ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 19)

Discussions

Auteur
choups2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 14:11
[quote:d2eef3d28b="heimy"][quote:d2eef3d28b="choups"]salut les filles je vois qu'il y en a qui vont reprendre pour le mois prochain les calins coquins a double doses pour obtenir un +++ allez courage moi j'ai eut mon ++ le seul mois ou vraiement je ne pensais pas a bebe, j'etais focalise sur les vacances et ma futur professionnel reconversion ? ou pas ? et bref voila que +++ arrive avant les vacances de mai en grece enfin maintenant j'attends avec impatience le 25 mai et espere avoir une super reponse que bebe va bien et surtout qu'il y en a qu'un, ma crainte des jumeaux .... mais la prise de sang ne montrait pas des taux extrement haut pouvant predire une grossesse gemellaire aujour'dhui ma louloutte a tenu a offrir un doudou au bebe comme ca il pourra faire des calin comme elle a son doudou pour le moment elle me le mets sur le ventre qui est tout plat comme elle dit !!! bon voila ben j'espere que des plus vont arrive dans les prochains jours a+[/quote:d2eef3d28b] tu as des jumeaux dans ta famille que tu crains des jumeaux !! c bien des jumeaux moi ça me dérangerai pas. C trop mimi pour ta fille!![/quote:d2eef3d28b] ben dans ma famille non mais du cote de mon mari oui il y en a eut alors mais on a dit deux enfants et pas plus et mon mari ne veut pas en avoir plus c'est tres clair dans sa tete et vraiment impossible plus il a deja dit oui pour le petit deuxieme alors n'exagerons pas ... esperons surtout que les nouvelles seront bonne pour le petit bout qui est au chaud et qu'il soit tout seul d'autant que je fais partis des femmes avec un risque potenciel donc je vais etre tres suivi voila
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:22
SPAM
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 14:30
ca beug chez moi !!! :cry: :cry:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:32
Choups j espère que tout se passera bien pour ton rdv chez le gygy , mais en faisant BB2 vous vous doutiez pas qu il avait des tristes de jumeaux ??? En tout cas trop mimi l'histoire de ta petite puce !! Ptitecrevette , un petit contre rendu de ton RDV chez la sage femme !! Moi cette aprem ce fut courses avec ma mamounette :) Bisous
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 18:59
coucou c marrant, moi je voudrais que mes jumeaux soient tous les 2 en forme, et choups, ça l'arrangerait pas mais bon, quand on a déjà des enfants !! c'est ennuyeux !!! sinon ça fait comment une fausse couche ? si ça ne vous dérange pas de me répondre, sinon c'est pas grave !!! j'ai eu peur tout à l'heure, en m'essuyant, de très légères traces marrons clairs mais rien d'important !!! je me fais peut être des idées
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:56
Heimy , moi te conseille de prendre ta température pendant quelques jours , refaire un test lundi et sinon rdv chez le gygy
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:07
moi Heimy, je dis comme lola, attends un peu et refait un test !! je posais la question au cas où un des bébés ne serait pas assez fort !!! de toute façon, je vois un gygy obstétricien demain soir, j'espère qu'il me fera une écho, je serai fixée!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 20:41
Choups, je comprend moi non plus je ne veux pas de jumeaux (mais je peux pas expliquer). C'est trop bizarres ce matin j'avait des pertes roses comme le début des régles et la plus rien des pertes blanches oulala il joue a quoi mon vagin!!!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 21:07
ma moi c'est la première fois, donc ca me fais bizarres
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:50
Heimy , mes 3 premiers tests étaient négatif et mes 2 premieres pds également , j en fesais chaque semaine jusqu à ce que la bonne nouvelle tombe vu que les rrr n arrivaient pas !!! apres c est un conseil que je donne ... Mimi et Heimy , surveillez qd meme votre température , parce que moi sa me parait sur la bonne voix !!! Trop fort esprit criminel ce soir ...
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:55
Sibérie sa se voit que ton mari est rentré , t es pas connecté ce soir lol profite ma poule !!!!!!!!!!!!!
melaniedu59 85 messages
melaniedu59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2010 à 22:13
bonsoir les filles me voila de retour parmi vous je suis desole de mon absence mais je navai plus internet, j'ai eu beaucoup de lecture et surtt de super nouvelle, mais celle qui detient la palme c bien siberie un beau +++ et un plus deux bébé!!! félicitations a tte pr vos ++ je suis ravi pr vous, vivement que moi aussi!! enfin j'ai deja ma petite princesse , mais elle aussi est presse d'avoir une petite soeur et oui elle ne veux surtt pas un petit frere elle nous fait vraiment rire!!! alors il va faloir qu'on m'explique pr facebook moi aussi j'y suis !!! merci a karbonn pr tes messages bisous a tte bonne soiree!!!
