensées pour toi, je t'envoie pleins de bisous et reviens nous voir dès que tu te sens prête.
Ah mélanie, te revoilà, pas facile quand internet nous lâche !!!
bon gros gros bisous à toutes et merci de vos conseils, le post est fait pour ça !!!