Posté le : 18-08-2010 à 07:35
Bonjour à toutes
comment allez vous ?
Désolé, je passe moins en ce moment mais nous n'arrêtons pas !!! les travaux !! doivent être terminés quand les jumeaux seront là !!
donc je me motive à faire du tri même si j'en ai raz le bol !!! malheureusement, ça ne va pas se faire tout seul !!alors ce qui est chiant, c'est le délai de conservation de certains papiers administratifs !!!
hier, j'ai tout fait brulé dans la cheminée !! mais après je me suis dit et doudou aussi, c'est peut être pas génial ce que tu fais pour les bébés d'être devant la cheminée à bruler tes papiers, le monoxyde de carbone !!! bon, j'avais ouvert les fenêtres pour ventiler mais ça m'a trotter quand même dans la tête !!
Ah Scarole, une mycose !! ouille !! je ne connais pas mais je compatie !!!
Karbonn, alors tu te sens mieux ou pas ????
Lola, sympa le mobile, tu sais les gens ne savent pas quoi dire à une femme enceinte donc pour le coup des jumeaux !!! laisse tomber, tes photos sont géniales, le rose te va à merveille !!
moi, quand je dis, " il y en a 2", on me répond " ah bon !! on dirait pas " !!
Heimy, eh oui, le clomid provoque très souvent des grossesses multiples et tous les médecins et gynéco te le diront !! mais comme dit Karbonn, ça a déjà marché pour toi, ça refonctionnera tout naturellement mais après c'est un choix perso.Je ne peux pas me permettre de te juger.
Sinon merci pour les prénoms, doudou aime beaucoup Adam mais moi, pas !!
bisous aux autres filles : Badaboom, Maya, Choups, Pititecrevette,July, Scarole,Mimi, Papillontelle et les autres !!!