Posté le : 19-08-2010 à 09:39
Bonjour les filles !
Avant tout , merci à toutes pour votre soutien et vos petits mots , j'en ai fort besoin !!!
Ma Saïane , moi la différence c'est que mon col est fermé ( mais mou et court) et d'après ce que j'ai compris , il faut vraiment pas qu il s ouvre car si il s ouvre sa sert hospitalisition , car risque vraiment d'accouchement !
Mais je vais y arriver au moins jusqu au 10 septembre ! il le faut !
Pour la chambre , continue à lui mettre la pression ;) lol , moi du coup c'est surment mon pere qui va finir les travaux de la maison vu mon état de grossesse !
Et no stress , l'accouchement se passera bien , et j'espere vraiment que tu accoucheras avant moi comme prévu ma belle !!
J'ai le cliché des photos samedi matin, et apres on choisit celle qu on veut !!!
Ma Sib , Mila c'est le prénom de la fille de Maya , et non de Saiane ;)
Les jujus ils bougent ??
Bon RDV , tu as RDV à quelle heure ???
Et je n'ai ni rever de l'écho , ni des photos , tellement peur que j'ai dormi les jambes croiser pour ne pas accoucher avant , oui je suis follle ...!
Karbonn , c'est normal que tu manges grave , mais un conseil fait attention , j'ai pris 13kg en 8 mois et tkt que je les sens et que je les vois ! donc comme la dit scarole , mange un fruit , du fromage blanc un yaourt etc ...!
Courage pour le taf , et j'attend tjs tes photos !!!
Scarole , hum ton chinois d'hier !!
Ma Heimy , merci pour tout ! j'espere que ton séminaire se passe tjs aussi bien !
En fait le + dur , c'est de rien faire , je suis tjs en train de faire un truc chez moi , y a tjs un truc a ranger ou a laver ! et la rien que d etre rester allongé hier pendant 3h d'affillé waou le calvaire sérieux !!! mais j y arriverai !!
Je vais faire le stock de magasin , mots croisé etc !!
Et oui mon homme me lache pas quand je suis à la maison , il veut meme que je me lave les dents assise , et hier je me suis fait tailler car je me suis levé pour aller chercher la bouteille d'eau dans le frigo !!!
Enfin voila pour moi !
Cette aprem la sage femme vient à 16h à la maison ,sa va me faire un bien fou de parler avec elle , car en faite j'ai pleins de questions qui me viennent !
:cop: