ARRET PILULE DECEMBRE 2009 -TOME III- 15+++ (Page 107)

Discussions

Auteur
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 22:20
kikoo les filles. Dites j'ai un soucis :oops: j'ai chopé une mycose :( vous en avez deja eu? je suis allée à la pharmacie hier et j'ai mis un ovule le soir avant de me coucher (d'ailleurs j'ai bien ri quand mon homme m'a dit "un ovule? c'est pour avoir un bb?" :lol: ) bref je voudrais savoir au bout de combien de temps ca passe car ca ne m'est jamais arrivé... Lola: trop mimi le mobile :) Heimy: si tu ne fais ca que l'année prochaine alors esperons que tu en ai un "naturellement" avant. Tu ne comptes pas arrêter les essais???
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 22:54
Scarole , normalement au bout de 2 3 jours sa devrait passer , elle ne t'as pas donné une crème pour apaiser les douleurs ! Si sa persiste n'hésite pas à retourner chez le médecin ! Petit conseil , dort la "zezette" à l'air si possible (si tu ne perds pas trop le liquide de l'ovule )sa fera du bien Et du courage car je sais comment sa fait mal tout sa ;) :cop:
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 23:58
Ma pauvre jumelle, oui c'est terrible les demangeaisons... comme Lola t'a dit au moins 2 ou 3 jours... mais il y a un remede de grand mere qui peut te soulager immediatement pour qq heures au moins en cas de grosse crise...tu vas hurler qd je te dirais c'est quoi , ... tu mets du vinaigre ds le bain et tu te mets dedans... oui du vinaigre....ca semble incense et pourtant ... ca permet de retablir le PH de ta mimiche... qd ma mere me l'a conseillee en derniers recours le temps que les ovules fassent effet, j'ai bien faillie la faire interner ma pauvre mere, ... je me disais que ca me brulerait carrement la mijole, et a 4 h du matin en pleurant et en desespoir de cause j'ai tente le tout pour le tout...soulagement IMMEDIAT...oui ...je te le jure...je suis restee 30 minutes ds le bain et ca a fait son effet durant plusieurs heures, ca te permet de dormir au moins... c'est vrai qu'il y a une creme qui semble etre super efficace pr calmer sur le coup, tt e monde me l'avait conseillee c'est la gyno-dactarin et c'est en vente libre ms moi ca m'a fait tt l'effet inverse, j'avais fait une reaction et les demangeaisons se sont transformees en feu, je courais Q nu en hurlant et je me suis retrouvee avec une boursoufflure entre les jambes , pendant 2 jours je crus avoir des couillles... donc je me tiens au vinaigre et aux ovules... voila j'espere t'avoir fait rire un peu parce que je sais que ce n'est vraiment pas gai ce que tu vis en ce moment...courage...
Guest402728
701 messages
Guest402728
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 00:02
ATTENTION !!!!!! meme si je sais que tu casserais la gueule a quiconque s'approcherait de ton vagin en ce moment, je me risque quand meme a te rappeller que toute copulation est strictement interdite pendant 1 semaine meme qd tu penses que madame gratte-gratte est partie.... pour ton mari donc un message " your hand, your bestfriend" (ta main , ta meilleure amie)
siberietinutz 1642 messages
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 07:35
Bonjour à toutes comment allez vous ? Désolé, je passe moins en ce moment mais nous n'arrêtons pas !!! les travaux !! doivent être terminés quand les jumeaux seront là !! donc je me motive à faire du tri même si j'en ai raz le bol !!! malheureusement, ça ne va pas se faire tout seul !!alors ce qui est chiant, c'est le délai de conservation de certains papiers administratifs !!! hier, j'ai tout fait brulé dans la cheminée !! mais après je me suis dit et doudou aussi, c'est peut être pas génial ce que tu fais pour les bébés d'être devant la cheminée à bruler tes papiers, le monoxyde de carbone !!! bon, j'avais ouvert les fenêtres pour ventiler mais ça m'a trotter quand même dans la tête !! Ah Scarole, une mycose !! ouille !! je ne connais pas mais je compatie !!! Karbonn, alors tu te sens mieux ou pas ???? Lola, sympa le mobile, tu sais les gens ne savent pas quoi dire à une femme enceinte donc pour le coup des jumeaux !!! laisse tomber, tes photos sont géniales, le rose te va à merveille !! moi, quand je dis, " il y en a 2", on me répond " ah bon !! on dirait pas " !! Heimy, eh oui, le clomid provoque très souvent des grossesses multiples et tous les médecins et gynéco te le diront !! mais comme dit Karbonn, ça a déjà marché pour toi, ça refonctionnera tout naturellement mais après c'est un choix perso.Je ne peux pas me permettre de te juger. Sinon merci pour les prénoms, doudou aime beaucoup Adam mais moi, pas !! bisous aux autres filles : Badaboom, Maya, Choups, Pititecrevette,July, Scarole,Mimi, Papillontelle et les autres !!!