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 22:35
oui sib nous a laissez tombé. D'un côter moi je suis la ce soir car chéri est partis travailler. Ce soir j'avais une envie folle de pizza aux fromages hummmm, mais la grosses flemmes d'aller a la banque pour allez chercher des sous donc j'ai manger des chips pas bon du tout pour le régimes mais une grosses envie de salés. Pfff des envie de femmes enceinte mdr
Guest369106
591 messages
Guest369106
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 23:03
ba ca sert un peu a rien car ma temp ce matin voulais tous dire
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2010 à 23:59
coucou les filles... bon apres une longue conversation avec ma petite maya au tel, ou on a parlee un peu de vs ttes, je me suis decidee a dire qq trucs a 2 personnes.... j'ai vraiment hesite parce que je ne voulais pas qu'une deception ou un quelconque ressentiment negatif soit du a moi... ms apres tt , ns devenons de plus en plus proche et ce post est avant tt dedie aux conseils, au partage et a l'echange d'infos... ces 2 personnes concernees sont Heimy et Siberie... Heimy, a propos de ton taux de Hcg....je ne voulais pas mettre a neant l'espoir auquel tu t'accrochais ms tu dois savoir qu'un taux de hcg inferieur a 5 existe chez ttes les femmes non enceinte...le taux de hcg a partir de la puberte n'est plus jamais a 0...jamais...il est tjs inferieur a 5 s'il n'ya pas grossesse, cad qu'il peut varier entre 0.1 et 5 selon la periode du cycle ds lequel la pds est faite...en cas de grossesse suivie d'une fc, il retombe tres vite...donc le taux que tu as indique juste que malheureusement ma poule pr le moment il n'ya rien....il ya deja un moment que ton corps a evacue le taux ... j'espere que mes propos, tu les comprendras comme je veux les faire passer...je veux juste que tu puisses aller de l'avant et continuer les essais...ns sommes ttes la avec toi... Siberie...je comprends tes inquietudes face a ton deuxieme bebe et avant que tu n'ailles voir de nouveau ton medecin, je ne voulais rien te dire ...ms je clarifierai juste qq questions que tu te poses et je vais t'expliquer ce que ma belle soeur a vecu.... sa grossesse au depart etait gemellaire....malheureusement un des bbs, ne s'est pas accroche...il etait un peu plus petit que le premier et le coeur a cesse de battre....elle se posait les mm questions que toi. si jamais par malheur, ton deuxieme bebe ne s'accroche pas a la vie, tu ne feras pas de fausse couche,,,L'embryon et la poche se resorberont ds ton corps.il n'y aura ni perte de sang, ni aucun symptome apparant. je ne voulais pas t'en parler avant de savour reellement ce qu'il en etait pr toi ms ce ne sont que des infos et on prie ttes pr toi et tes 2 bbs pr qu'ils s'accrochent tres fort! on y croit et on a la foi, j'ai confiance en la nature, elle est bien faite ... ne t'en fais pas... voila... avant de vs parler d'une chose encore, je veux dire a mimi, que tes saignements ne sont peut etre pas tes regles alors reprends ta temperature demaibn matin...on croise les doigts... pour finir mes eternels romans...je veux vs parler de la premiere amie que je me suis faite sur ce post ...c'est notre creatrice et doyenne...Maya... Notre Maya en ce moment n'a pas le moral...je ne prends pas son avis pr vs parler de ca, ms je sais qu'elle ne m'en voudra pas... elle est a plat et a besoin de notre soutien (mm si elle ne l'avouera pas) ses nausees qui malgre le trimestre qui passe, elles ne passent pas, sa fatigue et surtout ses echos non convaincantes lui affligent le moral totalement...elle stresse et c'est comprehensible et du a tt ces ressentiments, elle vient moins sur le post et pr ca il ne faut pas lui en vouloir... par ce message je veux juste vs demander de penser tres fort a elle, de lui faire savoir que ns sommes ttes la pr elle! c'etait la premiere fois que je l'entendais si ... triste ua telephone alors que , et vs pouvez me croire sur parole, c'est une bombe d'energie et de joie d'habitude... alors ma maya, ma petite noire d'amour, au nom de ttes les filles, courage, ns sommes a tes cotes, et on t'adore!!!!reviens ns vite! je vs adore ttes les filles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.