Posté le : 21-08-2010 à 19:58
kikou les fifilles!!!
Sa va bien??? moi pas tro le moral..., chéri reprend le boulot lundi et j'ai pas envi de me retrouver toute seule, ou plutot, j'ai peur de me retrouver toute seule... j'ai de plus en plus de contraction, de plu en plus mal et j'ai peur d'etre toute seule et ke bébé veuille pointer le bout de son nez..., en plus, le 4 sept, nos potes avaient prevu un week a Sète pour la fète de la bierre et il été prevu ke je vienne avec eux mais suite a ce k'a di la sage femme, ils ne veulent plus ke je vienne et chéri hesite a y aller aussi, alor ke je sai k'il en a envi, mais j'ai pas envi et j'ai peur de me retrouver toute seule tout un week end :( :( je sai bien que c'est normal qu'ils reagissent comme ça et je peux pas interdir chéri d'y aller mais sa me fait beaucoup de peine, enfin, sa passera, j'ai juste un coup de blouze et d'angoisse mais sa passera...
Lola, tu parle de pleine lune, ma sage femme y croit beaucoup, elle ma dit que celles qui été très proche du terme perdaient les eaux le jour de la pleine lune... alors du coup, comme tu a remarquer la lune, sa me fai un peu plus flipper mai bon. pour ce qui est des bains, tu peut toujour en prendre, il est mme conseiller puisqu'il apaise les contractions et detent les muscles... tu y a le droit jusqu'a ce que tu perde les eaux, par contre, si tu les perds, interdiction total de prendre de bain!!! Bébé n'est plus en milieu steril et donc c'est dangeureux!
Pour les photos, c'est normal qu'elles ne te plaisent pas toutes, toi et le photographe n'avez pas le mme point de vu, mais le principal c'est que y en ai kan mme de trè belles...
Scarole, cool pour ton nouveau cycle!!! je croise les doigts pour que sa en soit bien un vrai et comme sa tu poura reprendre les exam, les TPs et les phases de ^sychotages... lol
Saianne, toujour pas peur pour l'accocuhement?? tu t'en rapproche de plus en plus
Sib, comme, les autres, soit Zen... fau pas s'ennerver, c'est pas bon pour les juju!!!
Bisous a toutes