Posté le : 16-05-2010 à 11:47
COUCOU LES COPINETTES
[color=olive:c94395eddd]Badaboom[/color:c94395eddd], ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seule à envier les +++, je l'ai été aussi, une collègue est tombé enceinte après seulement 15 jours d'arrêt de pillule !!! j'étais dégoutée , je l'ai d'ailleurs dis à mon doudou, c'est humain, et je pense pas mentir en disant que chacune d'entre nous a jalousé au moins une fois une fille qui a son +++!!! ça n'empêche pas d'être contente pour elle quand même !!! alez, ton tour va arrivé et je le souhaite à toutes celles qui sont comme tu dis " sur la liste d'attente " le mois de mai n'est pas encore fini !! allez je t'envoie toutes mes bonnes ondes !!!
[color=red:c94395eddd]Heimy[/color:c94395eddd], trop classe pour la robe de mariée, moi je me souviens, j'en ai vu UNE, j'ai flashée , je l'ai essayé et je l'ai embarqué !!! tout allait nikel, aucune retouche !! trop bien !!!
[color=cyan:c94395eddd]Karbonn[/color:c94395eddd], t'es où Madame Bosseuse ???
allez j'attends avec impatience les verdicts et les résultats de PDS des filles !!! tenez nous vite au courant !!
sinon pour reparler encore de moi, eh oui, j'arrête pas !!!
alors mon doudou continue toujours à dire " 2 pas 1" !!!
j'espère que la prochaine écho de contrôle permettra d'entendre les 2 coeurs et de voir que les 2 vivent encore car malgrès tout, je serai très déçue si un ne grandit pas même si à la base, j'en voulais un, maintenant qu'ils sont là les 2, je veux garder les 2 !!! doudou dit " comment on va faire ?? " eh bien, comme les autres !!!
gros bisous à toutes et bon dimanche