Posté le : 19-05-2010 à 23:59
coucou les filles...
bon apres une longue conversation avec ma petite maya au tel,
ou on a parlee un peu de vs ttes, je me suis decidee a dire qq trucs a 2 personnes....
j'ai vraiment hesite parce que je ne voulais pas qu'une deception ou un quelconque ressentiment negatif soit du a moi...
ms apres tt , ns devenons de plus en plus proche et ce post est avant tt dedie aux conseils, au partage et a l'echange d'infos...
ces 2 personnes concernees sont Heimy et Siberie...
Heimy, a propos de ton taux de Hcg....je ne voulais pas mettre a neant l'espoir auquel tu t'accrochais ms tu dois savoir qu'un taux de hcg inferieur a 5 existe chez ttes les femmes non enceinte...le taux de hcg a partir de la puberte n'est plus jamais a 0...jamais...il est tjs inferieur a 5 s'il n'ya pas grossesse, cad qu'il peut varier entre 0.1 et 5 selon la periode du cycle ds lequel la pds est faite...en cas de grossesse suivie d'une fc, il retombe tres vite...donc le taux que tu as indique juste que malheureusement ma poule pr le moment il n'ya rien....il ya deja un moment que ton corps a evacue le taux ...
j'espere que mes propos, tu les comprendras comme je veux les faire passer...je veux juste que tu puisses aller de l'avant et continuer les essais...ns sommes ttes la avec toi...
Siberie...je comprends tes inquietudes face a ton deuxieme bebe et avant que tu n'ailles voir de nouveau ton medecin, je ne voulais rien te dire ...ms je clarifierai juste qq questions que tu te poses et je vais t'expliquer ce que ma belle soeur a vecu....
sa grossesse au depart etait gemellaire....malheureusement un des bbs, ne s'est pas accroche...il etait un peu plus petit que le premier et le coeur a cesse de battre....elle se posait les mm questions que toi.
si jamais par malheur, ton deuxieme bebe ne s'accroche pas a la vie, tu ne feras pas de fausse couche,,,L'embryon et la poche se resorberont ds ton corps.il n'y aura ni perte de sang, ni aucun symptome apparant.
je ne voulais pas t'en parler avant de savour reellement ce qu'il en etait pr toi ms ce ne sont que des infos et on prie ttes pr toi et tes 2 bbs pr qu'ils s'accrochent tres fort!
on y croit et on a la foi, j'ai confiance en la nature, elle est bien faite ...
ne t'en fais pas...
voila...
avant de vs parler d'une chose encore, je veux dire a mimi, que tes saignements ne sont peut etre pas tes regles alors reprends ta temperature demaibn matin...on croise les doigts...
pour finir mes eternels romans...je veux vs parler de la premiere amie que je me suis faite sur ce post ...c'est notre creatrice et doyenne...Maya...
Notre Maya en ce moment n'a pas le moral...je ne prends pas son avis pr vs parler de ca, ms je sais qu'elle ne m'en voudra pas...
elle est a plat et a besoin de notre soutien (mm si elle ne l'avouera pas)
ses nausees qui malgre le trimestre qui passe, elles ne passent pas, sa fatigue et surtout ses echos non convaincantes lui affligent le moral totalement...elle stresse et c'est comprehensible et du a tt ces ressentiments, elle vient moins sur le post et pr ca il ne faut pas lui en vouloir...
par ce message je veux juste vs demander de penser tres fort a elle, de lui faire savoir que ns sommes ttes la pr elle!
c'etait la premiere fois que je l'entendais si ... triste ua telephone alors que , et vs pouvez me croire sur parole, c'est une bombe d'energie et de joie d'habitude...
alors ma maya, ma petite noire d'amour, au nom de ttes les filles, courage, ns sommes a tes cotes, et on t'adore!!!!reviens ns vite!
je vs adore ttes les filles!