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 08:01
coucou. Karbonn, ca me démange pas je dors comme un bb :D en fait je m'y suis prise des que j'ai vu que mes glaires n'étaient pas "normales" alors j'ai mis un ovule et j'ai une crème pour mycose :"lamisyl" et je me nettoie a la betadine scrubb. Bref la pharmacienne m'a dit que je pourrais quand même faire mon hystero demain.... Vous croyez qu'il faut que je rappelle le labo pour être sur? Et pareil pour le test d'huner on doit faire tps demain soir pour prelevement vendredi :roll: Ce matin il n'y avait pas trop de "pertes" quand je me suis levée j'ai remis de la creme on verra ce soir ce que ca donne... Sib: bon courage pour le tri
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:00
Bonjour les filles ! Ma journée ne peut que bien commencer , je prends mon tel et là je vois un texto : Coucou tata , c'est Ethan je suis bien arrivée cette nuit à 1h27 , je pèse 2kg930 , tout ba vien , gros bisous !!!! Ma meilleure amie à accouhée je suis trop heureuse pour elle :youpi: j 'arrete pas d'en pleurer ... Seule petit bémone bah on habite à 800km l'une de l'autre ... Scarole , je te conseille d'appeler le labo quand meme pour demander si tu peux faire tes exams , car je sais que des fois quand on prend certains médicaments sa peut fausées les résultats ! Karbonn, tu m'avais déjà donné le conseil du vinaigre ;) Sib , ouffffffff t'es là !!! ma Sib , j'étais inquiete encore une fois !!! Bon triage , et courage !!! Et pour la chambre alors vous l'avez prise ou ?? quelle modele ?? Merci pour les photos et le rose :) Pour nous , auj c'est la dernière écho , on a hâte de revoir notre puce , et ensuite on a la séance photo de grossesse , je vais me la péter :mdr: :oops: Hier , il faisait un temps magnifique , auj pfff il refait froid !!! Gros :cop: à toutes et bonne journée !
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:39
Salut miss Lola, Vive les naissances, je sais plus si je l'ai déjà, une amie a eu sa fille Azélia, le 12 aout , 3kg390. C'est mignon Ethann. Bonne journée en perspective !!! t'as pas fini de pleurer, je crois !!! entre l'écho et les photos, ça sera un super souvenir, fais ta belle à fond !!! profites, t'es canon !!! d'ou le coiffeur !!!
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 10:59
Super mimi la chambre ma Sib !!! Moi aussi demain RDV SF ;) :cop:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 11:11
Pour Heimy , photos du doudou , c'est un Noukie's [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1470,f4872d6dbd6df2c27e24f73276b8f255.jpg.html][img:112206f7c1]http://free0.hiboox.com/vignettes/3310/f4872d6dbd6df2c27e24f73276b8f255.jpg[/img:112206f7c1][/url] Allez je file à la douche , je suis à la bourre en + doudou m'ammène au chinois avant l'écho !!! :D :cop:
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 12:17
kikoo les filles. Bon j'ai appelé le labo examen annulé on remet ca au cycle prochain :( Ils ont peur qu'il y ait des restes de champi et qu'ils m'infectent les trompes, donc vaut meiux pas courrir le risque. Et pour le test d'huner bein elle m'a dit que de toute facon vu la longueur de mes cycles il fallait que je regarde mes glaires et que quand j'aurais des GBO je prenne rdv la veille pour le lendemain.... Donc ma jumelle je pourrais me servir de ma main et de ma bouche en attendant :wink: Sinon Sib : trop mimi la chambre Lola: trop beau le noukie's mon filleul a eu la chambre paco l'ane de noukie's c'est l'ane bleu en plus c'est trop doux :D et le 2eme a une chambre winnie l'ourson son doudou c'est bourriquet :) Bon comme je suis toute seule ce midi je vais aller manger avec mon homme une pizza miam :)
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:36
Message d'Heimy : sib je regarderai la chambre kan jeserai avec mon ordi... Karbonn oui on va arreter les essais. On se donne juska la fin du mois. Moi aussi je trouve ke c rapide pour insimination, je suis reste bete que le docteur m'ai parle de ca. Vs vs rendez compte que depuis ma fc je n'ai pas ovule ? C chaud kan meme 5 mois. C ke des fausse regles que j'ai eu. ( pillule duphaston) Faut etre patient mais c dur... C vrai ke la d'etre en seminairz c bien ca change les idees. La on vient de faire de l'accrobranche, cet apres midi c tir a l'arc Saianne peut etre que tu la marke et ke g pas vu avec l'iphone, mais tu es parti ou en vac? Lola trop bien la seance photi tu dois te languir!!! J'adore ethan c t tres jolie, c une ptite crevette qu'elle a eu!! Moi aussi kan je suis nee je pese 2,8kg a therme pourtanr;-) je me suis bien rattrape!!! Bisous les filles je dois manger
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 12:38
Du coup pas de resto , on mange à la maison en amoureux , pates / cordon bleu c'est pas mal non plus lool Ma heimy , je suis contente que sa te change les idées ce séminaire , et oui je me languis de faire les photos mais avant tout de voir ma puce à l'écho !!! Bonne pizza ma Scarole ;) :cop:
siberietinutz
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:29
Lola, je te souhaite un excellent rdv pour cette dernière écho et une excellente séance photo j'adore la collection Noukies, trop beau !!! scarole, tu as bien fait d'appeler le labo, mieux vaut être prudente et tu te serai déplacée pour rien car là bas, il t'aurait demandé si tu avais pris des médicaments ou autres ... allez patience !! Heimy, bon séminaire, génial les activités !!! nous aussi avec le travail , on devait faire de l'acrobranche en septembre mais pour moi c'est loupé !!! à midi, j'ai fait un peu comme toi Lola, nuggets/pates sauf que moi c'était en tête à tête avec les jumeaux !!!! LOl bises à toutes
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 13:40
Merci ma Sib , on part vers 14h30 , je trouve le temps long en attendant , j'ai trop hâte ! Bonne aprem ma belle :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.