Posté le : 15-08-2010 à 19:49
Tient j'avais un conseil en tête j'en parlais avec mon mari ce matin
[b:f63bb71b38]Il est important que votre bb sache s'endormir dans le bruit.[/b:f63bb71b38]
Je vous dis pas qu'il faut tjs du barouffe autour de lui mais je vous dirai que ça vous sauvera la vie dans certaines situations du genre hier c'était le feu d'artifice eh bien aucun pb pr notre fils.
Même s'il y a le brodel chez les voisins, ça ne va pas l'empêcher de faire sa nuit, Idem si vous recevez des amis votre enfant pourra dormir sans pb. Et surtt qd vous allez le coucher si derrière vous continuez à vivre dans votre habitation, il va s'endormir même si vous prenez votre douche.
Je vous donne ce conseil car très svt qd on est à la maternité on est fatigué et qd on a de la visite ou autres on a tendance à demander à notre entrourage de ne pas faire de bruits, pour ne pas réveiller bb car vous êtes fatigués...eh bien grosse erreur,
il ne faut pas parler super fort mais tt de même parler normalement.
Qd vous rentrez chez vous, je vous conseille de vivre votre vie, parler avec votre chéri, passer l'aspirateur.
Contrairement à ce que l'on pense ça rassure le bb qui lui a longtemps entendu des bruits qd il était dans votre ventre et ne s'en portait pas plus mal. D'ailleurs qd vous êtes au cinéma avec le son plus fort, il aura tendance à bouger, les voix graves ils aiment ça aussi.